tu verras quand tu vas te mettre en plein phare,tu ne verras pas de différence avec tes feux de croisement...
cool pour les photos,te reste plus qu'a teindre ton pseudo en bleu :lol: :lol: :lol:
ps : je te confirme le code couleur chez nortoto .....pour le gris LS hyundai....N°55250 :yy:
aujourdhui montage des ressort court avec mes amis fasteric et laurent un écrou qui résiste disqueuse et le résultat final super merci au potos pour le coup de main :clap:
[quote="Duncan":1to0x16f]Eh mais fastéric il met les mains sous la jupe de ta voiture, t'a pas peur toi :disturbed disturbed mrgreen: [/quote] croit tu que c'est un pervers :twisted:
pervers.....oui je l'avoue, je le suis un peu :mrgreen: ....j'suis fans du marteau et du burrin....d'ou ma petite frustration d'aujourd'hui,qui s'est bien déroulé,mis à part deux ecrous antivol foiré (tourne vis à frapper) et une biellette de suspension (disqueuse) :pleure: ....en tout cas super journée méca entre pot....sans oublier la super cuisinière :yy: ...aumonière de chèvre chaud et crumble de patate douce et lardons,la prochaine fois je viens avec mes tupperware :lol:
[quote="fasteric":ajdjcvec]aumonière de chèvre chaud et crumble de patate douce et lardons,la prochaine fois je viens avec mes tupperware :lol: [/quote]