New
-
emsperformance
- Tout nouveau tout beau

New
Salut à tous,
Très engagé sur la Genesis, je me joins à ce forum également!
Bonne route,
Em
Edit suite à commentaire pas sympas ;) :
Je faire faire ça exhaustif pour ne pas me refaire taper dessus...
Je m'appelle Emmanuel, bientôt 31 ans, chef d'entreprise, originaire de Paris, célibataire. Passionné de voitures depuis longtemps, j'ai eu pas mal d'histoires d'amour dont la plus mémorable était mon Alfa 156 2.5 V6 (légèrement préparée: chassis et freins).... La Genesis ne l'a pas encore détrôné, on verra ce qu'il en sera.
Sinon, pas spécialement fan du coupé Hyundai. J'aime bien les derniers restylages et ce que je trouve sympa c'est d'avoir mis un V6. J'ai réfléchi un moment à en prendre un mais les circonstances on fait que je suis passé à la Genesis.
Voilà :)
Très engagé sur la Genesis, je me joins à ce forum également!
Bonne route,
Em
Edit suite à commentaire pas sympas ;) :
Je faire faire ça exhaustif pour ne pas me refaire taper dessus...
Je m'appelle Emmanuel, bientôt 31 ans, chef d'entreprise, originaire de Paris, célibataire. Passionné de voitures depuis longtemps, j'ai eu pas mal d'histoires d'amour dont la plus mémorable était mon Alfa 156 2.5 V6 (légèrement préparée: chassis et freins).... La Genesis ne l'a pas encore détrôné, on verra ce qu'il en sera.
Sinon, pas spécialement fan du coupé Hyundai. J'aime bien les derniers restylages et ce que je trouve sympa c'est d'avoir mis un V6. J'ai réfléchi un moment à en prendre un mais les circonstances on fait que je suis passé à la Genesis.
Voilà :)
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Re: New
-- EDIT : muha j'avias pas grillé la fausse présentation pour d'la pub :roll:
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
pfiou la présentation pour faire la pub de son forum ;-))
Allez puisque tu as déjà un genesis présente le nous ici et avec toi aussi par la même occasion !
Allez puisque tu as déjà un genesis présente le nous ici et avec toi aussi par la même occasion !
-
emsperformance
- Tout nouveau tout beau

-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Eh bin voilà, c'est tellement mieux avec une belle présentation et une petite photo. Bienvenue à toi. :clap:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Merci du complément et bienvenue.
Ce n'était pour info pas un message non sympa c'est juste pour le respect de la charte. Et qui plus est une présentation correcte est une forme de politesse envers les personnes qui prennent le temps de te souhaiter la bienvenue...
Ce n'était pour info pas un message non sympa c'est juste pour le respect de la charte. Et qui plus est une présentation correcte est une forme de politesse envers les personnes qui prennent le temps de te souhaiter la bienvenue...
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Bienvenue à toi sur le forum !
C'est dommage d'avoir prit la plus petite des versions proposé sur BK. Et une couleur qui ne l'a met pas vraiment en valeur !
M'enfin ce si dit, c'est un peu mon rêve d'avoir une BK dans le garage :cool:
C'est dommage d'avoir prit la plus petite des versions proposé sur BK. Et une couleur qui ne l'a met pas vraiment en valeur !
M'enfin ce si dit, c'est un peu mon rêve d'avoir une BK dans le garage :cool:
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
Je suis fan de cette voiture malheureusement il faudrait trop de prépa pour qu'elle soit a mon gout (cat back, autres jantes, bas de caisse et petit aileron discret au minimum).
On attend maintenant d'autre photos, tous les angles, moteur, intérieur ! :clap:
On attend maintenant d'autre photos, tous les angles, moteur, intérieur ! :clap:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="Duncan":1d8gok1c]Salut msieur et bienvenue, tu est encore sur paris ?[/quote]
si j'ai bien lu sur internet, il est en chine :wink:
désolé de lâcher ça mais tu es un dans pays qui me dégoute et qui me révolte au plus haut point. honteux de voir des truc comme il peut se produire la bas de nos jours :foire oire
si j'ai bien lu sur internet, il est en chine :wink:
désolé de lâcher ça mais tu es un dans pays qui me dégoute et qui me révolte au plus haut point. honteux de voir des truc comme il peut se produire la bas de nos jours :foire oire