Ma tuscani

Répondre
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani (Passage CT)

Message par nicola007 »

alors des nouvelles?
tout sait bien passé j'en suis certain :wink:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Au moment de partir pour le ct après lavage de la voiture, mon père a mis le veto et comme c'est ma mere qui m'avanceait les tunes ..... D'autant plus que si je trouve des tunes et que je la vends malgré tout et qu'il me fout dehors, j'aurai plus qu'a dormir sous un pont .....
Ce monde est un monde de m!¤@#e, je me demande bien c'est quoi l'interet de naitre pour crever a petit feu !!!!
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Je saisis pas tout, ton père n'a pas voulu t'avancer l'argent pour ton faire le CT ?
Tu es en froid avec eux ?
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="filalex":gwo44vow]Je saisis pas tout, ton père n'a pas voulu t'avancer l'argent pour ton faire le CT ?
Tu es en froid avec eux ?[/quote]
Oui voila, j'ai pas encore recu le virement de mon employeur(qui devrait arriver debut semaine prochaine au fait) donc j'avais demandé à mes parents de m'avancer l'argent pour le CT.
Et lui vois pas l'interet de vendre une caisse de 2ans, pour racheter la meme plus vieille mais 2L ou V6. En "esperant que le moteur m'eclate à la gueule dès le premier mois". Un hamster c'est deja bien assez puissant, pas besoin de plus. Et pour la revendre autant prendre une C1 ou autre cercueil roulant neuve qui pollue les poumons des gens (comprendre cette saloperie de diesel).
Et comme j'habite encore chez eux, avec un pret lourd (mais rapide, 3 ans et demi pour le hamster neuf pour etre tranquille plus vite), pas moyen de me debrouiller tout seul avec un loyer si ils me foutent dehors. Bref je suis bloqué et ca me soule. C'est pas lui qui perds sont temps sur les nationales, il a 3 kms pour aller bosser. Sale con !! :s19:
lucas57100
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par lucas57100 »

je comprent ta situation vinc ma mere c est le meme refrain
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

mais que faire :(??:

pour la premiere fois depuis longtemps, je me mets a douter de tout et perdre toute motivation :?
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Arf la m!¤@#e... Mais attends début de semaine prochaine, une fois la paie là, file au CT, vends ton hamster. Solde une partie de ton prêt et à toi le V6.
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

[quote="filalex":1m65h95w]Arf la m!¤@#e... Mais attends début de semaine prochaine, une fois la paie là, file au CT, vends ton hamster. Solde une partie de ton prêt et à toi le V6.[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec filalex :wink:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Ouais je vais laisser couler un peu.
Par contre je viens de calculer, et le V6 c'est trop juste :?

J'aurai 3000 à 3500 € de marge. Mais, mise en circulation 1000€ :? Ca calme direct, vu que je fais quand meme beaucoup de bornes, en V6 c'est la ruine absolue, j'en aurai pour 500€ à 600€ de carburant par mois, ou faut en trouver un équipé en LPG. Bref, tant que je fais des bornes, c'est pas avantageux.
Le mieux c'est le 2L, mais au final je me tate !!! Depuis ce matin je réflechis et me tourne la tete dans tous les sens. A savoir qu'en prenant le 2L, me faudra redescendre d'une gamme en interieur, me retrouve en siege tissu (pour 90% des occasions qui n'ont pas la finition cuir), des plastoc tout noirs, un parechoc FL1 à trouver + phares + parechoc arriere FL2 (et les feux je les ai toujours). Rien que ca ca coute. Mais ne serait-il pas possible d'avoir un petit pret pour installer le lpg et se mordre encore les doigts un peu sur le coté perf ? Et en attendant encore un moment, le genesis va sortir en belgique dans les semaines a venir, pourquoi pas attendre la bonne occasion d'un genesis de 3 ans ? là où le hamster ira sur ses 6 ans. :roll:

pffff tout est mélangé dans ma tête, tout s'embrouille :( Galère !!!
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="vinc":aabd4s1h]Ouais je vais laisser couler un peu.
Par contre je viens de calculer, et le V6 c'est trop juste :?

J'aurai 3000 à 3500 € de marge. Mais, mise en circulation 1000€ :? Ca calme direct, vu que je fais quand meme beaucoup de bornes, en V6 c'est la ruine absolue, j'en aurai pour 500€ à 600€ de carburant par mois, ou faut en trouver un équipé en LPG. Bref, tant que je fais des bornes, c'est pas avantageux.
Le mieux c'est le 2L, mais au final je me tate !!! Depuis ce matin je réflechis et me tourne la tete dans tous les sens. A savoir qu'en prenant le 2L, me faudra redescendre d'une gamme en interieur, me retrouve en siege tissu (pour 90% des occasions qui n'ont pas la finition cuir), des plastoc tout noirs, un parechoc FL1 à trouver + phares + parechoc arriere FL2 (et les feux je les ai toujours). Rien que ca ca coute. Mais ne serait-il pas possible d'avoir un petit pret pour installer le lpg et se mordre encore les doigts un peu sur le coté perf ? Et en attendant encore un moment, le genesis va sortir en belgique dans les semaines a venir, pourquoi pas attendre la bonne occasion d'un genesis de 3 ans ? là où le hamster ira sur ses 6 ans. :roll:

pffff tout est mélangé dans ma tête, tout s'embrouille :( Galère !!![/quote]

Alors sincèrement dans ce cas là garde ton hamster :wink:

Je sais, je suis mal placé pour dire ça moi qui est eu en 3 ans et demie 3 Coupé :lol:

Regarde au final tu vas faire plus de dépense rien que pour me mise en circulation, les changements des pièces etc... par moment vaux mieux se contenter de ce que l'on a :sj1:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Le 2,0L trouve un Euro 2004.
Et te prends pas la tête avec les PC Facelift. Au pire poignées FL, et air vent ring FL mais sinon pas besoin des PC :yy:

Trouves toi une bonne occas. Tu peux en trouver pour 5000/6000euros des 2004.
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="filalex":22yvy060]Le 2,0L trouve un Euro 2004.
Et te prends pas la tête avec les PC Facelift. Au pire poignées FL, et air vent ring FL mais sinon pas besoin des PC :yy:

Trouves toi une bonne occas. Tu peux en trouver pour 5000/6000euros des 2004.[/quote]
:shock: Tu parles bien d'une FL1 là ? Dis moi que non, parce que je veux que tu me les montres à 5/6000€ ...
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Bé non voyons. Une édition Euro 2004 c'est des GK3 :wink:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Vrai aussi Florian.
Car en 2L mais pas avec un GK de base, non j'aime pas désolé :?
Je kif l'avant de la FL1 et FL2 et uniquement l'arriere de la FL2, donc c'est un peu mal barré. Et un parechoc ca doit sans doute tourner aux alentours de 600-700€ a mon avis x2 on est à 1400€. bref c'est cher.
l'ideal aurait été un 2L FL2..... mais me faudrait quelques centaines d'euros de rajoute (c'est encore jouable) mais là ou ca coince c'est qu'un véhicule de 2 ans avec ce nombre de kw, ca chiffre dans les 700€ pour mettre en circulation.

moi qui était tellement certain de mon coup en ayant tout remis d'origine :( cry:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="filalex":1ay3cdyy]Bé non voyons. Une édition Euro 2004 c'est des GK3 :wink: [/quote]
ouff z'ai eu peur chef :lol:

Pour ce prix la tu as même un V6 :wink:
Répondre