[GK3 Ph1] La tuscani V6 de Chguss en prépa.
Re: [GK3 Ph1] La tuscani V6 de Chguss en prépa. New jantes e
le mishimoto j'adore ^^
si tu monte tous ça c'est peut etre que tu as prévue de faire d'autre modif d'ordre mécanique non?
si tu monte tous ça c'est peut etre que tu as prévue de faire d'autre modif d'ordre mécanique non?
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
[quote="microut93":lst7e3bl]le mishimoto j'adore ^^
si tu monte tous ça c'est peut etre que tu as prévue de faire d'autre modif d'ordre mécanique non?[/quote]
Le turbo, le turbo , le turbo , le turbo !
J'espère que microut a raison :yy:
si tu monte tous ça c'est peut etre que tu as prévue de faire d'autre modif d'ordre mécanique non?[/quote]
J'espère que microut a raison :yy:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
là tu nous fait rêver Ghguss :yy: :yy: :yy:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Oui vraiment du beau matos Chguss :clap: :clap:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Mon dieu du matos qui fait rever, jolie commande :yy:
Tu me dira ce que tu pense des glowshift ? Tu les as acheté ou les manos ? Et la plaque sandwich ?
Tu me dira ce que tu pense des glowshift ? Tu les as acheté ou les manos ? Et la plaque sandwich ?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Ah ben tu me rassure. Je m'étais dit demain je fait une pause sur l'evasion et je l'appelle pour voir si il a reçu le matos. Content que ça te plaise ! Mais je vois que tu as profiter pour prendre d'autres petit truc en plus :wink: .
Beaux achats !
Beaux achats !
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Ohhh belle Chguss :clap:
Tu t'es fait plaize une fois de plus :yy:
Tu t'es fait plaize une fois de plus :yy:
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
[quote="Alexise":10snuspn]Waou et bien dis donc quel projet ton moteur sera limite neuf et performant avec tout ces changement =D j'aiime ! , commander ou le radiateur s'il te plait ?
tu a déjà tester ton scanner ??[/quote]
Le scanner je l'ai reçu aujourd'hui, j'attends que mes parents rentrent de vacances pour l'installer sur l'ordi portable de mon père mais avant ça je dois faire la modif du faisceau au niveau du BCM.
Pour le radiateur c'est par ici => [url:10snuspn]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0673766991[/url]
J'ai l'impression que le prix a légérement augmenté, je l'ai payé 310€ dont 70€ de douane à cause d'UPS :foire oire
[quote="nicocoye":10snuspn]Jolie shopping :clap:
:love: J'adore la couleur du filtre a huile ! :disturbed isturbed
Les durites samco tu as eu ça où et ça vaut combien ? J'aimerais en mettre mais juste pour l’esthétique :D [/quote]
Perso j'adore les couleurs un peu différentes des pièces exotiques. :s5: Il vaut quand même presque 30€ fdp in donc il peut avoir un peu de couleur pour ce prix là, c'est pour essayer simplement. :mrgreen:
Pour les durites c'est ici => [url:10snuspn]http://www.jdmperformance.co.uk/item_de ... odID=59917[/url]
J'en ai eu pour 130€ fdp in si mes souvenirs sont bons. Si c'est juste pour l'esthétique je te conseille plus les OBX que tu trouves sur Ebay US dans les 80€ environs. Je voulais prendre des Mishomoto mais elles allaient pas être dispo avant quelques mois et le kit Samco est le seul à avoir 3 pièces, je me demande d'ailleurs où va le petit coude. :(??:
[quote="nicocoye":10snuspn][quote="microut93":10snuspn]le mishimoto j'adore ^^
J'espère que microut a raison :yy: [/quote]
Le turbo, le turbo, le turbo !!! Hé bin non pas de turbo, fausse joie mais pour la suite on verra bien, j'ai plus un penchant pour un compresseur mais j'ai pas encore vraiment mis le nez dedans à fond.
[quote="vinc":10snuspn]Mon dieu du matos qui fait rever, jolie commande :yy:
Tu me dira ce que tu pense des glowshift ? Tu les as acheté ou les manos ? Et la plaque sandwich ?[/quote]
C'est juste le support de mano qui est de Glowshift et pour ma part il se pose nikel, juste à percer les trous pour le fixer et ça sera nikel. Les manos et la plaque sandwich viennent d'une commande groupée avec Hapi et d'autres membres.
[quote="HapimaN":10snuspn]Ah ben tu me rassure. Je m'étais dit demain je fait une pause sur l'evasion et je l'appelle pour voir si il a reçu le matos. Content que ça te plaise ! Mais je vois que tu as profiter pour prendre d'autres petit truc en plus :wink: .
Beaux achats ![/quote]
Oui excuse moi je voulais t'appeler plus tôt quand j'ai reçu le colis pour te remercier de t'être donner tant de mal pour tout ça mais en ce moment je bosse 6J/7 et je veux pas t'embêter le soir et je me repose le dimanche. Et oui effectivement j'en ai profité pour faire d'autres achats comme ça on attaque tout d'un coup. J'ai acheté du frein filet et de la pâte à joint également pour faire ça proprement.
[quote="Florian":10snuspn]Ohhh belle Chguss :clap:
Tu t'es fait plaize une fois de plus :yy: [/quote]
Comme d'hab, par contre c'est facile d'acheter mais pour le montage c'est autre chose. :roll:
tu a déjà tester ton scanner ??[/quote]
Le scanner je l'ai reçu aujourd'hui, j'attends que mes parents rentrent de vacances pour l'installer sur l'ordi portable de mon père mais avant ça je dois faire la modif du faisceau au niveau du BCM.
Pour le radiateur c'est par ici => [url:10snuspn]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0673766991[/url]
J'ai l'impression que le prix a légérement augmenté, je l'ai payé 310€ dont 70€ de douane à cause d'UPS :foire oire
[quote="nicocoye":10snuspn]Jolie shopping :clap:
:love: J'adore la couleur du filtre a huile ! :disturbed isturbed
Les durites samco tu as eu ça où et ça vaut combien ? J'aimerais en mettre mais juste pour l’esthétique :D [/quote]
Perso j'adore les couleurs un peu différentes des pièces exotiques. :s5: Il vaut quand même presque 30€ fdp in donc il peut avoir un peu de couleur pour ce prix là, c'est pour essayer simplement. :mrgreen:
Pour les durites c'est ici => [url:10snuspn]http://www.jdmperformance.co.uk/item_de ... odID=59917[/url]
J'en ai eu pour 130€ fdp in si mes souvenirs sont bons. Si c'est juste pour l'esthétique je te conseille plus les OBX que tu trouves sur Ebay US dans les 80€ environs. Je voulais prendre des Mishomoto mais elles allaient pas être dispo avant quelques mois et le kit Samco est le seul à avoir 3 pièces, je me demande d'ailleurs où va le petit coude. :(??:
[quote="nicocoye":10snuspn][quote="microut93":10snuspn]le mishimoto j'adore ^^
J'espère que microut a raison :yy: [/quote]
Le turbo, le turbo, le turbo !!! Hé bin non pas de turbo, fausse joie mais pour la suite on verra bien, j'ai plus un penchant pour un compresseur mais j'ai pas encore vraiment mis le nez dedans à fond.
[quote="vinc":10snuspn]Mon dieu du matos qui fait rever, jolie commande :yy:
Tu me dira ce que tu pense des glowshift ? Tu les as acheté ou les manos ? Et la plaque sandwich ?[/quote]
C'est juste le support de mano qui est de Glowshift et pour ma part il se pose nikel, juste à percer les trous pour le fixer et ça sera nikel. Les manos et la plaque sandwich viennent d'une commande groupée avec Hapi et d'autres membres.
[quote="HapimaN":10snuspn]Ah ben tu me rassure. Je m'étais dit demain je fait une pause sur l'evasion et je l'appelle pour voir si il a reçu le matos. Content que ça te plaise ! Mais je vois que tu as profiter pour prendre d'autres petit truc en plus :wink: .
Beaux achats ![/quote]
Oui excuse moi je voulais t'appeler plus tôt quand j'ai reçu le colis pour te remercier de t'être donner tant de mal pour tout ça mais en ce moment je bosse 6J/7 et je veux pas t'embêter le soir et je me repose le dimanche. Et oui effectivement j'en ai profité pour faire d'autres achats comme ça on attaque tout d'un coup. J'ai acheté du frein filet et de la pâte à joint également pour faire ça proprement.
[quote="Florian":10snuspn]Ohhh belle Chguss :clap:
Tu t'es fait plaize une fois de plus :yy: [/quote]
Comme d'hab, par contre c'est facile d'acheter mais pour le montage c'est autre chose. :roll:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

super les liens pour les durites ,des Samco à ce prix là c'est un truc de ouf,par contre combien as-tu payé de FDP pour le radia? j'ai envoyé un message mais du temps qui me réponde :mrgreen:
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Pour le radiateur les frais de port c'est ce qui est écrit sur l'annonce ebay soit 100$.
- fasteric
- Un ouf au volant!!

a pas vu :cool: ...merki :yy:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Combien de temps d'attente pour le scanner ?
J'attends ton essai de ce scanner.
J'ai réalisé la modif de cablage et vais compléter le post avec des photos personnelles.
J'attends ton essai de ce scanner.
J'ai réalisé la modif de cablage et vais compléter le post avec des photos personnelles.
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Je l'ai reçu au bout de 2 semaines. Je te dirais quoi après l'essai pas de soucis.
- fasteric
- Un ouf au volant!!

salut Chguss,je voudrais savoir si le radiateur pour la DA est spécifique ou alors c'est un radia à adapter comme un d'huile
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Il est à adapter comme un radia d'huile, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de spécifique pour la Tusca là dessus à part une certaine longueur de durite et des pattes de fixation qui se placeraient à un certain endroit.
-