Un GK3 V6 de plus dans le pas de calais !

juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Re: Un GK3 V6 de plus dans le pas de calais !

Message par juju59 »

pour la tuscani que ta croisé, tu posté sa dans la section appel de phare :wink:

et tant mieux, si elle va mieux :yy:
Image
Valden
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2002

Re: Un GK3 V6 de plus dans le pas de calais !

Message par Valden »

Bon, les nouvelles neuves : la titine roule merveilleusement bien !

Elle a un CAI et elle broutait légèrement en dessous de 2000 tr/mn et ce, quelque soit le rapport. J'ai cru au début que j'appuyais trop sur l'accélérateur à un régime trop bas... bon !
Y'avait aussi l'autonomie indiquée au tableau de bord qui fumait la moquette ! Juste après le plein, j'avais 450 km devant moi... et à chaque fois que je roulais, l'autonomie commençait par remonter (environ 30 km de plus) avant de se remettre logiquement à descendre. L'aiguille en milieu de réservoir, il me restait 90 km à faire et là, ça ne changeait plus (ou très peu)... :wob:

Je lui ai fait un reset ECU.
Bon bah, effet magique sur les deux problèmes, je ne vous le cache pas. :clap:

Par contre, y'a t'il un moyen moins barbare que de débrancher la batterie, pour faire un reset de l'ECU ?
Visiblement, il y a une solution en retirant un fusible. Ca reste barbare à mon goût mais au moins, l'autoradio garde les mémoires... c'est quoi cette solution ?

Et y'a pas mieux que ça ? à base de tourner la clé en restant appuyé sur un bouton et en ouvrant la fenêtre, par exemple :yy: ???
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »