Le topic de ceux qui trouvent le GC... môche
Re: Le topic de ceux qui trouvent le GC... môche
J'aime le carbone mais pas les prise d'air, de toute façon pour moi préparé ou pas je l'aime
- Tom
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
Je trouve le capot en carbone à vomir, je la préfère d'origine. :mrgreen:
[quote="Valden":1ljdo8lw]Mais on aura le droit à une taxe pollueur sur les véhicules d'occasion... Au moins sur les grosses cylindrées d'occasion ! nan ?[/quote]
En France ?
[quote="Valden":1ljdo8lw]Mais on aura le droit à une taxe pollueur sur les véhicules d'occasion... Au moins sur les grosses cylindrées d'occasion ! nan ?[/quote]
En France ?
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Valden":k9ptx3dj]Mais on aura le droit à une taxe pollueur sur les véhicules d'occasion... Au moins sur les grosses cylindrées d'occasion ! nan ?[/quote]
:sj1: taxe existante pour les véhicule produits après 2007 il me semble. Taxe payée en parallèle de la CG...
Eco malus + éco taxe a chaque revente d'occasion, un joli système qui rapportera pas mal a l'Etat dans quelques années... ils peuvent bien chialer pour les 500 millions d'euro de déficit créés par l'eco bonus :roll:
:sj1: taxe existante pour les véhicule produits après 2007 il me semble. Taxe payée en parallèle de la CG...
Eco malus + éco taxe a chaque revente d'occasion, un joli système qui rapportera pas mal a l'Etat dans quelques années... ils peuvent bien chialer pour les 500 millions d'euro de déficit créés par l'eco bonus :roll:
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Tom
- Conducteur performant

Ah oui, exact, j'avais pas fait gaffe à cette taxe. Pour la 2,0 turbo, ça sera pas bien élevé. Seulement 26 euros, ouf !
Pour la V6, ce sera 68 euros.
Pour la V6, ce sera 68 euros.
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Tom":1gs6e6bw]Ah oui, exact, j'avais pas fait gaffe à cette taxe. Pour la 2,0 turbo, ça sera pas bien élevé. Seulement 26 euros, ouf !
Pour la V6, ce sera 68 euros.[/quote]
soit un cheval fiscal et demi de plus pour le V6 , et un demi pour le 2L.... ca fait quand meme c#i@! de payer encore plus cher le ponay, sur paris, ca va pas loin des 50 euro, c'est franchement du toucher rectal approfondit pour etre poli...
Pour la V6, ce sera 68 euros.[/quote]
soit un cheval fiscal et demi de plus pour le V6 , et un demi pour le 2L.... ca fait quand meme c#i@! de payer encore plus cher le ponay, sur paris, ca va pas loin des 50 euro, c'est franchement du toucher rectal approfondit pour etre poli...
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Tom
- Conducteur performant

Clair qu'y en a sérieusement marre de raquer. :?
-
Valden
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2002
[quote="Tom":2r9lpmq4]...
[quote="Valden":2r9lpmq4]Mais on aura le droit à une taxe pollueur sur les véhicules d'occasion... Au moins sur les grosses cylindrées d'occasion ! nan ?[/quote]
En France ?[/quote]
Donc, oui, en France... mais je vois que tu as la réponse déjà !
Ajouté aux tax'sur les carburants, ce que rapporte les péages, le cv fiscal... etc...
système économique à la mord moi le noeud !
"Ho... il me manque 100 € pour finir le mois... où puis-je aller racketter sans qu'on ne me dise rien ? les médoc' d'une petite vieille ? un autoradio ? un mec qui achète sa viande ?"
"Bon, j'ai trouvé 100€ de plus... je peux faire une méga-chouille pour 300€, avec tout mes potes et plein de champomy, pour fêter ça ! ... et je leur donnerai à chacun un peu de tune pour les remercier d'être passé !"
Vous imaginez la gestion de notre budget, si on pouvait faire pareil ?
[quote="Valden":2r9lpmq4]Mais on aura le droit à une taxe pollueur sur les véhicules d'occasion... Au moins sur les grosses cylindrées d'occasion ! nan ?[/quote]
En France ?[/quote]
Donc, oui, en France... mais je vois que tu as la réponse déjà !
Ajouté aux tax'sur les carburants, ce que rapporte les péages, le cv fiscal... etc...
système économique à la mord moi le noeud !
"Ho... il me manque 100 € pour finir le mois... où puis-je aller racketter sans qu'on ne me dise rien ? les médoc' d'une petite vieille ? un autoradio ? un mec qui achète sa viande ?"
"Bon, j'ai trouvé 100€ de plus... je peux faire une méga-chouille pour 300€, avec tout mes potes et plein de champomy, pour fêter ça ! ... et je leur donnerai à chacun un peu de tune pour les remercier d'être passé !"
Vous imaginez la gestion de notre budget, si on pouvait faire pareil ?
-