HELLO
-
Geoffrey
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 2.0 FX
- Année : 2002
HELLO
bonjour a tous, je me presente : Geoffrey 22 ans region Rhone alpes, proprietaire d'une SEAT Ibiza de 2004 1L9 SDI 64CH on ne rigole pas j'aime cette voiture ( que je met en vente au passage) , mais je suis tombé completement :love: de la hyundai coupe au point que j'en ai acheter unecette semaine apres un long mois de recherche.
Je la recupere mardi, c'est une hyundai coupe 2L de 2002 grise, une premiere main en parfait etat (rare pour ces années la) j'ai plus que hate, c'est du pur bonheur a conduire et sa me change de mon Ibiza qui est tres bien tout de meme. Mais je ne compare pas l'incomparable.
EN tous cas merci de votre acceuil sur ce forum tres interessant en tous points pour les proprietaires et/ou amoureux de ces magnifique coupe.
Je la recupere mardi, c'est une hyundai coupe 2L de 2002 grise, une premiere main en parfait etat (rare pour ces années la) j'ai plus que hate, c'est du pur bonheur a conduire et sa me change de mon Ibiza qui est tres bien tout de meme. Mais je ne compare pas l'incomparable.
EN tous cas merci de votre acceuil sur ce forum tres interessant en tous points pour les proprietaires et/ou amoureux de ces magnifique coupe.
Re: HELLO
Bienvenue à toi...on attend les photo dès que possible, et les premières modifs...
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Bienvenue à toi sur le forum :D
[quote="Luispawn":3rhh0hr0]Bienvenue à toi et ta belle, pourrais tu nous en dire plus sur ton coupé est un 2L ou un V6? la couleur ? etc...[/quote]
C'est marqué :wink: 2.0l grise !
[quote="Luispawn":3rhh0hr0]Bienvenue à toi et ta belle, pourrais tu nous en dire plus sur ton coupé est un 2L ou un V6? la couleur ? etc...[/quote]
C'est marqué :wink: 2.0l grise !
-
Geoffrey
- Tout nouveau tout beau

exactement c'est une 2L grise! je vous en dirait plus des que je l'aurais avec tout un tas de jolies photos avant les modifs et bien sur apres!!!!!
.................. A SUIVRE
.................. A SUIVRE
bienvenu sur le forum geoffrey.
Bienvenue parmi nous :yy:
D'où es-tu exactement ?
D'où es-tu exactement ?
-
Geoffrey
- Tout nouveau tout beau

je suis de la region Rhona alpes, a 45 minutes de lyon, Trept 38460 un village proche de bourgoin jallieux pour ceux qui connaissent (amateurs de rugby)
Merci a tous pour vos messaagess de bienvenue
Merci a tous pour vos messaagess de bienvenue
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="Geoffrey":3q3zqcx6]je suis de la region Rhona alpes, a 45 minutes de lyon, Trept 38460 un village proche de bourgoin jallieux pour ceux qui connaissent (amateurs de rugby)
Merci a tous pour vos messaagess de bienvenue[/quote]
Tiens je connais j'ai un ami qui habite à Diémoz :D
Merci a tous pour vos messaagess de bienvenue[/quote]
Tiens je connais j'ai un ami qui habite à Diémoz :D
-
tuscalorenzo
- Tout nouveau tout beau

salut a toi !!
je sais pas si tu as acheter ton coupe mais si jamais tu l'as fais signe pcq on habite pas loin, je suis a st laurent vers le cesar palace et sa sera sympa de pouvoir faire une connaissance de plus qui est toute proche..
je sais pas si tu as acheter ton coupe mais si jamais tu l'as fais signe pcq on habite pas loin, je suis a st laurent vers le cesar palace et sa sera sympa de pouvoir faire une connaissance de plus qui est toute proche..