[gk3] tuscani v6 "skyblue"
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: [GK3 Ph1] Duncan tuscani V6 [Pièce en attente]
Petites nouvelles depuis le temps.
Pièce commandé en attente de livraison :
- Embrayage et volant moteur renforcé VHR (commandé le mercredi 25, expédié le 26 aout)
- Feux xénons 50W 8000K
Pièce à commander dans la semaine :
- Short Shifter
- Bar anti rapprochement
- Aileron haut (pas encore sur :wob: )
Pièce commandé en attente de livraison :
- Embrayage et volant moteur renforcé VHR (commandé le mercredi 25, expédié le 26 aout)
- Feux xénons 50W 8000K
Pièce à commander dans la semaine :
- Short Shifter
- Bar anti rapprochement
- Aileron haut (pas encore sur :wob: )
Monsieur craque la CB :yy:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Le VHR c'est toi qui le monte ou tu le fais faire ??
Si tu peux monte le toi même avec l'aide d'autres personnes, en premier pour le budget, en second parce que tu apprend pleins de trucs ( si tu aime la mécanique :wink: )
Si tu peux monte le toi même avec l'aide d'autres personnes, en premier pour le budget, en second parce que tu apprend pleins de trucs ( si tu aime la mécanique :wink: )
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="filalex":1jvw97qs]Monsieur craque la CB :yy: [/quote]
Ouep avant que le banquier me craque la tronche :lol:
[quote="laurent342":1jvw97qs]Le VHR c'est toi qui le monte ou tu le fais faire ??
Si tu peux monte le toi même avec l'aide d'autres personnes, en premier pour le budget, en second parce que tu apprend pleins de trucs ( si tu aime la mécanique :wink: )[/quote]
Malheureusement je suis incapable de le faire moi même, j'aime la mécanique et surtout apprendre mais je me fixe quand même des limites, devoir déposer la tutre chez hyundai pour réparer mes conneries est mal plus grandes hantises :?
J'ai un garage mais pas assez grand pour laisser la voiture sur chandelle et pouvoir se déplacer autour comme il le faut. C'est clair que niveau économie il y a pas mieux, je pourrais mettre le prix de la MO dans d'autres pièces comme le collecteur par exemple :s5:
Si un tuscanien sait le faire dans la région, je dit pas non, je suis prêt à faire 200-300km :yy:
ps : j'aurai bien voulu que ça soit monter pour la sortie de reims, je pense recevoir le kit dans la semaine ou début de semaine prochaine (enfin j'espère...)
ps 2 : Laurent vend moi ta barre Kspec :disturbed isturbed
Ouep avant que le banquier me craque la tronche :lol:
[quote="laurent342":1jvw97qs]Le VHR c'est toi qui le monte ou tu le fais faire ??
Si tu peux monte le toi même avec l'aide d'autres personnes, en premier pour le budget, en second parce que tu apprend pleins de trucs ( si tu aime la mécanique :wink: )[/quote]
Malheureusement je suis incapable de le faire moi même, j'aime la mécanique et surtout apprendre mais je me fixe quand même des limites, devoir déposer la tutre chez hyundai pour réparer mes conneries est mal plus grandes hantises :?
J'ai un garage mais pas assez grand pour laisser la voiture sur chandelle et pouvoir se déplacer autour comme il le faut. C'est clair que niveau économie il y a pas mieux, je pourrais mettre le prix de la MO dans d'autres pièces comme le collecteur par exemple :s5:
Si un tuscanien sait le faire dans la région, je dit pas non, je suis prêt à faire 200-300km :yy:
ps : j'aurai bien voulu que ça soit monter pour la sortie de reims, je pense recevoir le kit dans la semaine ou début de semaine prochaine (enfin j'espère...)
ps 2 : Laurent vend moi ta barre Kspec :disturbed isturbed
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
sa se voit que tu n'a pas eu un fiat coupé niveau eclairage, j'avais franchement l'impression de roulé en veilleuse quand j'étais en code :loll: après quand je suis passé au hyundai coupé c'était le jour et la nuit :yy:
faudrai que j'y passe au xénon, a ce qu'il parait l'éclairage est carrément meilleur, tu nous donnera tes impressions :yy:
faudrai que j'y passe au xénon, a ce qu'il parait l'éclairage est carrément meilleur, tu nous donnera tes impressions :yy:
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Cool on va pouvoir montrer tout ça !!!
Hmm ça serait ptre même jouable avant de partir Samedi si tu veux !!! ça peut se faire rapide en 30min ! ;)
Hmm ça serait ptre même jouable avant de partir Samedi si tu veux !!! ça peut se faire rapide en 30min ! ;)
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
[quote="tounet42":r299xsp9]sa se voit que tu n'a pas eu un fiat coupé niveau eclairage, j'avais franchement l'impression de roulé en veilleuse quand j'étais en code :loll: après quand je suis passé au hyundai coupé c'était le jour et la nuit :yy:
faudrai que j'y passe au xénon, a ce qu'il parait l'éclairage est carrément meilleur, tu nous donnera tes impressions :yy: [/quote]
Je suis en 8000k et franchement c'est genial, on a même plus besoin des feux de route. :lol: :lol: :lol: :lol:
faudrai que j'y passe au xénon, a ce qu'il parait l'éclairage est carrément meilleur, tu nous donnera tes impressions :yy: [/quote]
Je suis en 8000k et franchement c'est genial, on a même plus besoin des feux de route. :lol: :lol: :lol: :lol:
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Re: [GK3 Ph1] Duncan tuscani V6 [Kit VHR en attente]
Super ça , tu vas pouvoir t'amuser !!! à le monter aussi :yy:
Allez, reste plus que la grosse pièce ;) hein ! :cool:
Allez, reste plus que la grosse pièce ;) hein ! :cool:
-
keterman
- Conducteur performant

- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
toujour pas de news de l'embrayage
- tounet42
- Conducteur performant

- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
cool que tu ai recus le short shift, je pense le commander le mois prochain, hate de voir le résultat une fois monté :yy:
Les xénons sa à l'air de très bien éclairer en effet :yy:
Les xénons sa à l'air de très bien éclairer en effet :yy:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Bien joué pour les xénons, en effet ça éclaire beaucoup mieux :D
Pour le short shift no soucy tu verras c'est vite fait, en 15min affaire classée :wink: et c'est carrement plus agréable que le grand levier en plastique d'origine :love:
PS pour les esprits mal tournés... c'est carrement plus agréable le passage de vitesses hein... j'en vois déja déraper sur le sujet :lol:
Pour le short shift no soucy tu verras c'est vite fait, en 15min affaire classée :wink: et c'est carrement plus agréable que le grand levier en plastique d'origine :love:
PS pour les esprits mal tournés... c'est carrement plus agréable le passage de vitesses hein... j'en vois déja déraper sur le sujet :lol:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
[quote="G-Shark":f1m4r5oa]Bien joué pour les xénons, en effet ça éclaire beaucoup mieux :D
PS pour les esprits mal tournés... c'est carrement plus agréable le passage de vitesses hein... j'en vois déja déraper sur le sujet :lol: [/quote]
Pourquoi tu dis ca lol :lol: :lol: :lol: :lol:
PS pour les esprits mal tournés... c'est carrement plus agréable le passage de vitesses hein... j'en vois déja déraper sur le sujet :lol: [/quote]
Pourquoi tu dis ca lol :lol: :lol: :lol: :lol:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
[quote="Luispawn":r3e1k920][quote="G-Shark":r3e1k920]Bien joué pour les xénons, en effet ça éclaire beaucoup mieux :D
Pourquoi tu dis ca lol :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
Parce que je savais que tu passerais par là :lol:
Pourquoi tu dis ca lol :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
Parce que je savais que tu passerais par là :lol:
-