COURROIE LYON OU VIENNE !!!!
COURROIE LYON OU VIENNE !!!!
Bonsoir, comptant acheter avant NOEL, 1coupe 2.7 V6 de 2005, totalisant 48000KMS: :?: dois je faire la fameuse courroie de distribution.
si oui, quelle concession me conseillez vous : LYON, VILLEURBANNE, DARDILLY, ou VIENNE; qui apparement a bonne presse????
Sur LYON et environs connaisez vous des bouclards sympas et competents .
Sinon, j ai possibilte bon copain mecano, mais je pense qu il faut mieux la faire en garage facture a l appui!!!!!
Merci, etant 1 futur TUSCANIEN; je n aimerai pas, des le depart etre en galere par 1 negligence et surout; helas faire honneur a mon PSEUDO :!: :pleure:
Bon week-end. :no38:
si oui, quelle concession me conseillez vous : LYON, VILLEURBANNE, DARDILLY, ou VIENNE; qui apparement a bonne presse????
Sur LYON et environs connaisez vous des bouclards sympas et competents .
Sinon, j ai possibilte bon copain mecano, mais je pense qu il faut mieux la faire en garage facture a l appui!!!!!
Merci, etant 1 futur TUSCANIEN; je n aimerai pas, des le depart etre en galere par 1 negligence et surout; helas faire honneur a mon PSEUDO :!: :pleure:
Bon week-end. :no38:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: COURROIE LYON OU VIENNE !!!!
Je te conseille de la changer, compte tenu de l'âge de la voiture.
Les concessions te demanderont aux alentours de 1000 à 1200 euros.
Si tu veux le faire toi-même, ça n'est pas très difficile, même sans expérience de la mécanique. Il faut surtout être correctement outillé, et bien suivre le DIY disponible sur le forum.
Les concessions te demanderont aux alentours de 1000 à 1200 euros.
Si tu veux le faire toi-même, ça n'est pas très difficile, même sans expérience de la mécanique. Il faut surtout être correctement outillé, et bien suivre le DIY disponible sur le forum.
OK, merci; j ai 1 copain mecano; mais je trouve cette operation delicate; de ce fait plutot garage car garantie!!!!!
c est quoi DIY, merci.
c est quoi DIY, merci.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Le Maudit":2an8hlmp]OK, merci; j ai 1 copain mécano; mais je trouve cette opération délicate; de ce fait plutôt garage car garantie!!!!!
c est quoi DIY, merci.[/quote]
C'est l'abréviation de l'anglais Do It Yourself ou en français: faite le vous même. ==> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/viewforum.php?f=15" onclick="window.open(this.href);return false;">viewforum.php?f=15<!-- l
c est quoi DIY, merci.[/quote]
C'est l'abréviation de l'anglais Do It Yourself ou en français: faite le vous même. ==> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/viewforum.php?f=15" onclick="window.open(this.href);return false;">viewforum.php?f=15<!-- l
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
un s'écrit un, et non pas 1 , hein !!!
boulet: :no38:
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Il attaque direct le gars, moi je dis respect. :sj1: Si tu commences comme ça je crois que le "bye" à la fin de ta phrase sera pour de bon. :out3:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="Le Maudit":espphcmo]boulet: bonsoir, je ne suis pas à la recherche d' un cours de francais; par 1 pseudo professeur des ecoles, mais plutot à des conseils :!: :no38: [/quote]
très drôle, merci de m'avoir bien fait rire mdr: r:
très drôle, merci de m'avoir bien fait rire mdr: r:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="Le Maudit":1gfqcaxc]boulet: bonsoir, je ne suis pas à la recherche d' un cours de francais; par 1 pseudo professeur des ecoles, mais plutot à des conseils :!: :no38: [/quote]
Bonsoir :
Soit tu respectes les règles soit tes messages seront supprimer.
Les règles c'est ne pas écrire en sms et donc 1 c'est un.
Ensuite attention aux attaques car Mac1 ne t'a pas manquer de respect toi si. Dernière remarque pour ça !
Bonsoir :
Soit tu respectes les règles soit tes messages seront supprimer.
Les règles c'est ne pas écrire en sms et donc 1 c'est un.
Ensuite attention aux attaques car Mac1 ne t'a pas manquer de respect toi si. Dernière remarque pour ça !
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
:clap: rebonsoir, tout d abord, je ne vois pas pourquoi , j aurai manque de respect, à votre MACH 1 :?:
MOI :!: je me prsente, avec régles de politesse : cad BONJOUR ou BONSOIR :!:
votre protégè, lui apparement connait davantage, l' ecriture sur forum; que ces fameuses regles de politesse :!:
De toute facon , si les administrateurs decident de me rayer du forum, pour des motifs aussi futiles; alors mdr: r:
Je suis deja inscrit sur plusieurs sites, dont 2 sites autombiles, 4 sites de sport, et je n ai jamais rencontré des gens avec une telle mentalité. :!:
Voila, merci bien et bonne nuit. :no38:
votre protégè, lui apparement connait davantage, l' ecriture sur forum; que ces fameuses regles de politesse :!:
De toute facon , si les administrateurs decident de me rayer du forum, pour des motifs aussi futiles; alors mdr: r:
Je suis deja inscrit sur plusieurs sites, dont 2 sites autombiles, 4 sites de sport, et je n ai jamais rencontré des gens avec une telle mentalité. :!:
Voila, merci bien et bonne nuit. :no38:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="Le Maudit":1qwxm8ev]:clap: rebonsoir, tout d abord, je ne vois pas pourquoi , j aurai manque de respect, à votre MACH 1 :?:
Voila, merci bien et bonne nuit. :no38: [/quote]
Soit réspectueux des autres s'il te plait se n'est pas MACH 1 mais Mac1 , se n'est pas notre protégé s'est une personne qui est derriére son speudo alors merci de le respecté .
Voila, merci bien et bonne nuit. :no38: [/quote]
Soit réspectueux des autres s'il te plait se n'est pas MACH 1 mais Mac1 , se n'est pas notre protégé s'est une personne qui est derriére son speudo alors merci de le respecté .
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
Merci Scam :wink:
-
Alexdu51
Je crois qu'on va bien rire sur ce topic!!
Vivement demain que mac voit les message du maudit!!
Vivement demain que mac voit les message du maudit!!
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="alexdu51":10k288f6]Je crois qu'on va bien rire sur ce topic!!
Vivement demain que mac voit les message du maudit!![/quote]
Cool je me lève tôt demain, Mac fait attention quand même :disturbed isturbed
P1t1n 2 prof A la c0n :lol: :lol: :lol:
Pour ton problème de courroie, passe par ton ami mécano, oublie Hyundai, tu va devoir leur donner un bras, du moment que le changement est bien fait comme elricdelyon l'a dit, il doit pas y avoir de souci.
Vivement demain que mac voit les message du maudit!![/quote]
Cool je me lève tôt demain, Mac fait attention quand même :disturbed isturbed
P1t1n 2 prof A la c0n :lol: :lol: :lol:
Pour ton problème de courroie, passe par ton ami mécano, oublie Hyundai, tu va devoir leur donner un bras, du moment que le changement est bien fait comme elricdelyon l'a dit, il doit pas y avoir de souci.
-