Ma tuscani
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani (Elle me manque)
[quote="vinc":3m2ry1cs][quote="looping":3m2ry1cs]Et puis Hamster ou pas Hamster, ce qui compte c'est la passion.
Y a des V6 qui sont aux mains de Goujats, y a des Hamsters dans les mains de passionnés, qui les bichonnent, et au final c'est sur la seconde que les regards se posent.[/quote]
Oh que oui :D D
Quand mon hamster était au sommet de sa gloire, avec ligne inox vitres full noires et tout le tralala, je pouvais compter sur les doigts d'une main ceux qui ne mattais pas :lol: [/quote]
+1 Avec Looping :yy:
Petit moteur dans nos hamster Vinc mais il n'y a pas un jour ou ma tuscani n'est pas regardé :cool: :cool:
Y a des V6 qui sont aux mains de Goujats, y a des Hamsters dans les mains de passionnés, qui les bichonnent, et au final c'est sur la seconde que les regards se posent.[/quote]
Quand mon hamster était au sommet de sa gloire, avec ligne inox vitres full noires et tout le tralala, je pouvais compter sur les doigts d'une main ceux qui ne mattais pas :lol: [/quote]
Petit moteur dans nos hamster Vinc mais il n'y a pas un jour ou ma tuscani n'est pas regardé :cool: :cool:
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="scam":1ioegjwx][quote="vinc":1ioegjwx][quote="looping":1ioegjwx]Et puis Hamster ou pas Hamster, ce qui compte c'est la passion.
Petit moteur dans nos hamster Vinc mais il n'y a pas un jour ou ma tuscani n'est pas regardé :cool: :cool: [/quote]
Je suis tout à fais d'accord ! De toute façon le moteur, c'est pas ce qui se voit en premier :sj1:
Petit moteur dans nos hamster Vinc mais il n'y a pas un jour ou ma tuscani n'est pas regardé :cool: :cool: [/quote]
Je suis tout à fais d'accord ! De toute façon le moteur, c'est pas ce qui se voit en premier :sj1:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Bon je viens de recevoir mon film teinté et mon film carbone .... :roll:
En esperant une suite très favorable, envie de monter tous mes trucs moi !!
En esperant une suite très favorable, envie de monter tous mes trucs moi !!
-
vinc
- Pilote chevronné

J'ai la réponse. Mon garagiste a regardé et fait un listing.
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="Luispawn":38zmamnt]Courage à toi en tout cas[/quote]
J'en ai plus de courage :cry:
Je vois plus aucune porte de sortie à ma situation si ce n'est une corde :(
J'en ai plus de courage :cry:
Je vois plus aucune porte de sortie à ma situation si ce n'est une corde :(
- Florian
- Pilote chevronné

J'ai de la corde à la maison si tu veux :wink:
Blague...
Perds pas espoir ! Tu as le listing avec toi ?
Blague...
Perds pas espoir ! Tu as le listing avec toi ?
-
vinc
- Pilote chevronné

Oui j'ai un long listing "qui pourrait peut etre s'allonger en fonction des cables ou capteurs hs en travaillant dessus". Mais faut que je le recopie mais en calculant j'en suis dejà à 8000€. Les airbags et le systeme coutent 3750€ (rien que ca pour 2 bieces ballons !!!!). Je suis en train de voir pour le reste et j'envisage de rouler sans airbag. Je vais discuter avec des mecanos et des gens d'experience voir si c'est jouable
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="vinc":jcja4s87]Oui j'ai un long listing "qui pourrait peut etre s'allonger en fonction des cables ou capteurs hs en travaillant dessus". Mais faut que je le recopie mais en calculant j'en suis dejà à 8000€. Les airbags et le systeme coutent 3750€ (rien que ca pour 2 bieces ballons !!!!). Je suis en train de voir pour le reste et j'envisage de rouler sans airbag. Je vais discuter avec des mecanos et des gens d'experience voir si c'est jouable[/quote]
Ok mais avant de faire quoi que se soit veux tu attendre un peu ? Car la Coupé grise est certainement épave ( j'attend de ces nouvelles :wink: ) et il y a énormément de pièce que tu pourras récupéré donc de 8000€ ça te coûteras même pas la moitié ... Rien que pour les airbags
Ok mais avant de faire quoi que se soit veux tu attendre un peu ? Car la Coupé grise est certainement épave ( j'attend de ces nouvelles :wink: ) et il y a énormément de pièce que tu pourras récupéré donc de 8000€ ça te coûteras même pas la moitié ... Rien que pour les airbags
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="Florian":2vlq69ct][quote="vinc":2vlq69ct]Oui j'ai un long listing "qui pourrait peut etre s'allonger en fonction des cables ou capteurs hs en travaillant dessus". Mais faut que je le recopie mais en calculant j'en suis dejà à 8000€. Les airbags et le systeme coutent 3750€ (rien que ca pour 2 bieces ballons !!!!). Je suis en train de voir pour le reste et j'envisage de rouler sans airbag. Je vais discuter avec des mecanos et des gens d'experience voir si c'est jouable[/quote]
Ok mais avant de faire quoi que se soit veux tu attendre un peu ? Car la Coupé grise est certainement épave ( j'attend de ces nouvelles :wink: ) et il y a énormément de pièce que tu pourras récupéré donc de 8000€ ça te coûteras même pas la moitié ... Rien que pour les airbags[/quote]
Oui moi pas de soucis de toute facon me faut le temps de me retourner, voir si je peux emprunter, combien .... , si on peut me preter, combien ....
Ok mais avant de faire quoi que se soit veux tu attendre un peu ? Car la Coupé grise est certainement épave ( j'attend de ces nouvelles :wink: ) et il y a énormément de pièce que tu pourras récupéré donc de 8000€ ça te coûteras même pas la moitié ... Rien que pour les airbags[/quote]
Oui moi pas de soucis de toute facon me faut le temps de me retourner, voir si je peux emprunter, combien .... , si on peut me preter, combien ....
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
tu envisages de rouler sans airbag mais tu sera refuser au CT non?
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="nicola007":zlubw2gt]tu envisages de rouler sans airbag mais tu sera refuser au CT non?[/quote]
bah iront pas vérifier, ferait en sorte de bidouiller pour pas de témoin airbag et j'arrangerai le tableau de bord pour masquer.
vraiment bidon qu'il n'y ai pas un capteur qui detecte un passager et qui coupe l'airbag si y en a pas, sérieux ca me fait c#i@!.
et pourquoi devoir changer le module ? ca me soule ces conneries d'airbag
bah iront pas vérifier, ferait en sorte de bidouiller pour pas de témoin airbag et j'arrangerai le tableau de bord pour masquer.
vraiment bidon qu'il n'y ai pas un capteur qui detecte un passager et qui coupe l'airbag si y en a pas, sérieux ca me fait c#i@!.
et pourquoi devoir changer le module ? ca me soule ces conneries d'airbag
-
vinc
- Pilote chevronné

Bon j'ai remit la liste sur exell, et j'ai déjà pu voir de bons prix sur differents sites, genre pour un lot de piece 654€ au lieu de 1510€, donc déjà mieux, allez je perds pas courage, comme le garagiste m'a dit pas de probleme pour resiliconner le tableau de bord et ne pas remettre d'airbag ..... ben adieu les airbags.
ici j'attend la réponse d'un gars aux states, 408€ au lieu de 1350€ sur ce lot là, a voir les frais de port et lui demander. A la limite demander a payer les fdp a part et mettre gift pour les fdp et presenter une facture de 408€ :mrgreen:
florian, dès que tu sais quoi, tu m'en informe ? :wink: merci beaucoup
ici j'attend la réponse d'un gars aux states, 408€ au lieu de 1350€ sur ce lot là, a voir les frais de port et lui demander. A la limite demander a payer les fdp a part et mettre gift pour les fdp et presenter une facture de 408€ :mrgreen:
florian, dès que tu sais quoi, tu m'en informe ? :wink: merci beaucoup
-
vinc
- Pilote chevronné

ah oui, des polonais me proposaient 3500€ pour l'épave, leur ai dit allez vous brosser le fion bande de cons :D
-