Echappement GK ph1 VS GK ph2 : compatible ???

Répondre
Adameus
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003

Echappement GK ph1 VS GK ph2 : compatible ???

Message par Adameus »

Plop comme dirait l'autre, ou bonjour, mais c'est moins joyeux je trouve.

Voila j'aurais eu besoin de la connaissance de certains pour éviter de faire une éventuel bétise:
> J'ai quelque pièces a changer sur mon bébé, notamment la ligne d'échappement au complet (tresse perforé et CT en approche), or j'ai trouvé quelqu'un qui a une Tuscani accidentée et qui se propose de me vendre ce dont j'ai besoin.

Ma question concerne la compatibilité des pièces , et surtout de ce fameux échappement, entre sa voiture qui est de 2006 (donc une phase deux si je ne me trompe pas) et la mienne qui est de Juin 2003 (donc une phase une).

Car bon si je la lui prends et qu'au final ca ne va pas..... bah j'aurais quelque metre d'acier a transformé en sculpture post moderne ( dommage je suis plutôt classique comme garcon).

Voila, si une bonne âme (ou meme une âme corrompue mais ayant la réponse) pouvait m'indiquer ce qu'il en est , je lui en serais reconnaissant.

Merci

Adameus,

PS: (et si ce n'est pas hors charte): Cette personne a donc une Tuscani GK 2006 Rouge mis en vente pour pièces (accidentée coté droit) , si vous avez besoin je peux transmettre son numéro de tél en Mp, ssachant que le moteur est deja partie.
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Re: Question compatibilité Gk Ph1 et Ph2

Message par Mariolhand2 »

Arf, j'allais te demander pour le moteur... Dégouté...
Sinon pour ta question, c'est tout à fait compatible.
Adameus
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Adameus »

Arf vi désoslé, apparement c'est le moteur qui est partie le premier, une personne interessé est venu le démonter et hop emballer c'est peser, mais pour tout ceux qui cherche des pieces (sauf du coup celle de droite ) ca peut etre interessant, que ce soit des portiere , des phare ou je ne sais quoi ;).
Merci de ta réponse plus que rapide, ca va me permettre d'engager la négociation prix avec la personne et d'avoir une belle ligne (presque) neuve pour ma titine!!

(Quand meme planté une Tusca a 36000 borne ca doit rendre aigri:s)

Adameus
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo

Message par Mariolhand2 »

Bah si tu pouvais te renseigner de 2 prix stp:
- Les supports de tweeters à l'avant (pour Litakely)
- Le plafonnier (pour moi)

Merci
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L

Message par HapimaN »

Adameus c'est dans quelle casse ? J'ai plein de truc qui m'intéresse, les portes, les ailes av et le hayon en particulier.
Adameus
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Adameus »

Hapiman , c'est pas dans une casse c'est un particulier du coté de Bordeaux (vi ca fais loin :x), donc je te transmet son numéro de tél par MP (car autant éviter de laisser un numéro en vue libre, on sais jamais sur Internet ^^). Idem Mario-(rahh le héro de ma jeunesse :d)-lhand2 (désolé pr cette blague douteuse, je me punis, promis) je te le deonne en Mp;)

Adameus,

Toutefois apres l'avoir rappeller pour la ligne d'échappement, il semblerai que la voiture est plus souffert que je pensais, donc coté droit et coffre HS (en tout cas pr les plus gros morceau, a voir pour ce qui est serrure et autre ...)
arthaud
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par arthaud »

Ok merci pour ton mp je vais le contacter demain si d'autres l'on entre temps pouvez-vous lui demander s'il a l'étrier de frein arrière gauche. Merci votre aide
Adameus
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Adameus »

Je l'ais apapeller dans la journée, a priori tt ce qui est a gauche de la voiture est présent, dont les étrier de frein;)

Bon appel Arthaud, en ésperant que tu y trouve ton bonheur

Adameus
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

[quote="Adameus":3acqg17f]Plop comme dirait l'autre, ou bonjour, mais c'est moins joyeux je trouve.

Voila j'aurais eu besoin de la connaissance de certains pour éviter de faire une éventuel bétise:
> J'ai quelque pièces a changer sur mon bébé, notamment la ligne d'échappement au complet (tresse perforé et CT en approche), or j'ai trouvé quelqu'un qui a une Tuscani accidentée et qui se propose de me vendre ce dont j'ai besoin.

Ma question concerne la compatibilité des pièces , et surtout de ce fameux échappement, entre sa voiture qui est de 2006 (donc une phase deux si je ne me trompe pas) et la mienne qui est de Juin 2003 (donc une phase une).

Car bon si je la lui prends et qu'au final ca ne va pas..... bah j'aurais quelque metre d'acier a transformé en sculpture post moderne ( dommage je suis plutôt classique comme garcon).

Voila, si une bonne âme (ou meme une âme corrompue mais ayant la réponse) pouvait m'indiquer ce qu'il en est , je lui en serais reconnaissant.

Merci

Adameus,

PS: (et si ce n'est pas hors charte): Cette personne a donc une Tuscani GK 2006 Rouge mis en vente pour pièces (accidentée coté droit) , si vous avez besoin je peux transmettre son numéro de tél en Mp, ssachant que le moteur est deja partie.[/quote]
je suis interessé par le contact :)
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Répondre