bonjour

Répondre
adri71
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2003

bonjour

Message par adri71 »

Bonjour a tous! Actuellement propriétaire d’une 306 16 S et a la recherche depuis pas longtemps d’une nouvelle voiture, la Hyundai coupé v 6 m’a vraiment intéresser j’en ai lu que du bien sur les forum que j’ai visité mise a part son manque de puissance pour un v6 mais ça sera toujours mieux que mon 1.8L 16 S… et surtout on en croise pas autant que des 306.
Bref je la trouve superbe comme voiture avec son avant qui fait penser a une supra je la trouve superbe surtout en grise elle est vraiment chouette avec des feux fond noir :love: .
Donc j’aurai une petite question entre le 2.0L 16 S et le 2.7L v6 il y a-t-il beaucoup de différence entre les 2 niveau rendement moteur? Vu qu'il y a que 30 chev de différence. Comme tout le monde j’ai un budget limité. :mrgreen:
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Re: bonjour

Message par SPRINGER »

Bienvenue à toi !

Surfe sur le forum et tu trouveras des réponses à tes interrogations.
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

[quote="adri71":38v6we8t]Bonjour a tous! Actuellement propriétaire d’une 306 16 S et a la recherche depuis pas longtemps d’une nouvelle voiture, la Hyundai coupé v 6 m’a vraiment intéresser j’en ai lu que du bien sur les forum que j’ai visité mise a part son manque de puissance pour un v6 mais ça sera toujours mieux que mon 1.8L 16 S… et surtout on en croise pas autant que des 306.
Bref je la trouve superbe comme voiture avec son avant qui fait penser a une supra je la trouve superbe surtout en grise elle est vraiment chouette avec des feux fond noir :love: .
Donc j’aurai une petite question entre le 2.0L 16 S et le 2.7L v6 il y a-t-il beaucoup de différence entre les 2 niveau rendement moteur? Vu qu'il y a que 30 chev de différence. Comme tout le monde j’ai un budget limité. :mrgreen: [/quote]
Le V6 est nettement plus coupleux que le 2L, pénalisé par un poid relativement important... ajoute a ca que le V6 est très bridé, et donc avec quelques modifs, tu tire nettement plus que le 167 cv d'origine !

Perso, je te conseille le V6, tu auras en plus d'une bagnole ayant de la gueule un moteur qui fait envie... quelle que soit ton choix, tu prendras un vrai plaisir a conduire la Tibs :) et effectivement, c'est une caisse fiable.

Tu as quoi comme budget ?
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
adri71
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par adri71 »

oui effectivement ca confirme ce que je pensais.Je pense tout d'abord mettre un kit admission histoire que ca respire mieux.Mon budget serais de 8500euros. a ce prix la je pense en trouver une avec pas trop de bornes. les v6 ont toutes le pack luxe?
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Je t'ai déjà proposé, viens sur Mâcon, pose ton cul dans le V6, le lendemain tu vas l'acheter :mrgreen:

En plus ton budget te permet de trouver un V6 en très bon état et te garder une marge confortable pour l'upgrader un peu : CAI, Catback, Collecteurs :yy:

Sinon bienvenue encore une fois :yy:
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Message par nicola007 »

bienvenue ici.

tu as fait le bon choix en choisissant hyundai :yy: :yy:
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

bienvenue et bonne recherche
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Motorisation : V6

Message par juju59 »

bienvenue parmis nous :yy:
Image
adri71
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par adri71 »

[quote="filalex":2zyofre7]Je t'ai déjà proposé, viens sur Mâcon, pose ton cul dans le V6, le lendemain tu vas l'acheter :mrgreen:

En plus ton budget te permet de trouver un V6 en très bon état et te garder une marge confortable pour l'upgrader un peu : CAI, Catback, Collecteurs :yy:

Sinon bienvenue encore une fois :yy: [/quote]
T' inquietes pas alex je pense venir au galop a macon des que tu as du temp de libre!!!
adri71
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par adri71 »

[quote="juju59":2g2moar0]bienvenue parmis nous :yy: [/quote]
Superbe la tienne!!!!! :love:
Tu as trouvé les feux leds ou??
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Motorisation : V6

Message par juju59 »

c'est des 03-06 Tiburon F/L Headlights:headlights-fl(F/L Apache Headlights V3 AEs)

voici le liens :wink:
[url:26xob2ky]http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011001000[/url]
Image
adri71
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par adri71 »

[quote="juju59":1jggzivt]c'est des 03-06 Tiburon F/L Headlights:headlights-fl(F/L Apache Headlights V3 AEs)

[url:1jggzivt]http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011001000[/url][/quote]
merci :sj1:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

[quote="adri71":1eyzawd7][quote="juju59":1eyzawd7]c'est des 03-06 Tiburon F/L Headlights:headlights-fl(F/L Apache Headlights V3 AEs)

[url:1eyzawd7]http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011001000[/url][/quote]
merci :sj1: [/quote]
si je peux me permettre, il existe une solution moins chère mais nécéssitant de le faire par toi même :
un DIY existe permettant de te guider, ca passe par l'ouverture des bloc feux et le risque potentiel de perdre l'étanchéité si le joint est mal fait.

[url=http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=2430" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=2430[/url]

A toi de voir :sj1:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
adri71
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par adri71 »

[quote="Lynx":11ggoafd][quote="adri71":11ggoafd][quote="juju59":11ggoafd]c'est des 03-06 Tiburon F/L Headlights:headlights-fl(F/L Apache Headlights V3 AEs)

[url:11ggoafd]http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011001000[/url][/quote]
merci :sj1: [/quote]
si je peux me permettre, il existe une solution moins chère mais nécéssitant de le faire par toi même :
un DIY existe permettant de te guider, ca passe par l'ouverture des bloc feux et le risque potentiel de perdre l'étanchéité si le joint est mal fait.

[url=http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=2430" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=2430[/url]

A toi de voir :sj1: [/quote]
Je verrais ca quand j'aurais la bête :s5: parce que ca se trouve je vais la trouver avec des feux qui me plairont alors je préfère rien n'acheter avant mais merci pour les conseils je pense que ca me seras utile.
ersolino
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par ersolino »

Bienvenue
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »