Seoul full racing

Répondre
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002

Re: Seoul full racing

Message par Nico »

[quote="Tom":22lr6m7h][quote="Nico":22lr6m7h][quote="Tom":22lr6m7h]Personnellement, j'ai jamais eu de problème avec KDM/SFR.[/quote]

Vu comment ça s est dégradé en peu de temps, je pense qu il te suffit de retenter ta chance !!! :mrgreen: [/quote]
Bon, j'ai retenté ma chance, et j'ai perdu. :cry: [/quote]

C est pas faute de vous avoir prévenu !!! :s19:
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

Pour ceux qui veulent vraiment commander sur SFR, je parle surtout du kit VHR qui se trouve presque que chez eux.

Envoyé un mail au vendeur avant sur EBay en disant que plusieurs personnes ont eu des problèmes de commande. Que vous aller acheter le produit et que si 3-4 jours après l'achat vous n'avez pas reçu de numéro de tracking vous créer un litige paypal. Si au bout de 2 semaines vous n'avez toujours rien, transformer ce litige et paypal devrait rembourser. Généralement quand le produit est envoyé ça peux être rapide. Mais c'est l'envoi de chez SFR qui est méga chaotique :?

Je dit ça mais je déconseille quand même fortement cette boutique maintenant.

@Nico : Toujours rien pour toi ?
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

[quote="Duncan":25ofiyat]Pour ceux qui veulent vraiment commander sur SFR, je parle surtout du kit VHR qui se trouve presque que chez eux.

Envoyé un mail au vendeur avant sur EBay en disant que plusieurs personnes ont eu des problèmes de commande. Que vous aller acheter le produit et que si 3-4 jours après l'achat vous n'avez pas reçu de numéro de tracking vous créer un litige paypal. Si au bout de 2 semaines vous n'avez toujours rien, transformer ce litige et paypal devrait rembourser. Généralement quand le produit est envoyé ça peux être rapide. Mais c'est l'envoi de chez SFR qui est méga chaotique :?

@Nico : Toujours rien pour toi ?[/quote]

Si j ai un gros raz le bol rien de plus !!! :foire oire
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

Ca me fait un peu c#i@! j'voulais prendre des pièces qu'on trouve que dans leur boutique.
Tom
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : Coupé FX (FL1)
Motorisation : 2,0 l
Année : 2005

Message par Tom »

[quote="Nico":17a56bmr][quote="Tom":17a56bmr][quote="Nico":17a56bmr][quote="Tom":17a56bmr]Personnellement, j'ai jamais eu de problème avec KDM/SFR.[/quote]

Vu comment ça s est dégradé en peu de temps, je pense qu il te suffit de retenter ta chance !!! :mrgreen: [/quote]
Bon, j'ai retenté ma chance, et j'ai perdu. :cry: [/quote]

C est pas faute de vous avoir prévenu !!! :s19: [/quote]
J'avais commandé avant de voir ce topic. :/
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="Nico":1xuxxuq7][quote="Duncan":1xuxxuq7]Pour ceux qui veulent vraiment commander sur SFR, je parle surtout du kit VHR qui se trouve presque que chez eux.

Si j ai un gros raz le bol rien de plus !!! :foire oire [/quote]

Est ce que SFR peux te prouver que Paypal a bien retiré l'argent ? ou vice versa que tu a pas reçu le remboursement ?
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

[quote="Duncan":32ew5105][quote="Nico":32ew5105][quote="Duncan":32ew5105]Pour ceux qui veulent vraiment commander sur SFR, je parle surtout du kit VHR qui se trouve presque que chez eux.

Si j ai un gros raz le bol rien de plus !!! :foire oire [/quote]

Est ce que SFR peux te prouver que Paypal a bien retiré l'argent ? ou vice versa que tu a pas reçu le remboursement ?[/quote]

La seule chose qu ils peuvent prouver c est qu il y a un litige clos et ça c est vrai la j essaie de le faire supprimer par paypal mais c est pas simple !!!
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

Y a t il quelqu un qui connait un nettoyeur sur Seoul ??? J ai un contrat pour lui !!!!
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Que se passe t'il Nico ?
Toujours pas de trace de paiement non récupéré ? Ou ils t'ont renvoyé le meme embrayage rouillé ? :?

p*!@i# ca me met les nerfs cette histoire, j'ai besoin de trucs que seuls eux ont :(
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

C'est de pire en pire. Comme je disais à Vinc ce matin, je les vois plus, que ce soit sur NT ou le forum Genesis. Je leur ai demandé un prix y a 3 jours, ils m'ont répondu ce matin, avec un prix exhorbitant de la pièce par rapport au kit entier dont elle provient...
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

Communications pourrie : 1 réponse par moi sur 3/4 mails par semaine pour me dire maintenant que j ai été remboursé depuis juins mais ce n est ni visible sur paypal ni sur mon compte en banque. Paypal me dit qu ils ne peuvent rien faire parce que j ai déclaré le litige au dela des 45 jours !!
J ai qu une envie c est de créer un faux compte ebay et de leur acheter tous les produits qu ils y vendent sans les payer. Histoire qu ils n aient plus rien en boutique.
J ai envie de gaspiller 1500e pour me payer un billet aller retour SEoul Bordeaux pour y fouttre le feu a leur magasin de m!¤@#e.
Je sais pas quoi faire mais quand je vais exploser il sera trop tard !!!
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Arf, je comprends tout à fait. Surtout que je suis dans le meme cas que toi depuis hier soir. Le gars du parechoc m'a remboursé, c'est visible sur paypal lui meme mais pas de solde paypal ni rien sur mon compte. et en plus paypal ne veut pas payer mon lot de piece necessaire au debut des travaux. bref j'ai l'impression que paypal est pas mal non plus en grosse m!¤@#e, et alors paypal + SFR c'est le pire de tout.
j'espere que ca va s'arranger pour toi, bon courage
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

C'est bizarre de la part de paypal, quand j'ai reçu des remboursements de boutique, c'est apparu sur mon compte dessuite.
A moins qu'il n'y ais pas de fond sur le compte débiteur, chez eux ils ont l'argent de pris, mais temps qu'il n'y sont pas sur le compte bancaire, ils ne peuvent pas te faire le virement, c'est la seule option que j'ai en tête.
Vous me suivez ??
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

SI je suis bien, tant qu'ils n'ont pas pris l'argent sur le compte (ou carte visa), ils ne refont pas de paiement ou de solde de compte paypal. Or moi dans mon relevé visa, je retrouve la ligne de prelevement. A moins qu'ils vont peut etre faire l'opération mais que ca met du temps....
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

Et dans mon cas SFR sont des menteurs, voleurs et escrocs !!! Ces enculés parce qu il n y a pas d autres mots ont toujours eu les sous !!!! Jamais paypal ne prélève les sous si un litige est signalé au dela des 45 jours !
Répondre

Retourner vers « Infos générales et liens »