[GK3 Ph1] Le tuscani ciric performance !!!!!

Répondre
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: [GK3 Ph1] Le tuscani a ciric !!!!!

Message par microut93 »

mon coupin y reste mon coupin y resteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! :disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :wob: :wob: :wob: :wob: :wob: :wob: :wob: :wob: :wob: :wob: :wob: :wob: :wob: :wob: :wob: :drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink rink
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

:sj1: :sj1: :sj1: :sj1: :sj1: :sj1:
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC

Message par Elricdelyon »

[quote="Ciric":1tos66i5]salut
bon hier la personne avec qui on devait faire affaire est passé voir tuscanini ,et bon tous c'est bien passé ,la voiture lui a plus meme a halluciné de tous se qui avai ete fait dessus et l'efficacité de l'ensemble (malgré le mauvais reglage ) .bon il veu me la prendre et tous ,mais cette nuit pas moyen de trouve le sommeil ,je me voyai pas sans ma titine ,c'est con mais je peu pas m'en separé comme sa.donc se matin je lui ai envoye un message en lui disant qu'elle n'etais plus a vendre ,et apres j'ai supprimer l'annonce sur le bon coin.voila, donc je la vend plus elle reste avec mois ,et je pence pour un bon moment.[/quote]

:)

J'ai la banane de lire ça et de savoir que tu vas poursuivre ton oeuvre ! :sj1:
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

Je suis content pour toi(et pour nous :D clap:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Cool !!!!!!!!! :clap:
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

bon en fait ,il y a eu un revirement de situation.je suis alle essaye l'auto ,et en fait j'ai craqué.en plus une marque que j'aurais jamais imagine prendre.
pour resume le v6 est parti hier ,la personne est tres soigneuse ,et donc moi j'ai recupere sa clio rs 2 .voila je la presente a la place ou elle doit etre sur le forum.bon j'ai eu la boule au ventre ,mais la clio me donne les sensassion terrible en route de montagne.sa me rapelle le chassi de la saxo avec le moteur de la bx 16 s .enfin c'est terrible.
mais sa empeche pas que je reste sur le fofo et que si vous avez besoin de conceil ou autre n'esite pas.
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3

Message par looping »

T'es un garçon surprenant parfois...

Le chassis des RS est une référence...
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

:pleure: j'suis dég.............
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par trollzetec »

Content et à la fois triste pour ta vente ...
Je pense que tu as quand même perdu la sonorité du V6 mais c'est vrai que les Clio RS 2 tournent très fort !!

Amuse toi bien et sniff quand même ...... au fait elle est parti dans quel secteur ta Tusca ??
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

Honte à toi, tu lache ton monstre pour une clito :shock: bouuu franchement tu me déçois, vu la prépa que tu avais fait dessus, tout les frais etc... J'ai du mal à te comprendre.
Si tu avais encore un V6 dedans je comprend, mais passer de 6 cylindres à 4...

Bon je reste confiant en toi, je sais que l'appel de la tusca est trop fort, tu vas en reprendre une dans pas longtemps, je le sens, c'est mon petit doigt qui me le dit.
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

elle est pas parti loin ,elle est a 7 klm de chez mois ,un collegue la vu au mcdo du coin hier soir.je suis alle la voir hier et il a vais bichonner !!
laurent 342, j'ai eu envi de changement ,une auto plus type rally et avec le coupé c'est dur de faire des concession ,genre supprime tous les plastique enfin plein de truc dans le style.apres niveau conduite la clio rs m'a bleuffé ,j'ai regarder la carte grise elle est a 1030kg pour 172 chv sa va deja bien et le week end prochain j'ataque le vidage ,fin de semaine je commande des baquet et un arceau .enfin perso j'ai adoré et j'adore les reaction de cette auto.vraiment se que je recherche.c'est sur que sa m'a fait un pincement au coeur de la voir partir ,mais bon ,et si j'avais eu les sous j'aurais achete la clio et garder le v6 mais pas possible.et puis ver chez moi tous le monde c'est que c'est moi qui l'ai preparé.donc bon et une foi regler je vais alle l'essayé sur une cote qu'il y a par là.
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

empattement plus court, ca joue mieux LOL !

Amuse toi bien ;-)
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="Ciric":1bu7nnq6]elle est pas parti loin ,elle est a 7 klm de chez mois ,un collegue la vu au mcdo du coin hier soir.je suis alle la voir hier et il a vais bichonner !!
laurent 342, j'ai eu envi de changement ,une auto plus type rally et avec le coupé c'est dur de faire des concession ,genre supprime tous les plastique enfin plein de truc dans le style.apres niveau conduite la clio rs m'a bleuffé ,j'ai regarder la carte grise elle est a 1030kg pour 172 chv sa va deja bien et le week end prochain j'ataque le vidage ,fin de semaine je commande des baquet et un arceau .enfin perso j'ai adoré et j'adore les reaction de cette auto.vraiment se que je recherche.c'est sur que sa m'a fait un pincement au coeur de la voir partir ,mais bon ,et si j'avais eu les sous j'aurais achete la clio et garder le v6 mais pas possible.et puis ver chez moi tous le monde c'est que c'est moi qui l'ai preparé.donc bon et une foi regler je vais alle l'essayé sur une cote qu'il y a par là.[/quote]

une chose est sur en tous cas tu galérera moins pour la quantité de piéces disponible !!

ba tanpis pour le V6 il as trouvé un nouveau proprio pour la clio qui a l'air d'en prendre soin c'est déjà ça ^^

reste avec nous coupin montre nous ta nouvelle auto qui est grise j'en suis sur comme toute les clio :lol:

par contre je pensse qu'une EK ou EG6 aurait etait plus apropié a ce que tu recherche ;)
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Message par nicola007 »

la clio, c'est pas une voiture de papy? :lol:

bonne route avec mais dommage que tu te sois séparé de ton beau coupé :cry:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

[quote="microut93":37t45dhp]par contre je pensse qu'une EK ou EG6 aurait etait plus apropié a ce que tu recherche ;)[/quote]

Ouep, connaissant l'artiste, j'aurai bien vu une EK4 turbo :D
Répondre