[Sortie] Samedi 20 novembre en Région Parisienne
-
Alexdu51
Re: [Sortie] Samedi 20 novembre en Région Parisienne
[quote="Lynx":1ezu1y9z][quote="Mariolhand2":1ezu1y9z]Ca devrait être bon, les raffineries commencent à se débloquer..[/quote]
ouai, mais les mec reviennent 2 heures après, ou alors ils dégonflent les pneux des camions citernes... a ce rythme, ca va pas nous mener bien loin :roll: [/quote]
Moi j'ai mieux, les flic on fait dégagé les manifestants d'une raffinerie. Les gréviste on porté plainte pour abus de pouvoir.
Il ont eu gain de cause car faire grève est un droit, donc les flic n'ont pas le droit eu par contre de faire bougé un piqué de grève parce qu'il empêche les camion de sortir. :yy:
ouai, mais les mec reviennent 2 heures après, ou alors ils dégonflent les pneux des camions citernes... a ce rythme, ca va pas nous mener bien loin :roll: [/quote]
Moi j'ai mieux, les flic on fait dégagé les manifestants d'une raffinerie. Les gréviste on porté plainte pour abus de pouvoir.
Il ont eu gain de cause car faire grève est un droit, donc les flic n'ont pas le droit eu par contre de faire bougé un piqué de grève parce qu'il empêche les camion de sortir. :yy:
Hello hello,
c'est encore loin mais normalement je devrait etre présent et accompagné :sj1:
c'est encore loin mais normalement je devrait etre présent et accompagné :sj1:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Vous avez encore le droit de voter le lieu si il ne vous convient pas, on choisira le lieu où il peut y avoir le plus de monde!
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="alexdu51":rjpdftkw]
Il ont eu gain de cause car faire grève est un droit, donc les flic n'ont pas le droit eu par contre de faire bougé un piqué de grève parce qu'il empêche les camion de sortir. :yy: [/quote]
gné ? je me souviens de mes cours de droits sur le droit de grève, ou effectivement tu as le droit de faire la grève, mais pas d'entraver le bon fonctionnement d'une entreprise pourtant.... :(??:
Mais bon les juges prennent un malin plaisir a casser ce que font les flics, juste pour faire c#i@! sarko ...
Il ont eu gain de cause car faire grève est un droit, donc les flic n'ont pas le droit eu par contre de faire bougé un piqué de grève parce qu'il empêche les camion de sortir. :yy: [/quote]
gné ? je me souviens de mes cours de droits sur le droit de grève, ou effectivement tu as le droit de faire la grève, mais pas d'entraver le bon fonctionnement d'une entreprise pourtant.... :(??:
Mais bon les juges prennent un malin plaisir a casser ce que font les flics, juste pour faire c#i@! sarko ...
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
C'est juste une soirée ou il y a l'après midi aussi ? Car suivant ça ET les finances (le point le plus important) ça me tenterais peut-être le disney village !
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="HapimaN":5ukl0lbx]C'est juste une soirée ou il y a l'après midi aussi ? Car suivant ça ET les finances (le point le plus important) ça me tenterais peut-être le disney village ![/quote]
Voila comment je vois les choses :
pour le moment, si je fais le compte, on a :
- Duncan
- Mario
- Alex (accompagné)
- Bullit (accompagné ?)
- Tuskadjo
- Moi (accompagné)
et il me semble que j'ai oublié une personne... si on vient accompagné, le paint ball c'est peut etre pas la meilleure option (a voir avec les participantes), et vu les participant, ca serait plutot vers disney.
Si on prends en compte qu'il faut aller sur un parking payant, alors ca serait plutot en soirée. Ca peut se transformer en resto en groupe, ou du moins, boire un verre dans un des bar (billy bob's ? il y a un concert le samedi soir, que l'on consomme ou pas) ou dans un des nombreux hotel au bord du lac (c'est plus posé pour le coup), et pourquoi pas aller faire un tour dans cette fameuse salle (Nex).
La plupart d'entre nous semblent ouvert a toute les propositions, le but étant de passer un moment ensemble avant tout.
Maintenant, on attend les réactions et suggestions de chacun, il faut que ca fasse plaisir a tout le monde :wink:
Voila comment je vois les choses :
pour le moment, si je fais le compte, on a :
- Duncan
- Mario
- Alex (accompagné)
- Bullit (accompagné ?)
- Tuskadjo
- Moi (accompagné)
et il me semble que j'ai oublié une personne... si on vient accompagné, le paint ball c'est peut etre pas la meilleure option (a voir avec les participantes), et vu les participant, ca serait plutot vers disney.
Si on prends en compte qu'il faut aller sur un parking payant, alors ca serait plutot en soirée. Ca peut se transformer en resto en groupe, ou du moins, boire un verre dans un des bar (billy bob's ? il y a un concert le samedi soir, que l'on consomme ou pas) ou dans un des nombreux hotel au bord du lac (c'est plus posé pour le coup), et pourquoi pas aller faire un tour dans cette fameuse salle (Nex).
La plupart d'entre nous semblent ouvert a toute les propositions, le but étant de passer un moment ensemble avant tout.
Maintenant, on attend les réactions et suggestions de chacun, il faut que ca fasse plaisir a tout le monde :wink:
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Alexdu51
Je suis dég, a 3 jour pré, je payé pas le parking, car j'ai un pass fantasy pour disney avec parking gratuit.
Pour moi se sera que le soir car j'attend ma femme pour venir et comme je l'ai dit elle quitte a 16h30.
Pour moi se sera que le soir car j'attend ma femme pour venir et comme je l'ai dit elle quitte a 16h30.
Désolé mais je ne pourrai pas venir au Rasso du 20 novembre. J'espère etre dispo pour un prochain rasso.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Allez les autres, on se motive!
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Mariolhand2":1950ewh9]Allez les autres, on se motive![/quote]
...
Génésis sera la ou pas ? tu viens avec une miss ou pas ? il y en a déjà deux de certaines...
...
Génésis sera la ou pas ? tu viens avec une miss ou pas ? il y en a déjà deux de certaines...
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Si c'est Disney village, je serai peut être accompagné.
Je vais contacter le gars pour le Genesis, je vous tiens au courant
Je vais contacter le gars pour le Genesis, je vous tiens au courant
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Mariolhand2":12nuehu9]Si c'est Disney village, je serai peut être accompagné.
Je vais contacter le gars pour le Genesis, je vous tiens au courant[/quote]
la génésis c'est un plus, tant que tu viens.... :sj1:
Je vais contacter le gars pour le Genesis, je vous tiens au courant[/quote]
la génésis c'est un plus, tant que tu viens.... :sj1:
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
Bonjour à tous.
Pour moi à confirmer mais à priori je suis ok pour disney village et accompagné.
Pour moi à confirmer mais à priori je suis ok pour disney village et accompagné.
- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : GK
- Année : 2002
Au final! quelle est le thème de la sortie choisie?
passer du jeu à la réalité!

- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : GK
- Année : 2002
arrh! quel est ....
passer du jeu à la réalité!

-