I30 WHITE MS de PROJMAN (VENDU)
Re: I30 WHITE MS de PROJMAN
yop, j'ai fais ma ...... Mégane (avant de partir en vacances, trop bien) en full noir derrière et un peu plus clair devant pour 220 euros à domicile garantie 5 ans, c'est une 3 portes, c'est un poil plus cher pour les 5 :)
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="nonix":24xr3tdh]yop, j'ai fais ma ...... Mégane (avant de partir en vacances, trop bien) en full noir derrière et un peu plus clair devant pour 220 euros à domicile garantie 5 ans, c'est une 3 portes, c'est un poil plus cher pour les 5 :)[/quote]
tu m'interesse..... antonio!!! Faut que je passe voir en vrai , comme ca tu me file l'adresse du mec :cool:
tu m'interesse..... antonio!!! Faut que je passe voir en vrai , comme ca tu me file l'adresse du mec :cool:

- projman57
- Vice-président du club

[quote="nicola007":3uqbopgz]par rapport à l'autonomie, il n'y a pas une grande différence. je tourne actuellement à 750-775 km :lol:
et j'ai tourné pendant 200 km à 6.5L/100 donc il y aurait moyen de faire encore mieux :mrgreen: [/quote]
Je tourne a 5,8L actuellement en mixte, donc ouais je peu faire mieux... :mrgreen:
et j'ai tourné pendant 200 km à 6.5L/100 donc il y aurait moyen de faire encore mieux :mrgreen: [/quote]
Je tourne a 5,8L actuellement en mixte, donc ouais je peu faire mieux... :mrgreen:

-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
mon SV fais ........... 6.0 L/ au 100 et 0 a 100 en a peine plus que 3 secondes.... pas besoin de diesel LOL
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="lulu13":13taj40v]mon SV fais ........... 6.0 L/ au 100 et 0 a 100 en a peine plus que 3 secondes.... pas besoin de diesel LOL[/quote]
:lol: :lol: :lol: tu vas t'en souvenir d'avoir pris un diésel Proj :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: tu vas t'en souvenir d'avoir pris un diésel Proj :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec cette belle i30 le moins que j'ai pu faire c'est 4.5L :yy:
Point mort à chaque descente :disturbed isturbed et pas plus de 2000 tours/min à rendre fou
Point mort à chaque descente :disturbed isturbed et pas plus de 2000 tours/min à rendre fou
- projman57
- Vice-président du club

[quote="scam":2xeikdhw][quote="lulu13":2xeikdhw]mon SV fais ........... 6.0 L/ au 100 et 0 a 100 en a peine plus que 3 secondes.... pas besoin de diesel LOL[/quote]
:lol: :lol: :lol: tu vas t'en souvenir d'avoir pris un diésel Proj :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
Qui aime chatis bien !!! :yy: :lol:
[quote="Floco":2xeikdhw]Avec cette belle i30 le moins que j'ai pu faire c'est 4.5L :yy:
Point mort à chaque descente :disturbed isturbed et pas plus de 2000 tours/min à rendre fou[/quote]
Tiens ca va être mon nouveau challenge... battre ton record!! :lol: :lol: :lol: , m'enfin 4.5L c'est pas mal du tout :sj1:
:lol: :lol: :lol: tu vas t'en souvenir d'avoir pris un diésel Proj :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
Qui aime chatis bien !!! :yy: :lol:
[quote="Floco":2xeikdhw]Avec cette belle i30 le moins que j'ai pu faire c'est 4.5L :yy:
Point mort à chaque descente :disturbed isturbed et pas plus de 2000 tours/min à rendre fou[/quote]
Tiens ca va être mon nouveau challenge... battre ton record!! :lol: :lol: :lol: , m'enfin 4.5L c'est pas mal du tout :sj1:

-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
bah alors je t'aime proj LOL
on parlait justement de toi dans le chat ;-)))
point mort en descente, mouais économie mais pas raisonnable niveau sécurité non ?
point mort en descente, mouais économie mais pas raisonnable niveau sécurité non ?
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="lulu13":1dg7wxjv]bah alors je t'aime proj LOL
point mort en descente, mouais économie mais pas raisonnable niveau sécurité non ?[/quote]
et si tu dois freiner, tu freinera plus fort et l'argent économiser ira sur les freins :lol:
point mort en descente, mouais économie mais pas raisonnable niveau sécurité non ?[/quote]
et si tu dois freiner, tu freinera plus fort et l'argent économiser ira sur les freins :lol:
hum, on m'a toujours dit qu'au point mort le moteur tournait au ralenti: consommation alors qu'en décélérant et en laissant une vitesse l'injection se coupe : pas de consommation.
Je l'ai vérifié avec mon ordinateur de bord :wink:
Je l'ai vérifié avec mon ordinateur de bord :wink:
Attention je ne dis pas que je l'ai fais en ville pas de frein intempestif, dans les vosges les grandes routes limité à 90 ne se termine pas par des stop et on est entouré de champs donc grande visibilité maintenant je sais pas chez vous :?: la plupart du temps je repartais direct en 5ème à 50 ou 60km.
Il y en a qui mon dis que cela pouvait abîmer le moteur moi franchement je vois pas comment.
En tout cas, je me repéte mais je l'ai fais une ou deux fois parceque je vois pas l'intérêt en faisant ça il n'y a aucun plaisir de conduire, on se fais c#i@!.
La plupart du temps je faisais de 5.6 à 6.4 selon la conduite
Il y en a qui mon dis que cela pouvait abîmer le moteur moi franchement je vois pas comment.
En tout cas, je me repéte mais je l'ai fais une ou deux fois parceque je vois pas l'intérêt en faisant ça il n'y a aucun plaisir de conduire, on se fais c#i@!.
La plupart du temps je faisais de 5.6 à 6.4 selon la conduite
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Floco":15faen3d]Attention je ne dis pas que je l'ai fais en ville pas de frein intempestif, dans les vosges les grandes routes limité à 90 ne se termine pas par des stop et on est entouré de champs donc grande visibilité maintenant je sais pas chez vous :?: [size=150:15faen3d] la plupart du temps je repartais direct en 5ème à 50 ou 60km.[/size]
La plupart du temps je faisais de 5.6 à 6.4 selon la conduite[/quote]
ON va faire croire que j'ai rien vu.... j'aime pas faire peiner mon moteur!! :( , OK sur la I30 elle devais pas trop "brouter" vu que le turbo faisait tout le boulot a partir de 1900tours/min. mais ca devais quand même lui tirer sur la tête!
je dis pas que tu conduisais mal :wink: , mais je sais comme toi que tu la bien tester!!! :mrgreen:
Elle est est à la retraite maintenant :lol: , niveau consommation c'est clair que j'ai bien fais chuter l'ODB.. Dès que j'ai pris la voiture en main, j'ai fais chuter à 5,7L , une fois bien en main je l'ai fais monter à 5.8L et là il veut plus chuter pour le moment.
Je suis en mixte ville + route + autoroute (130/140 à 2500/2800Tmin)
Je passerai l'épisode quand ton petit neveu a sortit à table que tu l'avais poussé à fond en faisant des "rupteurs"!! :mrgreen: :lol: :lol:
tu as de la chance que j'étais archi motivé!! parce que en temps normal je serais partis en courant!!!! :disturbed disturbed isturbed
tu as eu quand même des paroles sages, en notant que tu faisais refroidir le turbo avant de couper le moteur :sj1: :wink: , je sais que tu aimes beaucoup les voitures, il y avais plus de positif que de négatif,etc... mais je pense que ca reflette bien ta personnalité et surtout ta consommation 5.4L je suis tranquille, tout va bien.. 6.4L je lâche la pression du boulot!!! :lol: :lol:
Bref, de toute façon tout le monde le sais je suis maniaque avec le moteur aussi... mais c'est plutôt dans les autres que j'ai pas confiance..
Je me suis sentis super heureux en faisant une bonne révision, voilà on fais on fais un reset de mon portefeuille et du proprio, on repars sur d'autres bases! :lol:
Pour allez jusque faire une vidange de boite il faut être timbré :disturbed lol: :lol: (pas ma faute...)
Mon RD totalisais 240 000km, pas eu de GROS soucis avec, depuis que je l'ai vendu c'est panne sur panne!! :roll:
Je suis un grand rêveur, et me demande parfois si les voitures sont pas "vivantes".... :love: :cool: ==> TRANSFORMER 4 LE RETOUR! :lol:
La plupart du temps je faisais de 5.6 à 6.4 selon la conduite[/quote]
ON va faire croire que j'ai rien vu.... j'aime pas faire peiner mon moteur!! :( , OK sur la I30 elle devais pas trop "brouter" vu que le turbo faisait tout le boulot a partir de 1900tours/min. mais ca devais quand même lui tirer sur la tête!
je dis pas que tu conduisais mal :wink: , mais je sais comme toi que tu la bien tester!!! :mrgreen:
Elle est est à la retraite maintenant :lol: , niveau consommation c'est clair que j'ai bien fais chuter l'ODB.. Dès que j'ai pris la voiture en main, j'ai fais chuter à 5,7L , une fois bien en main je l'ai fais monter à 5.8L et là il veut plus chuter pour le moment.
Je suis en mixte ville + route + autoroute (130/140 à 2500/2800Tmin)
Je passerai l'épisode quand ton petit neveu a sortit à table que tu l'avais poussé à fond en faisant des "rupteurs"!! :mrgreen: :lol: :lol:
tu as de la chance que j'étais archi motivé!! parce que en temps normal je serais partis en courant!!!! :disturbed disturbed isturbed
tu as eu quand même des paroles sages, en notant que tu faisais refroidir le turbo avant de couper le moteur :sj1: :wink: , je sais que tu aimes beaucoup les voitures, il y avais plus de positif que de négatif,etc... mais je pense que ca reflette bien ta personnalité et surtout ta consommation 5.4L je suis tranquille, tout va bien.. 6.4L je lâche la pression du boulot!!! :lol: :lol:
Bref, de toute façon tout le monde le sais je suis maniaque avec le moteur aussi... mais c'est plutôt dans les autres que j'ai pas confiance..
Je me suis sentis super heureux en faisant une bonne révision, voilà on fais on fais un reset de mon portefeuille et du proprio, on repars sur d'autres bases! :lol:
Pour allez jusque faire une vidange de boite il faut être timbré :disturbed lol: :lol: (pas ma faute...)
Mon RD totalisais 240 000km, pas eu de GROS soucis avec, depuis que je l'ai vendu c'est panne sur panne!! :roll:
Je suis un grand rêveur, et me demande parfois si les voitures sont pas "vivantes".... :love: :cool: ==> TRANSFORMER 4 LE RETOUR! :lol:

- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="projman57":3b78lfwo]
Je suis un grand rêveur, et me demande parfois si les voitures sont pas "vivantes".... :love: :cool: ==> TRANSFORMER 4 LE RETOUR! :lol: [/quote]
Euh tu commence à me faire peur, tu est sûr que la balle de golf à pas fait péter quelque chose la haut ? :lol: :lol: :lol:
Je suis un grand rêveur, et me demande parfois si les voitures sont pas "vivantes".... :love: :cool: ==> TRANSFORMER 4 LE RETOUR! :lol: [/quote]
Euh tu commence à me faire peur, tu est sûr que la balle de golf à pas fait péter quelque chose la haut ? :lol: :lol: :lol:
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
[quote="nonix":3med7n8y]hum, on m'a toujours dit qu'au point mort le moteur tournait au ralenti: consommation alors qu'en décélérant et en laissant une vitesse l'injection se coupe : pas de consommation.
Je l'ai vérifié avec mon ordinateur de bord :wink: [/quote]
+1
:yy: [quote="lulu13":3med7n8y]mon SV fais ........... 6.0 L/ au 100 et 0 a 100 en a peine plus que 3 secondes.... pas besoin de diesel LOL[/quote]
+1 :mrgreen: , des sensations économiques :yy:
Je l'ai vérifié avec mon ordinateur de bord :wink: [/quote]
+1
:yy: [quote="lulu13":3med7n8y]mon SV fais ........... 6.0 L/ au 100 et 0 a 100 en a peine plus que 3 secondes.... pas besoin de diesel LOL[/quote]
+1 :mrgreen: , des sensations économiques :yy:
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Duncan":3w362e2n][quote="projman57":3w362e2n]
Euh tu commence à me faire peur, tu est sûr que la balle de golf à pas fait péter quelque chose la haut ? :lol: :lol: :lol: [/quote]
mdr: r:
Ji pensais plus à cette balle de golf bordel-!!! :lol: :lol:
Non non je suis normal... faut pas s'inquieter tout va bien doc! :mrgreen:
Euh tu commence à me faire peur, tu est sûr que la balle de golf à pas fait péter quelque chose la haut ? :lol: :lol: :lol: [/quote]
mdr: r:
Ji pensais plus à cette balle de golf bordel-!!! :lol: :lol:
Non non je suis normal... faut pas s'inquieter tout va bien doc! :mrgreen:

-