salut !
salut !
salut a tous, je suis intéressé par un modéle 1.6L je me suis inscrit pour avoir des info' sur ce modéle.
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
Re: salut !
Comme son nom l'indique, cette rubrique est faite pour que tu te présentes.
Merci d'en dire plus sur toi ( si on peut considérer que tu ais déjà dis quelque chose ... )
En fouinant un peu tu trouveras tout ce que tu as besoin sur ton coupé 1.6.
Merci d'en dire plus sur toi ( si on peut considérer que tu ais déjà dis quelque chose ... )
En fouinant un peu tu trouveras tout ce que tu as besoin sur ton coupé 1.6.
je m'appelle alexis, je suis normand, j'ai 20, un peu plus de 2ans de permis(plus de A :P ) j'ai actuellement une clio dci que je compte changer quand ma copine aura son permis et donc me prendre une petite essence, la tusc' 1.6l me conviendrais bien vue ces tarifs !
edit : c'est vrai que dans ma présentation je ne me suis pas vraiment présenté :loll:
edit : c'est vrai que dans ma présentation je ne me suis pas vraiment présenté :loll:
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
salut Bledours bienvenu sur le forum :clap: .
Je suis également normand :mrgreen: tu est de quel coin ?
Ps: si tu est intéressé la mienne c'est une 1.6l et je la vend plus ou moins ^^
Je suis également normand :mrgreen: tu est de quel coin ?
Ps: si tu est intéressé la mienne c'est une 1.6l et je la vend plus ou moins ^^
Bienvenue copain de prénom :yy:
Je t'ai répondu à ton MP.
Je t'ai répondu à ton MP.
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Bienvenue :clap:
[quote="dg'souille":1nj83s09]
Ps: si tu est intéressé la mienne c'est une 1.6l et je la vend plus ou moins ^^[/quote]
a mes yeux le probléme c'est le prix, tu l'as vendrais au prix de la cote la centrale voir un peu plus(sachant que tu as une centralisation HS) je pense qu'elle m'aurait bien tentée, mais la pour un peu plus cher des modéles beaucoup moins bornés sont trouvables
pour l'instant c'est a l'étude, j'essaie de voir si elle sont fiables(dans le modéle que je recherche) si l'assurance est beaucoup plus cher, si ça tient les kilométres, si ce n'est pas un goufre en conso et entretien etc...
Ps: si tu est intéressé la mienne c'est une 1.6l et je la vend plus ou moins ^^[/quote]
a mes yeux le probléme c'est le prix, tu l'as vendrais au prix de la cote la centrale voir un peu plus(sachant que tu as une centralisation HS) je pense qu'elle m'aurait bien tentée, mais la pour un peu plus cher des modéles beaucoup moins bornés sont trouvables
pour l'instant c'est a l'étude, j'essaie de voir si elle sont fiables(dans le modéle que je recherche) si l'assurance est beaucoup plus cher, si ça tient les kilométres, si ce n'est pas un goufre en conso et entretien etc...
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
niveau fiabilité, tu ne trouvera pas mieux. hyundai c'est du très très solide. rien à voir avec les allemandes ou françaises :mrgreen:
niveau conso, tout dépends de ta conduite. y a pas de miracle :lol:
mais si tu roules tranquille, tu devrais arriver à 7.5/8L aux 100. avec le 2.0L je suis à 7.5L pour le moment (pas moyen de faire plus bas :( )
pour les entretiens, si tu les fais toi même ça te coutera quasi rien. prix des pièces très intéressant pour un beau coupé :yy:
et même si tu n'a jamais travailler sur une auto, c'est pas chinois de faire une simple vidange :wink:
et tu évitera de payer 18€ le litre d'huile au garage :lol:
mais si tu roules tranquille, tu devrais arriver à 7.5/8L aux 100. avec le 2.0L je suis à 7.5L pour le moment (pas moyen de faire plus bas :( )
pour les entretiens, si tu les fais toi même ça te coutera quasi rien. prix des pièces très intéressant pour un beau coupé :yy:
et même si tu n'a jamais travailler sur une auto, c'est pas chinois de faire une simple vidange :wink:
et tu évitera de payer 18€ le litre d'huile au garage :lol:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bonjour, bienvenue ici et merci pour le complément de présentation :sj1:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
bienvenue sur le fofo :yy: et bonne recherche
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
[quote="bledours":3f9fuhx4][quote="dg'souille":3f9fuhx4]
pour l'instant c'est a l'étude, j'essaie de voir si elle sont fiables(dans le modéle que je recherche) si l'assurance est beaucoup plus cher, si ça tient les kilométres, si ce n'est pas un goufre en conso et entretien etc...[/quote]
Tu connai déjà mon annonce ^^ dans se cas la si tu en veut une avec pas trop de kilomètre et nickel va falloir avoir dans les 7000 euro, niveaux assurance c'est en environ 70 euro par mois et consommation quand on n'a une voiture comme sa on ne compte pas :D sinon reste en clio ^^ mais pour te dire minimum que j'ai fait avec la mienne 550 maximum 750 avec un réservoir de 55litre .
pour l'instant c'est a l'étude, j'essaie de voir si elle sont fiables(dans le modéle que je recherche) si l'assurance est beaucoup plus cher, si ça tient les kilométres, si ce n'est pas un goufre en conso et entretien etc...[/quote]
Tu connai déjà mon annonce ^^ dans se cas la si tu en veut une avec pas trop de kilomètre et nickel va falloir avoir dans les 7000 euro, niveaux assurance c'est en environ 70 euro par mois et consommation quand on n'a une voiture comme sa on ne compte pas :D sinon reste en clio ^^ mais pour te dire minimum que j'ai fait avec la mienne 550 maximum 750 avec un réservoir de 55litre .
[quote="nicola007":1ghnz2q6]niveau fiabilité, tu ne trouvera pas mieux. hyundai c'est du très très solide. rien à voir avec les allemandes ou françaises :mrgreen:
et tu évitera de payer 18€ le litre d'huile au garage :lol: [/quote]
tu consomme cela sur quelle type de route ?
pour l'entretien je ne paie pas la main d'oeuvre juste les piéces
et tu évitera de payer 18€ le litre d'huile au garage :lol: [/quote]
tu consomme cela sur quelle type de route ?
pour l'entretien je ne paie pas la main d'oeuvre juste les piéces
bienvenue