[EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Re: [EBAY - LEBONCOIN] Les offres interessantes
CDI et pas TDI :lol:
CDI en Belgique c'est, pour le boulot, un contrat a durée indéterminé :wink:
CDI en Belgique c'est, pour le boulot, un contrat a durée indéterminé :wink:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
c'est pour rire t'inquiète pas :lol:
Et en france aussi un cdi c'est pour te sentir rassurer alors qu'on peut quand même te jeter sans problème :wink:
Et en france aussi un cdi c'est pour te sentir rassurer alors qu'on peut quand même te jeter sans problème :wink:
Edit HapimaN : Noux tu n'as pas le droit de poster d'annonce dans la partie vente donc ici non plus. Merci de ta compréhension :wink:
[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/128366101.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/voitures/128366101.htm?ca=5_s[/url]
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="filalex":1yd2ke04]http://www.leboncoin.fr/voitures/128366101.htm?ca=5_s[/quote]
Lulu ils ont copié sur toi!!! :lol: :lol: :lol:
Encore un MS Design :wink:
Lulu ils ont copié sur toi!!! :lol: :lol: :lol:
Encore un MS Design :wink:

- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Je l'ai vue en plus pas loin de chez moi :mrgreen: :mrgreen: .
[quote="Noux":ioy3ekz9]Edit HapimaN : Noux tu n'as pas le droit de poster d'annonce dans la partie vente donc ici non plus. Merci de ta compréhension :wink: [/quote]
Ah bon, donc les annonces d'anonymes ont le droit de cité mais pas celles des membres ?
Okay, j'en prends note
Ah bon, donc les annonces d'anonymes ont le droit de cité mais pas celles des membres ?
Okay, j'en prends note
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
[quote="filalex":3ttqxbax]http://www.leboncoin.fr/voitures/128366101.htm?ca=5_s[/quote]
Euh... "4000 €" ? "48 300 KM" ??
Euh... "4000 €" ? "48 300 KM" ??

-
Antho76
- Conducteur performant

- Marque : Nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3l5 V6 313ch
- Année : 2007
Je l'ai vu aussi, c'est plutôt bizarre, y'a un truc qui est pas précisé, ou alors c'est un africain qui te la vend via western union :mrgreen:
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
[quote="Antho76":2drqge00]Je l'ai vu aussi, c'est plutôt bizarre, y'a un truc qui est pas précisé, ou alors c'est un africain qui te la vend via western union :mrgreen: [/quote]
Il est peut être juste pressé et s est fié a la cote argus ...
Il est peut être juste pressé et s est fié a la cote argus ...
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
+1 je l'avais vu aussi, je trouve que le prix est bas quand meme :wink:
Le prix est bas mais un gar pressé qui a vu sa cote argus (3500euros pour mon V6 de 2003...) se dit qu'au moins là elle partira. A voir après sur place l'état réel, l'entretien... mais ca peut être une super affaire :yy:
@Noux : ici c'est un topic où l'on poste les bonnes affaires que l'on croise à droite ou à gauche et cela dans le seul intérêt de faire partager aux autres notre "trouvaille" en se disant que ca peut intéresser quelqu'un. Ton annonce n'a en effet pas sa place ici car ton intérêt est tout autre. Que quelqu'un d'autre poste ton annonce car selon lui c'est une offre intéressante OK mais que tu fasses "ta pub" c'est contraire au réglement tout simplement :wink:
Pour poster dans la section "vente" un réglement a été mis en place : 100 posts minimum ou être membre du club, cela dans le but d'éviter d'être un site de petites annonces.
J'espère avoir éclairer les choses :wink:
@Noux : ici c'est un topic où l'on poste les bonnes affaires que l'on croise à droite ou à gauche et cela dans le seul intérêt de faire partager aux autres notre "trouvaille" en se disant que ca peut intéresser quelqu'un. Ton annonce n'a en effet pas sa place ici car ton intérêt est tout autre. Que quelqu'un d'autre poste ton annonce car selon lui c'est une offre intéressante OK mais que tu fasses "ta pub" c'est contraire au réglement tout simplement :wink:
Pour poster dans la section "vente" un réglement a été mis en place : 100 posts minimum ou être membre du club, cela dans le but d'éviter d'être un site de petites annonces.
J'espère avoir éclairer les choses :wink:
@ Filalex
Bon, je vais pas lancer de débat, m'enfin mon but est de voir si justement ça peut intéresser quelqu'un comme tu dis. Et en priorité des gens qui passent sur le fofo plutot que "non connaisseurs" de la tusca.
Si quelqu'un d'autre poste mon annonce (et qui sera dans son droit si je te suis) sans que je puisse la poster moi meme, je me demande l'interet d'etre sur le même forum en fait.
Pour la section vente j'avais lu le règlement. De la à dire après que je ne suis là que pour "les petites annonces"...
Bonne route à vous
Bon, je vais pas lancer de débat, m'enfin mon but est de voir si justement ça peut intéresser quelqu'un comme tu dis. Et en priorité des gens qui passent sur le fofo plutot que "non connaisseurs" de la tusca.
Si quelqu'un d'autre poste mon annonce (et qui sera dans son droit si je te suis) sans que je puisse la poster moi meme, je me demande l'interet d'etre sur le même forum en fait.
Pour la section vente j'avais lu le règlement. De la à dire après que je ne suis là que pour "les petites annonces"...
Bonne route à vous
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bon aller, t'à raison en fait :wink:
Voilà : je poste ton annonce : [url=http://www.leboncoin.fr/voitures/121688040.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/voitures/121688040.htm?ca=18_s[/url]
Par contre je trouve que 9000 ferme c'est un poil chère quand même, il y à d'autre coupé plus intéressant je trouve ( avis perso bien entendu ) !!!!!!
qu'en est il du kit distri qui doit être fait tous les 5 ans ou 90Mkm ??? sera fait ou non pour la vente ???
voilà, débat clos plus besoin d'y revenir , ton annonce est posté par "quelqu'un d'autre"
Voilà : je poste ton annonce : [url=http://www.leboncoin.fr/voitures/121688040.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/voitures/121688040.htm?ca=18_s[/url]
Par contre je trouve que 9000 ferme c'est un poil chère quand même, il y à d'autre coupé plus intéressant je trouve ( avis perso bien entendu ) !!!!!!
qu'en est il du kit distri qui doit être fait tous les 5 ans ou 90Mkm ??? sera fait ou non pour la vente ???
voilà, débat clos plus besoin d'y revenir , ton annonce est posté par "quelqu'un d'autre"
Je ne demande pas qu'on la poste, je m'étonnes juste que ça soit "interdit" dans cette section !
Faut pas prendre mal la discussion que je lance hein, et éviter de répondre comme tu le fais sur un ton plutôt moqueur/supérieur
Mais bref, je vous abandonne là de fait, je n'ai plus rien a apporter ici.
Bonne route a vous
/Hs Off
Faut pas prendre mal la discussion que je lance hein, et éviter de répondre comme tu le fais sur un ton plutôt moqueur/supérieur
Mais bref, je vous abandonne là de fait, je n'ai plus rien a apporter ici.
Bonne route a vous
/Hs Off