Vidéo promotionnel du club
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Vidéo promotionnel du club
Hello clubiste :s5:
Je parcourt depuis quelques jours youtube sur ce qui se fait dans d'autre club et je suis tombé sur pas mal de vidéo sympa. Il y a déjà quelques vidéos pour le club tuscani mais plutôt des résumé (AG etc..), rien d'aussi percutant que les vidéos que j'ai pu voir (attention je dit pas que les vidéos actuel sont mal faite)
Je vous met un exemple de vidéo que je trouve :love:
[youtube:31n8vo0m][/youtube:31n8vo0m]
Il y a aussi la vidéo du club Ultimate Supra que Mathéo avait posté.
Une vidéo de présentation pourrait être intégrer au futur site, voila pour la suggestion :s5:
Je parcourt depuis quelques jours youtube sur ce qui se fait dans d'autre club et je suis tombé sur pas mal de vidéo sympa. Il y a déjà quelques vidéos pour le club tuscani mais plutôt des résumé (AG etc..), rien d'aussi percutant que les vidéos que j'ai pu voir (attention je dit pas que les vidéos actuel sont mal faite)
Je vous met un exemple de vidéo que je trouve :love:
[youtube:31n8vo0m][/youtube:31n8vo0m]
Il y a aussi la vidéo du club Ultimate Supra que Mathéo avait posté.
Une vidéo de présentation pourrait être intégrer au futur site, voila pour la suggestion :s5:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: Vidéo promotionnel du club
Tres sympa cette video j'en avais fais une lors d'une sortie dans le nord ou l'on roulait ensemble.Si on m' autorise je veux bien tenter un montage de ce que j'ai.
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Heu perso ça ma saouler au bout de 3 min d'avoir la même musique de film ( ROCK j'suis pas sur ) et les mêmes prises de vues.
Peut être que le concept est sympas, mais en tout cas j'ai vu aucun rapport avec un club, bon j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout.
Si le club doit faire un truc du genre pourquoi pas :wink: mais pas aussi long et rébarbatif...
Peut être que le concept est sympas, mais en tout cas j'ai vu aucun rapport avec un club, bon j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout.
Si le club doit faire un truc du genre pourquoi pas :wink: mais pas aussi long et rébarbatif...
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Motorisation : V6
- Année : 2003
perso je trouve le concept génial, mais moi aussi je trouve qu'elle est un peu longue, et il y a toujours les meme angle de vu.
mais je trouve l'idée pas mal :yy:
mais je trouve l'idée pas mal :yy:
- Duncan
- Pilote chevronné

J'aurai pu mettre ça, c'est vrai qu'elle est mieux :wink:
[youtube:pehvqmsm][/youtube:pehvqmsm]
[youtube:pehvqmsm][/youtube:pehvqmsm]
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
il faudrait voir cela avec proj qui est le producteur du club :D
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="gurvan":1ohhilwt]il faudrait voir cela avec proj qui est le producteur du club :D [/quote]
:lol: :lol: :lol: :disturbed sj1:
:oops:
un peu de patience les gars, un projet privé TRÈS sérieux est entrain de naitre...
Objectif pour début 2011 :yy:
C'est long de crée, j'en suis au Buissness plan donc avec les RDV chez des experts comptables. :wink: :wink:
Une fois équipé c'est avec plaisir que l'on pourra faire mumuse!! et cette fois en Format PRO :cool: :love: (Ca va claqué!!!... prix d'une caméra HD c'est le prix d'un V6... :oops: )
Tous les projets seront bon à prendre je vais avoir besoin de me faire une belle "Vitrine"
Mais c'était dans mes idées également, de crée un clip pour le CLUB sauf que je ne souhaitais pas en parler de suite! :wink:
un peu de patience les gars, un projet privé TRÈS sérieux est entrain de naitre...
C'est long de crée, j'en suis au Buissness plan donc avec les RDV chez des experts comptables. :wink: :wink:
Une fois équipé c'est avec plaisir que l'on pourra faire mumuse!! et cette fois en Format PRO :cool: :love: (Ca va claqué!!!... prix d'une caméra HD c'est le prix d'un V6... :oops: )
Tous les projets seront bon à prendre je vais avoir besoin de me faire une belle "Vitrine"
Mais c'était dans mes idées également, de crée un clip pour le CLUB sauf que je ne souhaitais pas en parler de suite! :wink:

- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="projman57":1l48xrfs][quote="gurvan":1l48xrfs]il faudrait voir cela avec proj qui est le producteur du club :D [/quote]
Mais c'était dans mes idées également, de crée un clip pour le CLUB sauf que je ne souhaitais pas en parler de suite! :wink: [/quote]
Bon bah motus et bouche cousu :disturbed isturbed
Bon courage pour cette création de boite :yy:
Mais c'était dans mes idées également, de crée un clip pour le CLUB sauf que je ne souhaitais pas en parler de suite! :wink: [/quote]
Bon bah motus et bouche cousu :disturbed isturbed
Bon courage pour cette création de boite :yy:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="projman57":3e0dy4kn][quote="gurvan":3e0dy4kn]il faudrait voir cela avec proj qui est le producteur du club :D [/quote]
Ha sa s'est super Proj :clap: :clap: , tu vas nous faire un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yy:
Ha sa s'est super Proj :clap: :clap: , tu vas nous faire un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yy:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bonne nouvelle ça Proj!
Si t'as besoin de conseil concernant les presta chui là. /HS off
Sinon, j'ai vu des caméra paluche:
[url:jp4b3nuo]http://www.sportscam.fr/boutique/fiche_ ... _fr&num=81[/url]
Y d'autres modèles, certains en HD, et il vendent des supports ventouse pour coller à une vitre par exemple, ça peut faire des plans sympa..
Si t'as besoin de conseil concernant les presta chui là. /HS off
Sinon, j'ai vu des caméra paluche:
[url:jp4b3nuo]http://www.sportscam.fr/boutique/fiche_ ... _fr&num=81[/url]
Y d'autres modèles, certains en HD, et il vendent des supports ventouse pour coller à une vitre par exemple, ça peut faire des plans sympa..
- projman57
- Vice-président du club

Effectivement pas mal la petite caméra embarquée... :wink:
Pour ma part mon choix c'est naturellement porté sur la SONY EX1R, capable de filmé en 1080P FULL HD, elle porte également le label "CINEALTA" mais ca c'est une autre histoire et c'est plus pour mes gouts personnel, et mes futures envies de réalisations de petit court-métrage par exemple, et puis aussi afin d'être "opérationnel et capable d'aller tourner pour des chaines locales, donc j'ai souhaité prendre le format XDCAM EX :cool:

Caméra relativement légère, compacte, mais diablement efficace!!! :love:
Voici un exemple de ces capacités, pour les vidéos suivantes et pour un meilleur rendu et voir réellement de quoi elle est capable prenez au moins une résolution 720P (HD), et si disponible en 1080P :love:
Je sais ca va ramer un peu, mais attention aux yeux!!!
[youtube:3eo8w79q][/youtube:3eo8w79q]
J'ai trouvé un exemple de tournage sur un sujet de voiture avec cette caméra pour vous donner une idée.
Franchement j'en ai marre de voir ces images, depuis le temps que je souhaite passer à l'action il me la faut!!! :love: :cool:
Par la même occasion je vais m'équipé d'un stablisateur de caméra, je penche actuellement pour la marque GLIDECAM et son smooth shooter! :love:

Voici en combiné et pour exemple la caméra + le GLIDECAM!!!!
Autant vous dire que après vous avez des rêves plein la tête! :clap: :mrgreen:
Petit à petit j'avance, doucement mais surement....
Oui Mario, merci de ta proposition, effectivement ca pourra être intéressant d'avoir une discussion tous les deux :mrgreen: :wink:
Pour ma part mon choix c'est naturellement porté sur la SONY EX1R, capable de filmé en 1080P FULL HD, elle porte également le label "CINEALTA" mais ca c'est une autre histoire et c'est plus pour mes gouts personnel, et mes futures envies de réalisations de petit court-métrage par exemple, et puis aussi afin d'être "opérationnel et capable d'aller tourner pour des chaines locales, donc j'ai souhaité prendre le format XDCAM EX :cool:

Caméra relativement légère, compacte, mais diablement efficace!!! :love:
Voici un exemple de ces capacités, pour les vidéos suivantes et pour un meilleur rendu et voir réellement de quoi elle est capable prenez au moins une résolution 720P (HD), et si disponible en 1080P :love:
Je sais ca va ramer un peu, mais attention aux yeux!!!
J'ai trouvé un exemple de tournage sur un sujet de voiture avec cette caméra pour vous donner une idée.
Franchement j'en ai marre de voir ces images, depuis le temps que je souhaite passer à l'action il me la faut!!! :love: :cool:
Par la même occasion je vais m'équipé d'un stablisateur de caméra, je penche actuellement pour la marque GLIDECAM et son smooth shooter! :love:

Voici en combiné et pour exemple la caméra + le GLIDECAM!!!!
Autant vous dire que après vous avez des rêves plein la tête! :clap: :mrgreen:
Petit à petit j'avance, doucement mais surement....
Oui Mario, merci de ta proposition, effectivement ca pourra être intéressant d'avoir une discussion tous les deux :mrgreen: :wink:

-
looping
- Pilote chevronné

- Motorisation : V6
- Année : 2002
Le piqué et les capacités d'ouverture en faible lumino laissent rêveur..
Gros attirail le stabilisateur, lourd je crois.
Gros attirail le stabilisateur, lourd je crois.
- projman57
- Vice-président du club

[quote="looping":29r1jujk]Le piqué et les capacités d'ouverture en faible lumino laissent rêveur..
Gros attirail le stabilisateur, lourd je crois.[/quote]
C'est avant tout une caméra PRO! :wink: à 6500euros la bestiole quand même :wob:
Concernant le stabilisateur il est pas si lourd que ca, le faites de porter le harnais comme une "armure" est plutôt pas mal fais.
Au contraire c'est vraiment tout le système de "ressort" "suspension" qui fais le boulot..
Tu peu même courir avec! :wink:
J'ai déjà à la maison le pied Glidecam 4000PRO déniché sur internet à moitié prix enfin 200euros quand même :wob: :love: :love: (Je fais ma scamounette moi aussi, sauf que en ce moment je ne regarde pas les pièces de voitures!)
IL me manque le gilet...avec le bras articulé
Une petite vidéo pour voir un peu de près son fonctionement, on vois bien que le cadreur na pas trop l'air de "peiné" :mrgreen: :
[youtube:29r1jujk][/youtube:29r1jujk]
Gros attirail le stabilisateur, lourd je crois.[/quote]
C'est avant tout une caméra PRO! :wink: à 6500euros la bestiole quand même :wob:
Concernant le stabilisateur il est pas si lourd que ca, le faites de porter le harnais comme une "armure" est plutôt pas mal fais.
Au contraire c'est vraiment tout le système de "ressort" "suspension" qui fais le boulot..
Tu peu même courir avec! :wink:
J'ai déjà à la maison le pied Glidecam 4000PRO déniché sur internet à moitié prix enfin 200euros quand même :wob: :love: :love: (Je fais ma scamounette moi aussi, sauf que en ce moment je ne regarde pas les pièces de voitures!)
IL me manque le gilet...avec le bras articulé
Une petite vidéo pour voir un peu de près son fonctionement, on vois bien que le cadreur na pas trop l'air de "peiné" :mrgreen: :
[youtube:29r1jujk][/youtube:29r1jujk]

-