Salut ! je me gare et je me présente!
Salut ! je me gare et je me présente!
Salut,
Et voilà je suis proprio d'une tuscani 2004 noire pack luxe 2.0 l depuis quelques jours.
Je suis dans le Val de Marne et je vous avoue que cette voiture je la reluque depuis un temps certain.
J'ai craqué, j'ai vendu ma ptite FORD Fiesta ST 2.0 (qui marchait plutôt bien) et me voilà heureux possesseur de cette belle voiture.
Je compte, grâce à ce forum et à vos expériences, pouvoir continuer à apprendre beaucoup sur cette voiture.
:D
Et voilà je suis proprio d'une tuscani 2004 noire pack luxe 2.0 l depuis quelques jours.
Je suis dans le Val de Marne et je vous avoue que cette voiture je la reluque depuis un temps certain.
J'ai craqué, j'ai vendu ma ptite FORD Fiesta ST 2.0 (qui marchait plutôt bien) et me voilà heureux possesseur de cette belle voiture.
Je compte, grâce à ce forum et à vos expériences, pouvoir continuer à apprendre beaucoup sur cette voiture.
:D
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Salut ! je me gare et je me présente!
Bienvenue ici.
Si tu veux bien commencer ta vie ici, y a une sortie en région parisienne vendredi!
Si tu veux bien commencer ta vie ici, y a une sortie en région parisienne vendredi!
Vendredi? ben je bosse moi le vendredi!!
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Bienvenu à toi tu trouvera tous se que tu cherche ici :yy:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
soit le bienvenue :clap:
pas trop décu par rapport au ST?
pas trop décu par rapport au ST?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
[quote="spitjet":3uwbmvzv]Vendredi? ben je bosse moi le vendredi!![/quote]
Le soir aussi??
Le soir aussi??
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
[quote="spitjet":16ruycuh]Salut,
:D [/quote]
C'est clair que niveau sensations, la Fiesta devait être super sympa. J'espère que tu ne seras pas déçu par ta Hyundai car tu dois descendre d'un cran concernant la réactivité.
Mais la Tuscani est un bon compromis : belle gueule, gros coffre et moteur pas trop mal. ;)
:D [/quote]
C'est clair que niveau sensations, la Fiesta devait être super sympa. J'espère que tu ne seras pas déçu par ta Hyundai car tu dois descendre d'un cran concernant la réactivité.
Mais la Tuscani est un bon compromis : belle gueule, gros coffre et moteur pas trop mal. ;)
Non pas déçu du tout! Je me doutais bien que le coupé allait être moins réactif vu la différence de poids mais j'avoue que j'ai hésité avec le V6, puis la raison l'a emporté ou plutôt "le banquier".
Comme l'a dit Tom c'est un très beau compromis, l'exclusivité en plus.
De toute façon c'était déjà emballé depuis quelques temps car je l'avais repéré depuis longtemps ce coupé.
Je pense avoir eu de la chance sur l'état car la peinture a un an (suite à vandalisme de gros c...ards), le kit embrayage a été fait à 70000 km, la courroie a 90 000km et la BCM 3 jours avant la vente!!! pas marrant pour le vendeur je l'avoue. (Merci à lui d'avoir été franc avec moi ).
Voilà je suis un proprio de tuscani heureux...
Merci à vous.
Comme l'a dit Tom c'est un très beau compromis, l'exclusivité en plus.
De toute façon c'était déjà emballé depuis quelques temps car je l'avais repéré depuis longtemps ce coupé.
Je pense avoir eu de la chance sur l'état car la peinture a un an (suite à vandalisme de gros c...ards), le kit embrayage a été fait à 70000 km, la courroie a 90 000km et la BCM 3 jours avant la vente!!! pas marrant pour le vendeur je l'avoue. (Merci à lui d'avoir été franc avec moi ).
Voilà je suis un proprio de tuscani heureux...
Merci à vous.
Pour la sortie vendredi, je ne passerai pas car non je ne bosse pas le vendredi soir mais je part en Auvergne, toutefois je me calerai sur le prochain rasso...
- Tom
- Conducteur performant

[quote="spitjet":1u1st70d]Pour la sortie vendredi, je ne passerai pas car non je ne bosse pas le vendredi soir mais je part en Auvergne, toutefois je me calerai sur le prochain rasso...[/quote]
Tu vas où en Auvergne ? :mrgreen:
Tu vas où en Auvergne ? :mrgreen:
A clermont ferrand, j'ai de la famille par là bas.
- Tom
- Conducteur performant

[quote="spitjet":332m0t2q]A clermont ferrand, j'ai de la famille par là bas.[/quote]
Arf, je suis de Clermont aussi. Centre ville, vers les Salins. :mrgreen:
Arf, je suis de Clermont aussi. Centre ville, vers les Salins. :mrgreen:
Arf, je suis de Clermont aussi. Centre ville, vers les Salins.
Ben je vois très bien, moi quartier Montjuzet et aussi secteur Aubière.
Tu dois bien être le seul sur clermont a rouler en coupé car j'en ai pas vus des litres!!!
Ben je vois très bien, moi quartier Montjuzet et aussi secteur Aubière.
Tu dois bien être le seul sur clermont a rouler en coupé car j'en ai pas vus des litres!!!
- Tom
- Conducteur performant

J'en ai déjà vu quelques uns.
Il y a un peu plus d'un an, on avait fait un rassemblement en Auvergne avec pas mal de coupés de la région. :D
Depuis qu'une bonne partie des Auvergnats a été virée du forum, je sais pas où en est le compte.
Le quartier Montjuzet, c'est sympa, surtout le parc !
Il y a un peu plus d'un an, on avait fait un rassemblement en Auvergne avec pas mal de coupés de la région. :D
Depuis qu'une bonne partie des Auvergnats a été virée du forum, je sais pas où en est le compte.
Le quartier Montjuzet, c'est sympa, surtout le parc !
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bienvenue ici , photoooooooooos maintenant :mrgreen: :mrgreen:
-