moteur fermeture centralisée

Répondre
pascal974
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

moteur fermeture centralisée

Message par pascal974 »

Bonjour à tous, je crois qu'il existe un moteur electrique dans chacune des portes du coupé pour la fermeture centralisée. Celui de droite vient de lacher, je peux tout de même ouvrir la porte avec la clef. Je n'arrive pas à trouver la référence de ce moteur, le prix et un éventuel fournisseur. Pouvez-vous m'aider ? cordialement
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: moteur fermeture centralisée

Message par filalex »

Bonjour,

C'est de la mauvaise volonté là...
Il y a environ 50 sujets, un DIY, 10 liens qui traitent du sujet. Une recherche t'aurait permis de trouver tout de suite.

Tape "door lock actuator right tiburon" sur Ebay Motors par exemple...
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Hello, oui je confirme qu'il y a un sujet la-dessus et même avec un lien puisque je viens de changer celui du côté droit.
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="pascal974":3cja4rv0]Bonjour à tous, je crois qu'il existe un moteur electrique dans chacune des portes du coupé pour la fermeture centralisée. Celui de droite vient de lacher, je peux tout de même ouvrir la porte avec la clef. Je n'arrive pas à trouver la référence de ce moteur, le prix et un éventuel fournisseur. Pouvez-vous m'aider ? cordialement[/quote]

Bonjour,

Ni vois surtout aucune attaque personnel mais la c'est fort, tu veux la référence, le prix, un fournisseur, le montage et ma culotte peux être ?

Comme l'a dit Filalex, un minimum mais vraiment le minimum (faire moins c'est pas possible) de recherche t'aurai permis de trouver tout de suite une réponse. Surtout que tu est inscrit depuis Juin ce qui te laisse largement le temps de parcourir le forum et d'apprendre plus de chose sur TA voiture.

Sur ce bonne recherche :wink:
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="Duncan":2yl9prcz]Comme l'a dit Filalex, un minimum mais vraiment le minimum (faire moins c'est pas possible) de recherche t'aurai permis de trouver tout de suite une réponse. Surtout que tu est inscrit depuis Juin ce qui te laisse largement le temps de parcourir le forum et d'apprendre plus de chose sur TA voiture.

Sur ce bonne recherche :wink: [/quote]
Sortie d'un coma prolongé :?:
pascal974
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par pascal974 »

et bien , merci à tous, je ne savais pas que mes questions etaient aussi impertinentes. Grace à vos liens, j'ai trouvé le materiel aux states. et rassurez-vous, je ne prend pas vos commentaires comme des attaques directes, je ne suis pas doué c'est tout.
cordialement
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

C'est pas que la question est impertinente mais simplement voir un sujet ouvert pour une question qui a été posé des dizaines de fois c'est un peu lourd à force.
De simples petites recherches permettent de trouver les réponses à ses questions rapidement. Le forum a 6ans d'ancienneté, toutes les questions ont quasiment été abordées...

De plus, pour toi c'est un gain de temps, tu n'as pas a attendre que quelqu'un te réponde. Réponse qui sera peut être imcomplète, tu vas donc demander des précisions, le gar te répondra peut être 2 ou 3 jours après... Au final tu perds 1 semaine CQFD :wink:
Répondre