Feux Xénon, 35W ou 50W ?
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: Feux Xénon, 35W ou 50W ?
[quote="Elricdelyon":704dnisk]Pour éviter l'aller et retour d'aiguilles sur le compteur à l'allumage, il faut monter l'ensemble avec un relais.[/quote]
Tu pourrais faire voir comment faire car sa m'intéresse Elric ou quelqu'un d'autre .
Tu pourrais faire voir comment faire car sa m'intéresse Elric ou quelqu'un d'autre .
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ben c'est tous simplement le principe d'un relais le système de branchement ( en gros l'alim d'origine de tes phares n'alimente plus en direct le ballast des xénons mais le relais qui ouvre un contact + 12V en direct batterie qui se charge d'alimenter celui-ci )
Comprendo ??? :lol:
Comprendo ??? :lol:
- scam

[quote="mac1":y389klb9]Ben c'est tous simplement le principe d'un relais le système de branchement ( en gros l'alim d'origine de tes phares n'alimente plus en direct le ballast des xénons mais le relais qui ouvre un contact + 12V en direct batterie qui se charge d'alimenter celui-ci )
Comprendo ??? :lol: [/quote]
Heeeeeee non :oops: :oops:
il me faudrais des photos pourt que je puisse le faire , quelqu'un pourrais faire un DIY :yy: :yy:
Comprendo ??? :lol: [/quote]
Heeeeeee non :oops: :oops:
il me faudrais des photos pourt que je puisse le faire , quelqu'un pourrais faire un DIY :yy: :yy:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
pareil, j'ai rien compris :mrgreen:
- mac1
- Pilote chevronné

Plein de schéma ici : [url=http://www.google.fr/images?hl=fr&q=sch ... CCMQsAQwAA" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.google.fr/images?hl=fr&q=sch ... CCMQsAQwAA[/url] vous comprendrez mieux :wink:
- scam

merci Mac1 :yy: , je voudrais voir des photos de branchement sur des xénont car la se n'est pas parlant , oui je suis nul en branchement :oops: .
le truc que Flomips a mis a l'aire pas mal et en plus sa a l'aire facile a brancher :yy: .
[url:g4sm25ok]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 7&start=45[/url]
le truc que Flomips a mis a l'aire pas mal et en plus sa a l'aire facile a brancher :yy: .
[url:g4sm25ok]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 7&start=45[/url]
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Le kit que j'ai commandé à été monté samedi matin et c'est vraiment tip top, le relais est déjà fourni comme l'a pu le voir Flomips.
J'ai aucun problème d'aiguille et tout fonctionne super bien et de diou ce que ça éclair. J'ai pris 2-3 photos ce soir, je vais voir si elles sont potables et je post :s5:
J'ai aucun problème d'aiguille et tout fonctionne super bien et de diou ce que ça éclair. J'ai pris 2-3 photos ce soir, je vais voir si elles sont potables et je post :s5:
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
Good ! Passer en xénon ça change vraiment la vie ! Une des meilleurs modifs pour le prix !

- scam

ReUp :mrgreen: je remonte le topic car sa me dérange fortement les aiguilles qui descendes et remonte au démarage de mes xénons , si quelqu'un peux m'aidé car la je n'arrive pas a savoir se qu'il faut pour le branchement pour les relais et ou les branchés .
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="scam":1afdky0q]ReUp :mrgreen: je remonte le topic car sa me dérange fortement les aiguilles qui descendes et remonte au démarrage de mes xénons , si quelqu'un peux m'aidé car la je n'arrive pas a savoir se qu'il faut pour le branchement pour les relais et ou les branchés .[/quote]
Fais le faire par un électricien de ton entourage, ce n'est pas sorcier pour lui, ou bien monte à Dunkerque je te le ferai.
Fais le faire par un électricien de ton entourage, ce n'est pas sorcier pour lui, ou bien monte à Dunkerque je te le ferai.
- scam

[quote="SPRINGER":32h3aa7f][quote="scam":32h3aa7f]ReUp :mrgreen: je remonte le topic car sa me dérange fortement les aiguilles qui descendes et remonte au démarrage de mes xénons , si quelqu'un peux m'aidé car la je n'arrive pas a savoir se qu'il faut pour le branchement pour les relais et ou les branchés .[/quote]
Fais le faire par un électricien de ton entourage, ce n'est pas sorcier pour lui, ou bien monte à Dunkerque je te le ferai.[/quote]
Sa fait un peux loin SPRINGER :lol: :lol: mais merci quand même :yy: .
Fais le faire par un électricien de ton entourage, ce n'est pas sorcier pour lui, ou bien monte à Dunkerque je te le ferai.[/quote]
Sa fait un peux loin SPRINGER :lol: :lol: mais merci quand même :yy: .
- mac1
- Pilote chevronné

Ben viens en moselle alors et je te le fais :lol:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="Duncan":2c0d2zka]Le kit que j'ai commandé à été monté samedi matin et c'est vraiment tip top, le relais est déjà fourni comme l'a pu le voir Flomips.
J'ai aucun problème d'aiguille et tout fonctionne super bien et de diou ce que ça éclair. J'ai pris 2-3 photos ce soir, je vais voir si elles sont potables et je post :s5: [/quote]
Je modifie un peu ce que j'ai dit, quand j'allume les xénon à froid j'ai l'aiguille de température et réservoir d'essence qui font un allez retour, idem pour l'écran du milieu il n'affiche rien pendant une demi seconde et tout reviens à la normale ensuite.
Pourtant il me semblait qu'il y avait déjà un relais de fourni (petit boite noir en plus du ballast).
J'ai aucun problème d'aiguille et tout fonctionne super bien et de diou ce que ça éclair. J'ai pris 2-3 photos ce soir, je vais voir si elles sont potables et je post :s5: [/quote]
Je modifie un peu ce que j'ai dit, quand j'allume les xénon à froid j'ai l'aiguille de température et réservoir d'essence qui font un allez retour, idem pour l'écran du milieu il n'affiche rien pendant une demi seconde et tout reviens à la normale ensuite.
Pourtant il me semblait qu'il y avait déjà un relais de fourni (petit boite noir en plus du ballast).
Pour ma part....35W 6000k commandé sur ebay motors!
-
xixou
- Conducteur performant

- Modèle : coupé tuscani 2008
- Motorisation : 1.6L essence
- Année : 2008
contrôle technique aujourd'hui : carte rouge,
les phares xenons passent sans problème au test
mais le gars m'a dit il manque le kit lavage ...
Bon faudra repasser avec les biess ampoules classiques.
les phares xenons passent sans problème au test
mais le gars m'a dit il manque le kit lavage ...
Bon faudra repasser avec les biess ampoules classiques.
-