[Rasso parisiens] Mini rassos de la région parisienne
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Re: [Rasso parisiens] Mini rassos de la région parisienne
Soit, je te laisse ouvrir le topic, pour le vendredi 27 septembre au soir... peut etre sous forme de petit sondage a choix multiple pour l'activité ? (resto, laser quest, bowling, curling, autres suggestions si besoin est, pourquoi pas billard mais bon au dela de 4 personnes, c'est chaud)
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
Bonjour à tous,
Je me permet de faire un copier coller sur ce rasso qui sera organiser dans peu de temps.
Donc :
Rasso
Sur le parking du bowling de Carré Sénart
Le dimanche 26 septembre 2010 à parti de 13h30
Coordonnées :
depuis le centre commercial : sortie porte des origines et porte soleil
18-20 allée du trait d'union
77127 lieusaint
coordonnées géographiques :
latitude : 48°38'0" Nord
longitude : 2°33'0" Est
Contact : [url=mailto:lemarangonidu77@hotmail.fr]lemarangonidu77@hotmail.fr[/url]
Préciser votre pseudo, votre véhicule ainsi que le forum ou vous avez pu voir le message.
Pas de burns, musique à fond et tout autres imbécilités qui pourraient causé des problèmes ou mettre en danger les spectateurs venus admirer vos véhicules.... :21:
En fait c'est comme d'hab, il souhaite un super rasso comme il a l'habitude de voir via speednight..... Clin d'oeil
Je me permet de faire un copier coller sur ce rasso qui sera organiser dans peu de temps.
Donc :
Rasso
Sur le parking du bowling de Carré Sénart
Le dimanche 26 septembre 2010 à parti de 13h30
Coordonnées :
depuis le centre commercial : sortie porte des origines et porte soleil
18-20 allée du trait d'union
77127 lieusaint
coordonnées géographiques :
latitude : 48°38'0" Nord
longitude : 2°33'0" Est
Contact : [url=mailto:lemarangonidu77@hotmail.fr]lemarangonidu77@hotmail.fr[/url]
Préciser votre pseudo, votre véhicule ainsi que le forum ou vous avez pu voir le message.
Pas de burns, musique à fond et tout autres imbécilités qui pourraient causé des problèmes ou mettre en danger les spectateurs venus admirer vos véhicules.... :21:
En fait c'est comme d'hab, il souhaite un super rasso comme il a l'habitude de voir via speednight..... Clin d'oeil
- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
j'ai pratiqué le dernier en juillet..................nul! avec un autre membre du forum. nous sommes repartis franchement déçu. Rien à voir avec les précédents comme celui de Montmorency (le premier rendez-vous organiser par Lepmi). J'espère pour vous qu'il sera very interresting.
passer du jeu à la réalité!

J'en sais rien, on verra le jour J, s'il aura valus le coup,
Il y avait quelques temps, c'était terrible, trop de monde, tellement qu'il n'y avais plus de place sur le parking..... et la dernière fois vraiment naz rien d'intéressant mais organisé à la dernière minute aussi.
Enfin je verrai ce coup-ci, je vous dirai ça.... :s5:
Il y avait quelques temps, c'était terrible, trop de monde, tellement qu'il n'y avais plus de place sur le parking..... et la dernière fois vraiment naz rien d'intéressant mais organisé à la dernière minute aussi.
Enfin je verrai ce coup-ci, je vous dirai ça.... :s5:
moi quand je vais au carré senart j'arrive jamais jusqu'au parking .... je m'arrête dans le bois :lol:
La Team SPEEDNIGHT a le plaisir de vous annoncer son prochain rassemblement, qui promet d'être hors du commun.
Dimanche 19 Septembre à partir de 11h

Uploaded with [url=http://imageshack.us:10131dwy]ImageShack.us[/url]
Comme toujours c'est un rassemblement multimarques ayant pour but de rassembler
tout le monde autour de notre passion pour l'automobile.
Pour que ce rassemblement soit une réussite totale nous vous avons concocté un programme digne de ce nom:
- Un coin VIP pour une quarantaine de voitures d'exception disposées de façon
à ce que nos graines de photographes puissent s'en donner à cœur joie!
- Vous pourrez assister aux passages au banc (Tarif 60€) de différentes voitures
toutes plus puissantes les unes que les autres grâce à l'intervention de la société Digiservices.
- Tout au long de cette journée le staff restera à votre disposition et sera là pour
que cet évènement se passe dans les meilleures conditions possibles.
- Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place.
- Et parce que l'expression "évènement rare" rime souvent avec "fête",
un DJ mixera les derniers sons du moment pour maintenir une ambiance de folie toute la journée!
Nous vous attendons une fois de plus très nombreux pour participer à cette journée qui nous l'espérons sera une réussite pour tous.
N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous pour rassembler le plus de monde possible.
Note de sécurité : Nous comptons sur vous tous pour que l'ambiance soit détendue et respectueuse!
Merci donc d'éviter tout débordement (burns, drift, ruptures, freins a main, etc...)
Nous nous réservons le droit d'exclure tout véhicule/individu ne respectant pas ces quelques règles....
Lien du flyer: FLYER EVENEMENT SPEEDNIGHT 19/09/2010
Le lieu:
NB: Il reste quelques places disponibles dans la zone VIP, n'hésitez pas à proposer vos véhicules sortant du lot !
NB2: Il reste quelques disponibilités pour passer votre véhicule au banc, merci de contacter [url=mailto:contact@digiservices.fr]contact@digiservices.fr[/url]
Dimanche 19 Septembre à partir de 11h

Uploaded with [url=http://imageshack.us:10131dwy]ImageShack.us[/url]
Comme toujours c'est un rassemblement multimarques ayant pour but de rassembler
tout le monde autour de notre passion pour l'automobile.
Pour que ce rassemblement soit une réussite totale nous vous avons concocté un programme digne de ce nom:
- Un coin VIP pour une quarantaine de voitures d'exception disposées de façon
à ce que nos graines de photographes puissent s'en donner à cœur joie!
- Vous pourrez assister aux passages au banc (Tarif 60€) de différentes voitures
toutes plus puissantes les unes que les autres grâce à l'intervention de la société Digiservices.
- Tout au long de cette journée le staff restera à votre disposition et sera là pour
que cet évènement se passe dans les meilleures conditions possibles.
- Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place.
- Et parce que l'expression "évènement rare" rime souvent avec "fête",
un DJ mixera les derniers sons du moment pour maintenir une ambiance de folie toute la journée!
Nous vous attendons une fois de plus très nombreux pour participer à cette journée qui nous l'espérons sera une réussite pour tous.
N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous pour rassembler le plus de monde possible.
Note de sécurité : Nous comptons sur vous tous pour que l'ambiance soit détendue et respectueuse!
Merci donc d'éviter tout débordement (burns, drift, ruptures, freins a main, etc...)
Nous nous réservons le droit d'exclure tout véhicule/individu ne respectant pas ces quelques règles....
Lien du flyer: FLYER EVENEMENT SPEEDNIGHT 19/09/2010
Le lieu:
NB: Il reste quelques places disponibles dans la zone VIP, n'hésitez pas à proposer vos véhicules sortant du lot !
NB2: Il reste quelques disponibilités pour passer votre véhicule au banc, merci de contacter [url=mailto:contact@digiservices.fr]contact@digiservices.fr[/url]
-
trollzetec
- Conducteur expert

Dimanche je serai à Croissy ...... cool et merci pour l'info
- Lynx
- Pilote chevronné

Idée de nouvelle sortie pour les francilliens et éventuellement d'autres... le mondial de l'auto, le week end du 8... ça intéresserait des gens ?
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Je voulais la lancer celle la, grâce à mon pote concessionnaire, mais je ne suis pas retourné le voir, donc je sais pas ce qu'on peut faire. Je l'appelle demain et je vous tiens au courant.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="Lynx":x7tt1v6h]Idée de nouvelle sortie pour les francilliens et éventuellement d'autres... le mondial de l'auto, le week end du 8... ça intéresserait des gens ?[/quote]
Je pourrait en être :s5:
Je pourrait en être :s5:
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Mariolhand2":1o8nr69h]Je voulais la lancer celle la, grâce à mon pote concessionnaire, mais je ne suis pas retourné le voir, donc je sais pas ce qu'on peut faire. Je l'appelle demain et je vous tiens au courant.[/quote]
je vais ouvrir un sujet pour en discuter..... tu nous donneras les news dessus ? :)
je vais ouvrir un sujet pour en discuter..... tu nous donneras les news dessus ? :)
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
Bonjour, j'habite dans le 77 et je serai tres content de venir au Rassos Parisien.
A bientot.
A bientot.
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="geanmi":iuehb3ju]Bonjour, j'habite dans le 77 et je serai tres content de venir au Rassos Parisien.
A bientot.[/quote]
une discussion est en cours pour un RDV au salon de l'auto.... le sujet se trouve un peu plus bas dans la liste.
A bientot.[/quote]
une discussion est en cours pour un RDV au salon de l'auto.... le sujet se trouve un peu plus bas dans la liste.
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Lynx
- Pilote chevronné

Bien le bonjour a tous !
la dernière sortie était sympa, mais manifestement le jour n'était pas le plus facile pour tous... je compte bien faire en sorte (et d'autres sont motivés également) que des sortie entre franciliens soient plus régulières et plus fréquentes, et je propose d'ores et déjà de discuter d'une sortie, un samedi soir, mi novembre, donc soit le samedi 13 novembre ou le samedi 20 novembre. Le speedpark était un lieu intéréssant, je propose donc ce même lieu pour la prochaine sortie, mais il serait intéréssant de commencer a en discuter, et que nous ouvrions un sujet dédiés par la suite pour résumer la liste des participants et l'activité.
la dernière sortie était sympa, mais manifestement le jour n'était pas le plus facile pour tous... je compte bien faire en sorte (et d'autres sont motivés également) que des sortie entre franciliens soient plus régulières et plus fréquentes, et je propose d'ores et déjà de discuter d'une sortie, un samedi soir, mi novembre, donc soit le samedi 13 novembre ou le samedi 20 novembre. Le speedpark était un lieu intéréssant, je propose donc ce même lieu pour la prochaine sortie, mais il serait intéréssant de commencer a en discuter, et que nous ouvrions un sujet dédiés par la suite pour résumer la liste des participants et l'activité.
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005