Ma tuscani
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani (Elle me manque)
[quote="Florian":xjgxrx4b][quote="vinc":xjgxrx4b]Finalement ils ont la barre superieure aussi, qu'ils me laisse pour 100$ fdp compris.
J'aimerai noter cette boutique car ils sont tres reactifs et n'ont pas hésité à me faire une ristourne meme si c'est 24$.
Demain direction la banque pour voir pour un etalonnement de pret pour acheter tout ca
croisons les doigts[/quote]
Tu ne veux pas attendre un peu ?
C'est toi qui vois de toute façon mais bon ..[/quote]
ca dépend combien de temps ..... limite ca peut attendre pour parechoc, capot, et airbag, mais ainsi j'ai deja une base pour bosser et surtout genre radiateur et tout, ce sera du neuf. de toute facon, je me renseigne sur les prix et faut voir si je sais avoir un petit pret rapidement.
au fait c'est dans quel coin ? histoire de savoir combien de bornes j'aurai a faire .....
J'aimerai noter cette boutique car ils sont tres reactifs et n'ont pas hésité à me faire une ristourne meme si c'est 24$.
Demain direction la banque pour voir pour un etalonnement de pret pour acheter tout ca
croisons les doigts[/quote]
Tu ne veux pas attendre un peu ?
C'est toi qui vois de toute façon mais bon ..[/quote]
ca dépend combien de temps ..... limite ca peut attendre pour parechoc, capot, et airbag, mais ainsi j'ai deja une base pour bosser et surtout genre radiateur et tout, ce sera du neuf. de toute facon, je me renseigne sur les prix et faut voir si je sais avoir un petit pret rapidement.
au fait c'est dans quel coin ? histoire de savoir combien de bornes j'aurai a faire .....
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Je suis dans le chud ... Vaucluse à Avignon !
-
vinc
- Pilote chevronné

Ouki, donc une fois que le coupe tournera bien il sera temps pour moi de peut etre aller faire un tour dans le sud, limite prendre 2 / 3 jours sur place pour me reposer, .... enfin quoi que si c'est en decembre ou janvier :lol:
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="vinc":15n4n307]Ouki, donc une fois que le coupe tournera bien il sera temps pour moi de peut etre aller faire un tour dans le sud, limite prendre 2 / 3 jours sur place pour me reposer, .... enfin quoi que si c'est en decembre ou janvier :lol: [/quote]
Décembre ou Janvier tu risques d'avoir froid chez nous :lol:
Mais si tu veux faire une escale à la maison c'est avec plaisir :wink:
Mais si tu veux faire une escale à la maison c'est avec plaisir :wink:
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="Florian":390u3buj][quote="vinc":390u3buj]Ouki, donc une fois que le coupe tournera bien il sera temps pour moi de peut etre aller faire un tour dans le sud, limite prendre 2 / 3 jours sur place pour me reposer, .... enfin quoi que si c'est en decembre ou janvier :lol: [/quote]
Mais si tu veux faire une escale à la maison c'est avec plaisir :wink: [/quote]
ca roule ma poule, avec une tusca sans capot ni parechoc et sans airbag, mais qui roulera :yy:
Mais si tu veux faire une escale à la maison c'est avec plaisir :wink: [/quote]
ca roule ma poule, avec une tusca sans capot ni parechoc et sans airbag, mais qui roulera :yy:
- Florian
- Pilote chevronné

xD On verra ça :wink:
-
vinc
- Pilote chevronné

Bon voilà les news. On a mis la voiture sur le pont tout à l'heure et le support inferieur du berceau est touché, triangles et cardans impect no soucis là bas. Au pire les supports a changer par précautions mais ont l'air intact aussi. Compresseur de clim était peinard aussi sans avoir rien touché, donc à part le support inferieur, que du bon. A savoir que j'ai roulé et fait des manoeuvres pour la mettre sur le pont et a part brouter un peu rien de suspect (je suppose la roue qui frotte contre le plastique vu que le berceau coté droit a été compressé).
En ce qui concerne le CT, je lui ai demandé et il m'a dit pas besoin de le passer vu que personne n'en sait rien.
Donc pour les airbags, je peux rouler sans le temps de finir mon pret et me retourner. En restant les yeux sur les annonces en cas de super bonne affaire.
Tantot je dois prendre contact pour un prêt ou etaler mon pret avec rallongement, je vais me renseigner. De son coté le garage va se renseigner sur les pieces pirates voir si il trouve moins cher.
Hate de pouvoir commencer le chantier, je lancerai un topic dans une autre section afin d'avoir de l'aide pour demontage remontage. Sur comment m'y prendre et tout. Ici peu de gens risque de passer, tandis que dans la section mecanique generale, plus de monde y passe et pourront m'aider, enfin je l'espere.
PS: il y avait une dame qui était là avec son atos pour un soucis de verouillage central, je revois encore sa tete quand j'ai fais mes manoeuvres pour la mettre sur le pont, elle est devenue toute pale avec un air horrifié et la bouche grande ouverte :lol:
En ce qui concerne le CT, je lui ai demandé et il m'a dit pas besoin de le passer vu que personne n'en sait rien.
Donc pour les airbags, je peux rouler sans le temps de finir mon pret et me retourner. En restant les yeux sur les annonces en cas de super bonne affaire.
Tantot je dois prendre contact pour un prêt ou etaler mon pret avec rallongement, je vais me renseigner. De son coté le garage va se renseigner sur les pieces pirates voir si il trouve moins cher.
Hate de pouvoir commencer le chantier, je lancerai un topic dans une autre section afin d'avoir de l'aide pour demontage remontage. Sur comment m'y prendre et tout. Ici peu de gens risque de passer, tandis que dans la section mecanique generale, plus de monde y passe et pourront m'aider, enfin je l'espere.
PS: il y avait une dame qui était là avec son atos pour un soucis de verouillage central, je revois encore sa tete quand j'ai fais mes manoeuvres pour la mettre sur le pont, elle est devenue toute pale avec un air horrifié et la bouche grande ouverte :lol:
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
[quote="vinc":39cagbo1][quote="nicola007":39cagbo1]tu envisages de rouler sans airbag mais tu sera refuser au CT non?[/quote]
bah iront pas vérifier, ferait en sorte de bidouiller pour pas de témoin airbag et j'arrangerai le tableau de bord pour masquer.
vraiment bidon qu'il n'y ai pas un capteur qui detecte un passager et qui coupe l'airbag si y en a pas, sérieux ca me fait c#i@!.
et pourquoi devoir changer le module ? ca me soule ces conneries d'airbag[/quote]
Tu pourras pas la revendre ensuite si tu coupes les airbags... :?
[quote="vinc":39cagbo1]ah oui, des polonais me proposaient 3500€ pour l'épave, leur ai dit allez vous brosser le fion bande de cons :D [/quote]
Je veux pas être méchant, mais tu aurais dû accepter. Si ça se trouve, tu vas en avoir pour plus de 4000 euros de réparations (avec main d'oeuvre).
bah iront pas vérifier, ferait en sorte de bidouiller pour pas de témoin airbag et j'arrangerai le tableau de bord pour masquer.
vraiment bidon qu'il n'y ai pas un capteur qui detecte un passager et qui coupe l'airbag si y en a pas, sérieux ca me fait c#i@!.
et pourquoi devoir changer le module ? ca me soule ces conneries d'airbag[/quote]
[quote="vinc":39cagbo1]ah oui, des polonais me proposaient 3500€ pour l'épave, leur ai dit allez vous brosser le fion bande de cons :D [/quote]
Je veux pas être méchant, mais tu aurais dû accepter. Si ça se trouve, tu vas en avoir pour plus de 4000 euros de réparations (avec main d'oeuvre).
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="Tom":1fcwjiv0][quote="vinc":1fcwjiv0][quote="nicola007":1fcwjiv0]tu envisages de rouler sans airbag mais tu sera refuser au CT non?[/quote]
Mais je ne compte pas du tout la revendre :D wink:
[quote="vinc":1fcwjiv0]ah oui, des polonais me proposaient 3500€ pour l'épave, leur ai dit allez vous brosser le fion bande de cons :D [/quote]
Je veux pas être méchant, mais tu aurais dû accepter. Si ça se trouve, tu vas en avoir pour plus de 4000 euros de réparations...[/quote]
3500€ pour une voiture qui roule encore, tourne, et dont j'ai maintenant la liste complète des pièces. Qui a été examinée et donc que je sais à quoi m'attendre sauf peut etre pour un cable ou un capteur ou l'autre, mais les gros frais sont notés. A la limite si ils m'avaient donné 5000 à 6000 j'aurai sans doute accepté, mais là je ne peux pas, c'est limite de l'arnaque.
Mais je ne compte pas du tout la revendre :D wink:
[quote="vinc":1fcwjiv0]ah oui, des polonais me proposaient 3500€ pour l'épave, leur ai dit allez vous brosser le fion bande de cons :D [/quote]
Je veux pas être méchant, mais tu aurais dû accepter. Si ça se trouve, tu vas en avoir pour plus de 4000 euros de réparations...[/quote]
3500€ pour une voiture qui roule encore, tourne, et dont j'ai maintenant la liste complète des pièces. Qui a été examinée et donc que je sais à quoi m'attendre sauf peut etre pour un cable ou un capteur ou l'autre, mais les gros frais sont notés. A la limite si ils m'avaient donné 5000 à 6000 j'aurai sans doute accepté, mais là je ne peux pas, c'est limite de l'arnaque.
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="Tom":vk6ag3ee]
[quote="vinc":vk6ag3ee]ah oui, des polonais me proposaient 3500€ pour l'épave, leur ai dit allez vous brosser le fion bande de cons :D [/quote]
Je veux pas être méchant, mais tu aurais dû accepter. Si ça se trouve, tu vas en avoir pour plus de 4000 euros de réparations (avec main d'oeuvre).[/quote]
Oui mais as tu vus combien elle est encore côté ? Donc c'est sur il va perde pasr mal d'argent, mais si comme je viens de lire dans son dernier petit récit, il dit bien que peu de pièces ont étaient touchés :wink:
Et dans l'histoire je suis bien content :D
[quote="vinc":vk6ag3ee]ah oui, des polonais me proposaient 3500€ pour l'épave, leur ai dit allez vous brosser le fion bande de cons :D [/quote]
Je veux pas être méchant, mais tu aurais dû accepter. Si ça se trouve, tu vas en avoir pour plus de 4000 euros de réparations (avec main d'oeuvre).[/quote]
Oui mais as tu vus combien elle est encore côté ? Donc c'est sur il va perde pasr mal d'argent, mais si comme je viens de lire dans son dernier petit récit, il dit bien que peu de pièces ont étaient touchés :wink:
Et dans l'histoire je suis bien content :D
-
vinc
- Pilote chevronné

selon le tableau de cote d'occasion en belgique, elle vaut encore 9300€. et pour des import-export vers la pologne où ils vont quand meme rouler sans airbag, c'est une belle commission qu'ils se mettent en poche
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="vinc":1koq9cq7]selon le tableau de cote d'occasion en belgique, elle vaut encore 9300€. et pour des import-export vers la pologne où ils vont quand meme rouler sans airbag, c'est une belle commission qu'ils se mettent en poche[/quote]
Exact ! De toute façon tu as bien fais de refuser :wink:
Exact ! De toute façon tu as bien fais de refuser :wink:
-
vinc
- Pilote chevronné

bon premier contact avec ma banque à bruxelles puisqu'on centralise tout maintenant :s19:
je tombe sur un gros bourrin flamand auquel j'explique que j'aurai besoin d'un petit pret pour reparer mon véhicule ...
- l'assurance paie pas les frais ?
- ben non
- donc vous etes en tort !!
- :shock:
- vous avez déjà un prêt voiture de toute façon
vous avez des revenus professionnels ?
- oui
- voyez avec votre agence !
et il a racroché l'e!f@<*é :foire oire
ah ces saloperies de flamands dans les banques, si on avait pas pompé le citoyen pour refinancer les banques, moi je serais couvert et lui aurai sa gueule au cpas, boyard !!!
je tombe sur un gros bourrin flamand auquel j'explique que j'aurai besoin d'un petit pret pour reparer mon véhicule ...
- l'assurance paie pas les frais ?
- ben non
- donc vous etes en tort !!
- :shock:
- vous avez déjà un prêt voiture de toute façon
vous avez des revenus professionnels ?
- oui
- voyez avec votre agence !
et il a racroché l'e!f@<*é :foire oire
ah ces saloperies de flamands dans les banques, si on avait pas pompé le citoyen pour refinancer les banques, moi je serais couvert et lui aurai sa gueule au cpas, boyard !!!
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Quelle bande de cons :foire oire .
Pour faire signé tout et n'importe quoi ils sont là mais desque ta besoin d'eux plus personnes :s19: :s19:
Pour faire signé tout et n'importe quoi ils sont là mais desque ta besoin d'eux plus personnes :s19: :s19:
- Florian
- Pilote chevronné

Les salops :foire oire
Moi j'ai du news concernant la Coupé grise ! Elle va être vendu dans l'état, le conseiller est en réunion je le rappel dans 15 min pour savoir si il a le tarif... Et de suite après ça je te tiens au courant :wink:
Moi j'ai du news concernant la Coupé grise ! Elle va être vendu dans l'état, le conseiller est en réunion je le rappel dans 15 min pour savoir si il a le tarif... Et de suite après ça je te tiens au courant :wink:
-