J'ai croisé un camion avec 5 hyundai génésis dessus en revenant de la mer... déso pour les tofs mais pas facile quand on conduit...
Elle est vraiment superbe;))
[quote="Tuscalien":3o2m78ni][quote="Luispawn":3o2m78ni]Je pense que les retros sont totalement noire et que le rouge est un truc de protection.Non?[/quote]
Effectivement j'avais pas regardé la deuxième photo...JE SORS ! :loll: [/quote]
Pas de mal ca arrive a tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol:
Ha mon s%*o£d t'as eu de la chance toi ^^ Moi je croise des camions de mégane ou de C3 ^^ Mais j'ai vu une fois un camion de DS3 avant qu'elle sorte et audi A1 mais je suis plus très sûr...
Youpie !!!!!!!!!!! :D
Je viens de passer au garage ce matin, et il m'a dit qu'il devrait en avoir en showroom en décembre. Série limitée à 1000 ou 2000. Et des tests peuvent etre fait apparemment, dès qu'il recoit la note que les inscriptions sont ouvertes, il m'a dit qu'il m'inscrirait de suite sans même que je demande. :yy:
Ca y est !!!!!! Je viens d'en voir une de mes propres yeux y a 10 min :love:
2 ans d'attente et voila que ca se passe un soir de décembre, elle était là derriere une vitre embuées habillée d'une superbe robe noire :mrgreen:
pour infos, elle est maintenant dans le showroom chez Pacini à Montignies sur sambre
[quote="nicola007":386hzy7g]j'irai bien faire un tour bientôt de ce cote :D
Vinc, tu as eu des infos sur le prix et les motorisations pour nous les belges?[/quote]
pas encore, je vais chez mon concess demain pour avoir des references de pieces pour commander le restant
je verrais si il en a une et les prix