Total Covering
Re: Total Covering
Pour les travaux qu'ils vont faire, le tarif ne me semble pas prohibitif (et il n'y aura pas qu'un poseur).
La marque des films est une marque très connue et de très bonne qualité, bravo
La marque des films est une marque très connue et de très bonne qualité, bravo
merci enfin un commentaire positif ^^ En tout cas voila mes premières photos. Elle sera terminée vendredi soir donc samedi matin vous aurez le droit à plein de photos lol
La prépa moteur arrive juste après ^^

La prépa moteur arrive juste après ^^

- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Bah tu peux venir avec à la sortie du 20 novembre.
ah wai pourquoi pas, je vais me renseigné du lieu etc mais oui avec plaisir
-
HooGs
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2002
question bête : quel est l'avantage du covering par rapport à la peinture toute simple ?
ça fait office de protection contre les rayures par exemple ? le prix ? le fait que ce soit enlevable ?
ça fait office de protection contre les rayures par exemple ? le prix ? le fait que ce soit enlevable ?
-
Ecclesiaste
- Tout nouveau tout beau

Ouhahou super rendu en tout cas !
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
voilà on est samedi!
:hurle: PHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOOOOOOOOSS !!!!!!!!!!! :mrgreen:
:hurle: PHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOOOOOOOOSS !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Slt, bon les meks sont à la bourre avec ma voiture :D , elle sera terminée demain, pour le moment je vous envoi des photos, il manque le becquet et pas mal de conneries.
Le résultat est vraiment pas mal dites moi ce que vous en pensez :lol: :yy:

Le résultat est vraiment pas mal dites moi ce que vous en pensez :lol: :yy:

Waaaaou ... ! Moi j'adore ...
Et la pose a vraiment l'air belle et bien faite ! Pas facile de trouver un poseur capable de faire un tel travail !
L'adresse m'interresse !
Super boulot en tout cas !
Et la pose a vraiment l'air belle et bien faite ! Pas facile de trouver un poseur capable de faire un tel travail !
L'adresse m'interresse !
Super boulot en tout cas !
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
franchement pour moi , ta tusca n' est pas digne d'être sur ce forum,c'est le seul coupé en plastic du fofo ,la couleur est à c#i@!,le toit noir c'est vraiment du n'importe quoi,ainsi que les jantes....enfin de la grosse daube ta caisse....... :evil: et en plus il y a des morceaux de scotch blanc sur ton pare brise :wob: ....continus ....on rigole :lol:
(en mode ultrajaloux :twisted: )
(en mode ultrajaloux :twisted: )
Lol, le nom de la boite c'est motor deisgn ils sont à bussy st georges dans le 77. Demande moi si t'es intéressé je l'appèlerais avant pour qu'il te mettes bien. Je vous enverrez de photos mais ce qui et sure c'est que sur la photo le blanc parait vraiment moche mais en vrai la peinture a plein de reflet j'essaierais de faire des photos avec un vrai appareil photo. Je suis pressé de la retrouver lol
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="fredomail":17x12ok7]Waaaaou ... ! Moi j'adore ...
L'adresse m'interresse !
Super boulot en tout cas ![/quote]
quand tu vois le prix, heureusement que c'est bien fait :lol:
perso, je préfère refaire une peinture au moins tu sais corriger les défauts :|
si ça se griffe, comment ça se passe? :(??:
L'adresse m'interresse !
Super boulot en tout cas ![/quote]
quand tu vois le prix, heureusement que c'est bien fait :lol:
perso, je préfère refaire une peinture au moins tu sais corriger les défauts :|
si ça se griffe, comment ça se passe? :(??:
Question de Hoogs :
question bête : quel est l'avantage du covering par rapport à la peinture toute simple ?
Réponse :
Le prix, la possibilité de varier les textures et la possibilité de la remettre à l'origine même si ce n'est pas le but premier
Question : ça fait office de protection contre les rayures par exemple ? le prix ? le fait que ce soit enlevable ?
Oui sa fait office de protection mais bon sa doit se rayer comme une peinture je pense. ce qui est bien c'est que si tu te fais rayer ta voiture sa coûte moins cher de la faire réparer. Le coût de revient de l'ensemble pour moi 2400€
Réponse :
Le prix, la possibilité de varier les textures et la possibilité de la remettre à l'origine même si ce n'est pas le but premier
Question : ça fait office de protection contre les rayures par exemple ? le prix ? le fait que ce soit enlevable ?
Oui sa fait office de protection mais bon sa doit se rayer comme une peinture je pense. ce qui est bien c'est que si tu te fais rayer ta voiture sa coûte moins cher de la faire réparer. Le coût de revient de l'ensemble pour moi 2400€
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
et une peinture intégrale blanche (c'est la peinture la moins chère, il me semble) reviens a combien en moyenne?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
J'ai payer la mienne 2500€ avec la pose + adaptation de pare-choc tuning et elle comprenait peinture extérieur, intérieur (partielle) et moteur. Mais j'ai dépouillé la voiture moi-même.
Et la prochaine vas me coûter beaucoup moins chère mais cette fois il n'y aura pas de changement de teinte mais une peinture intérieur intégrale...
Et la prochaine vas me coûter beaucoup moins chère mais cette fois il n'y aura pas de changement de teinte mais une peinture intérieur intégrale...
-