j'ai été dans le chemin de campagne (avec de beaux virages) où personne n'ose s'aventurer quand il neige et me suis fais une spéciale sur 1 km :lol: je devais faire le plein sinon je y serai resté un peu plus :(
j'ai été dans le chemin de campagne (avec de beaux virages) où personne n'ose s'aventurer quand il neige et me suis fais une spéciale sur 1 km :lol: je devais faire le plein sinon je y serai resté un peu plus :( [/quote]
Ca n'aurait pas été grave, tu serais rentré en train :disturbed disturbed isturbed
j'ai été dans le chemin de campagne (avec de beaux virages) où personne n'ose s'aventurer quand il neige et me suis fais une spéciale sur 1 km :lol: je devais faire le plein sinon je y serai resté un peu plus :( [/quote]
han fais gaffe quand meme, ce serait dommage d'aller faire le con comme moi :(
Quand on vous dis que c'est un boulet d'or!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
[quote="filalex":162u6v4p][quote="nicola007":162u6v4p]super les photos :P
pareil, je me suis éclaté comme un gamin ce matin
Ca n'aurait pas été grave, tu serais rentré en train :disturbed disturbed isturbed [/quote]
[quote="Ge":3img8sjx][quote="filalex":3img8sjx][quote="nicola007":3img8sjx]super les photos :P
pareil, je me suis éclaté comme un gamin ce matin
Ca n'aurait pas été grave, tu serais rentré en train :disturbed disturbed isturbed [/quote]
mdr: r: mdr: r: mdr: r:
Merci pour les commentaires tout le monde :clap: [/quote]
:oops: j'ai oublié d'en mettre.... : SYMPA les tofs!!! :yy: