[GK3 Ph3] Hyundai coupé GK noir 2006
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: [GK3 Ph3] Hyundai coupé GK noir 2006
Je pense que ces pièces peuvent se trouver facilement et doivent pas couter très cher.
Pour le montage c'est assez simple aussi, mais faut être patient et pas bourrin.
Pour le montage c'est assez simple aussi, mais faut être patient et pas bourrin.
Re: hyundai coupé GK noir 2006
[quote="HooGs":1tdhvfxz]ça commence à me titiller de faire des trucs sur mon GK3 à force de voir toutes les votres si différentes de l'originale, j'ai toujours le CAI dans mon garage d'ailleurs... depuis 2007 :P tes aérations centrales, elles sont "fermables", comme celles des côtés (tu peux orienter ou carrément les fermer), c'est une modif. personnelle ou d'origine les GK de 2006 l'ont ? Vous pensez que c'est possible de le mettre sur un GK3 de 2002 ?
[quote="niko51":1tdhvfxz]

[/quote][/quote]
Oui je peux fermer les centrales ainsi que les lattérales, d'ailleurs tu vois les molettes! et vous dites sur les anciennes versions y a pas sa?? C'est vraiment bete de leur part de ne pas l'avoir fait quand meme, c'est un truc basic pourtant!
Je veux bien ton CAI! :ton:
[quote="niko51":1tdhvfxz]

[/quote][/quote]
Oui je peux fermer les centrales ainsi que les lattérales, d'ailleurs tu vois les molettes! et vous dites sur les anciennes versions y a pas sa?? C'est vraiment bete de leur part de ne pas l'avoir fait quand meme, c'est un truc basic pourtant!
Je veux bien ton CAI! :ton:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Mario, tu peux peut être à l'occasion demander s'il y a possibilité d'obtenir ces bouches d'aérations nouvelle génération chez BCAP.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Oui, je pense que c'est faisable.
Et je pense qu'il n'y aura aucun problème pour l'adaptation, car la fermeture est intégrée au aération et pas avant ces dernières.
Et je pense qu'il n'y aura aucun problème pour l'adaptation, car la fermeture est intégrée au aération et pas avant ces dernières.
-
HooGs
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2002
[quote="SPRINGER":1zwus8yk]Mario, tu peux peut être à l'occasion demander s'il y a possibilité d'obtenir ces bouches d'aérations nouvelle génération chez BCAP.[/quote]
c'est quoi/qui BCAP ?
c'est quoi/qui BCAP ?
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[quote="HooGs":2s4h6wrv][quote="SPRINGER":2s4h6wrv]Mario, tu peux peut être à l'occasion demander s'il y a possibilité d'obtenir ces bouches d'aérations nouvelle génération chez BCAP.[/quote]
c'est quoi/qui BCAP ?[/quote]
Best Choice Auto Parts, un des partenaires du club dont mariolhand2 fait l'intermédiaire
Donc si tu es membre du club tuscani france, tu peux bénéficier de prix avantageux sur differentes pieces hyundai dont nos coupés :wink:
c'est quoi/qui BCAP ?[/quote]
Best Choice Auto Parts, un des partenaires du club dont mariolhand2 fait l'intermédiaire
Donc si tu es membre du club tuscani france, tu peux bénéficier de prix avantageux sur differentes pieces hyundai dont nos coupés :wink:
-
HooGs
- Conducteur régulier

compris pour BCAP.
Donc en gros, c'est ça qu'il faut prendre, pour avoir sur les GK3, la même aération centrale que les FL : [url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/07-08-Hy ... 1472wt_780" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/07-08-Hy ... 1472wt_780[/url]
Donc en gros, c'est ça qu'il faut prendre, pour avoir sur les GK3, la même aération centrale que les FL : [url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/07-08-Hy ... 1472wt_780" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/07-08-Hy ... 1472wt_780[/url]
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Celle là c'est l'aération des FL2, ils sont encore differents, plus classieux avec un lisseret chromé :yy:
-
HooGs
- Conducteur régulier

je suis pas difficile vois-tu :P
ceci étant, j'avais pas vu le liseret :/ ça dénoterait avec la console standard "alu", va falloir approfondir ça !
ceci étant, j'avais pas vu le liseret :/ ça dénoterait avec la console standard "alu", va falloir approfondir ça !
Pour ceux que sa interesse pour un modèle 2.0l de 2006, SSA (catback) le font a 350$, il me precise "no V.A.T", je pense que c'est la tva.
J'ai fait une video de mon moteur au ralenti quand il est froid, il fait ce bruit depuis que je l'ai (juillet 2010) est-ce normal d'apres-vous? Ou bien y a t-il quelque chose qui cloche? Mais quand le moteur est chaud il ne fait plus ce bruit, c'est vrai que quand je met le contact ça fait genre vieux moteur voir diesel :(
voici le lien: [url=" onclick="window.open(this.href);return false;][/url]
sur la video le son parait + fort qu'en vrai, c'est comme des cliquetis
voici le lien: [url=" onclick="window.open(this.href);return false;][/url]
sur la video le son parait + fort qu'en vrai, c'est comme des cliquetis
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
déjà entendu ce genre bruit sur une autre video du forum mais je ne sais plus te dire chez qui :(??:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
de quel côté le bruit est le plus fort????.... le bruit ressemble à un galet de courroie HS....
C'est vers le haut du moteur, la distribution a été faite en juillet donc je ne pense pas
-