Je m'appelle Adrien je vis dans le sud de la France près d'Avignon, 24ans today et je possède une Hyundai coupé fx NOIR de 2003 (enfin je crois car 1ere immatriculation est du 02/2003). Acheté via eBay reçu livré sur remorque venant du 77 elle avait 69.000 au compteur quand je l'ai reçu en Aout-Septembre 2009.
1an que je l'ai, j'en suis heureux mais je me rend comte que j'ai des éléments à changer! J'ai commencé par le par-choc qui etait rayé ... Je précise juste que je l'ai changé avec le capot non pas pour les rayures mais suite à un léger accident à l'arrêt où je n'étais pas en tord, ce qui m'a permis d'avoir des éléments neufs :yy: .
J'ai ensuite changé le filtre habitacle à un peu plus de 60euros chez Norauto et visiblement il etait d'origine (filtre avec la marque du véhicule et dans un etat déplorable).
Bref, je suis ici pour en apprendre d'avantage sur ma Hyundai car, espérant que je ne passe pas pour un c*n, je ne sais rien de ma voiture. Je m'explique, sur ma carte grise il y a 9cv fiscaux le poids etc... mais rien de vraiment utile et je suis vraiment perdu avec toute les dénomination comme GK GK3 RD RD2 139 ou 143 cv? c'est l'un ou l'autre, ce dont j'en suis sur c'est que c'est une 2.0L 9cv fiscaux FX et sans option cuir à l'intérieur :no: à y réfléchir j'aurais du prendre une V6 peut etre moins compliqué!?
Donc voilà je suis ici pour en apprendre plus (même si je cherche déjà depuis pas mal de temps sans être inscrit) et trouver les meilleurs informations avec avis pour modifier ma belle voiture en commençant par UN KIT D'ADMISSION mais là encore sans rien y connaitre je suis perdu :(??:
Voilà pour ceux qui veule je suis dispo à la discutions en MP :D @+