Bonjour à tous et toutes,
il y a deux semaines maintenant, je rentre ma voiture dans le garage et le lendemain matin en me réveillant je vois une énorme flaque d'huile. Je la sors donc du garage, vérifie le niveau d'huile moteur, pile poil entre le mini et le maxi.
Un voisin mécano regarde le véhicule me dis que la fuite vient du joint de boite de vitesse. Je me rend chez hyundai pour commande le joint et l'huile. Mon voisin entreprend le changement du joint et là il s'aperçoit que c'est le cardan. Par contre le cardan avait été réparé par l'ancien propriétaire de manière un peu hazardeuse. Il me dit également que le triangle et toutes les parties autour du triangle sont "piquées".
Et pourtant sur le controle technique du mois de février, il n'y a aucune mention stipulant de corrosion. Alors que, selon mon voisin, une telle corrosion ne peut en aucun cas être autant prononcée en 7 mois et que celà aurait dû être indiqué sur le contrôle.
Et de sûrcroit le pot à particules est HS.
Que puis-je faire pour ça? Repasser un contrôle technique et faire un dépôt de plainte en présentant les deux?
Merci de m'aider.
Sébastien.
Corrosion triangles + avant châssis
-
keterman
- Conducteur performant

- Messages : 494
- Enregistré le : 10 mars 2009, 01:55
- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
- Année : 2004
- Âge : 38
- Contact :
Re: Corrosion triangles + avant châssis
Il y a eu un rappel de chez hyundai pour ce probleme de corrosion des triangle et du berceau, va voir chez ton consec hyundai et parle en :yy:
- mac1
- Pilote chevronné

- Messages : 8662
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
- Localisation : Frontière LUX
- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
- Contact :
Re: Corrosion triangles + avant châssis
Cherche effectivement sur le forum le topic concernant le rappel celà pourrait être une bonne piste
Re: Corrosion triangles + avant châssis
Oui effectivement il y a eu un rappel, pour ma part ils m'ont changé le berceau avant et les 2 triangles....je sais pas si c'etait vraiment nécessaires mais ils l'ont fait....fait une recherche de ce coté là, y'a un topic à ce sujet sur le forum ;)...utilise la fonction recherche!!
- mac1
- Pilote chevronné

- Messages : 8662
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
- Localisation : Frontière LUX
- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
- Contact :
Re: Corrosion triangles + avant châssis
Ah bon ils t'on changé les pièces !!!
soit t'es "chanceux" soit ca craignait vraiment alors :!:
soit t'es "chanceux" soit ca craignait vraiment alors :!:
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 8 Réponses
- 5510 Vues
-
Dernier message par Blasphorion
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
