Pti nouveau dans l'IDF
Pti nouveau dans l'IDF
Salut à tous,
Un petit moment que je suis ce forum en sous marin :no06:
Donc je pense qu'il est temps pour moi de faire une petite présentation..
Donc je m'appelle Yoan 24 ans , fan de japan car et moto.
J’ai déjà eu une BMW 316 et une Opel calibra .. J’ai lâcher un peu les voitures depuis que j'ai passé le permis moto (je roule actuellement en Honda 600 Cbr.. Mais le démon de l'auto m'a rattrapé...
J'ai donc craqué pour une petite Hyundai coupé 2.0 pack luxe noir de 12/2005, que je devrais avoir courant semaine prochaine...
J'étais initialement parti pour un modèle 2002 mais il a suffit d'un essai pour me faire changer d'avis tant pis pour le budget.. :wob:
Au niveau modif de prévu :
-Rebadgage complet tuscani avec en plus sigle tuscani sur la boite a gant et seuil de porte tuscani..
-Jante graphite cesam interlagos (malheureusement elle est en 16" , avec des pneus neuf ,j'ai plus les fond pour racheter un train complet + jantes en 17 surtout que révision des 90 000 avec distribution à faire :cry: )
-raccourcir cette looooooonnnngguuuueee antenne,(ça ma choqué mine de rien :shock: )
ET je pense que ce sera tout pour le moment..
Sur ce à bientôt sur le fofo :clap:
Un petit moment que je suis ce forum en sous marin :no06:
Donc je pense qu'il est temps pour moi de faire une petite présentation..
Donc je m'appelle Yoan 24 ans , fan de japan car et moto.
J’ai déjà eu une BMW 316 et une Opel calibra .. J’ai lâcher un peu les voitures depuis que j'ai passé le permis moto (je roule actuellement en Honda 600 Cbr.. Mais le démon de l'auto m'a rattrapé...
J'ai donc craqué pour une petite Hyundai coupé 2.0 pack luxe noir de 12/2005, que je devrais avoir courant semaine prochaine...
J'étais initialement parti pour un modèle 2002 mais il a suffit d'un essai pour me faire changer d'avis tant pis pour le budget.. :wob:
Au niveau modif de prévu :
-Rebadgage complet tuscani avec en plus sigle tuscani sur la boite a gant et seuil de porte tuscani..
-Jante graphite cesam interlagos (malheureusement elle est en 16" , avec des pneus neuf ,j'ai plus les fond pour racheter un train complet + jantes en 17 surtout que révision des 90 000 avec distribution à faire :cry: )
-raccourcir cette looooooonnnngguuuueee antenne,(ça ma choqué mine de rien :shock: )
ET je pense que ce sera tout pour le moment..
Sur ce à bientôt sur le fofo :clap:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Pti nouveau dans l'IDF
Bienvenue à toi et ta balck. :yy:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Salut à toi, d'où es tu exactement en IDF?
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
bienvenu sur le forum
Merci à tous , je suis de colombes 92
Bienvenue parmi nous.
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Salut !!! super un nouveau, je suis d'Asnières, on est pas loin ! ;)
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
bienvenue :clap:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Salut Bullit et bienvenue ici.
Si une rencontre parisienne t’intéresse : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=16288" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=16288<!-- l
Si une rencontre parisienne t’intéresse : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=16288" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=16288<!-- l
Dommage pour la rencontre j'ai pas eu la voiture avant , surement la prochaine !!
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Bullit":2gsaecr5]Merci à tous , je suis de colombes 92[/quote]
ooooh un voisin ..... bienvenue !
-- EDIT : et manifestement on se connait déjà de vue... je pensais que tu aurais pris une V6 ou une FL2 :sj1:
ooooh un voisin ..... bienvenue !
-- EDIT : et manifestement on se connait déjà de vue... je pensais que tu aurais pris une V6 ou une FL2 :sj1:
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
Ah Lynx, je viens d'apprendre qu'on a des connaissances communes ! :no06:
Lol bon timing, la GK est plus jolie et le V6 l'assurance ça leur plaisait pas :evil:
Lol bon timing, la GK est plus jolie et le V6 l'assurance ça leur plaisait pas :evil:
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Bullit":h3oamfd7]Ah Lynx, je viens d'apprendre qu'on a des connaissances communes ! :no06: [/quote]
Légèrement oui ... Aviva, copines-collègues, toussa toussa...
[quote="Bullit":h3oamfd7]
Lol bon timing, la GK est plus jolie et le V6 l'assurance ça leur plaisait pas :evil: [/quote]
Pour en avoir discuté avec "ta" connaissance ( :mrgreen: on peut leurs dire que c'est ta femme hein), il me semblait que tu avais flashé sur la FL2, et meme si j'ai un GK3 j'avoue un gros faible pour la FL2 et je t'aurais suivit la dessus... :love:
Par contre j'ai un gros doute la, je viens d'avoir ma miss au téléphone : tu n'as pas de toit ouvrant ? :|
t'inquiete, le 2L est aussi très sympa a conduire, j'aurais bien voulu taxer un peu le V6 d'un gars du club (Duncan, au hasard.... :roll: ), j'ai pas pu lui demander...
Légèrement oui ... Aviva, copines-collègues, toussa toussa...
[quote="Bullit":h3oamfd7]
Lol bon timing, la GK est plus jolie et le V6 l'assurance ça leur plaisait pas :evil: [/quote]
Pour en avoir discuté avec "ta" connaissance ( :mrgreen: on peut leurs dire que c'est ta femme hein), il me semblait que tu avais flashé sur la FL2, et meme si j'ai un GK3 j'avoue un gros faible pour la FL2 et je t'aurais suivit la dessus... :love:
Par contre j'ai un gros doute la, je viens d'avoir ma miss au téléphone : tu n'as pas de toit ouvrant ? :|
t'inquiete, le 2L est aussi très sympa a conduire, j'aurais bien voulu taxer un peu le V6 d'un gars du club (Duncan, au hasard.... :roll: ), j'ai pas pu lui demander...
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test