Présentation d'un nouveau petit nouveau :)

Rom-Z_
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Présentation d'un nouveau petit nouveau :)

Message par Rom-Z_ »

Bonjour tout le monde,
je suis l'heureux propriétaire depuis une dizaine de jour d'un magnifique Coupé de 2005 bleu, le model 2.0 Pack Luxe de 143cv (avec intérieur tout cuir! :love: )

Je me présente je m'appelle Romain j'ai 22ans, j'habite près de Mantes la Jolie dans le 78 (~Yvelines) et je travaille dans un grand magasin de bricolage.

Je suis tombé amoureux de cette voiture par hasard, je cherchais quelques chose pour remplacer mon Xsara VTS de 110cv avec une belle gueule, de l'option, et un peu plus puissant que cette dernière et pour un prix raisonnable.. c'est donc tout naturellement que je suis tombé sur cette voiture :o (après avoir un peu hésité avec la Toyota Celica je ne vous le cache pas!)
J'en suis vraiment très content, elle est très agréable à conduire et ronronne magnifiquement. Seul hic, la consommation que je trouve assez énorme :s On appuie à peine sur l'accélérateur, juste de quoi avancer quoi, et hop direction le 20l/100 :shock:
Du coup j'ose à peine monter dans les tours, de peur de faire 300km avec mon pleins à 70€ :lol:

Pour une petite anecdote, deux jours après mon acquisition, un jeune homme en moto m'a interpelé, et m'a demandé si "j'étais du forum".. Je n'ai pas trop compris sur le coup puis j'ai pensé à Tuscani France et il m'a expliqué, c'est lui qui m'a dit de venir m'inscrire :wink: Son pseudo si je me souviens bien est 'Tuscanieur', ou 'Tuscalieur' je ne sais pu ^^

Voilà je suis content d'être des vôtres pour honorer cette superbe voiture qu'est la Hyundai Coupé :yy:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Re: Présentation d'un nouveau petit nouveau :)

Message par Lynx »

[quote="Rom-Z_":3ciqhjqa]Bonjour tout le monde,
je suis l'heureux propriétaire depuis une dizaine de jour d'un magnifique Coupé de 2005 bleu, le model 2.0 Pack Luxe de 143cv (avec intérieur tout cuir! :love: )

Je me présente je m'appelle Romain j'ai 22ans, j'habite près de Mantes la Jolie dans le 78 (~Yvelines) et je travaille dans un grand magasin de bricolage.

Je suis tombé amoureux de cette voiture par hasard, je cherchais quelques chose pour remplacer mon Xsara VTS de 110cv avec une belle gueule, de l'option, et un peu plus puissant que cette dernière et pour un prix raisonnable.. c'est donc tout naturellement que je suis tombé sur cette voiture :o (après avoir un peu hésité avec la Toyota Celica je ne vous le cache pas!)
J'en suis vraiment très content, elle est très agréable à conduire et ronronne magnifiquement. Seul hic, la consommation que je trouve assez énorme :s On appuie à peine sur l'accélérateur, juste de quoi avancer quoi, et hop direction le 20l/100 :shock:
Du coup j'ose à peine monter dans les tours, de peur de faire 300km avec mon pleins à 70€ :lol:

Pour une petite anecdote, deux jours après mon acquisition, un jeune homme en moto m'a interpelé, et m'a demandé si "j'étais du forum".. Je n'ai pas trop compris sur le coup puis j'ai pensé à Tuscani France et il m'a expliqué, c'est lui qui m'a dit de venir m'inscrire :wink: Son pseudo si je me souviens bien est 'Tuscanieur', ou 'Tuscalieur' je ne sais pu ^^

Voilà je suis content d'être des vôtres pour honorer cette superbe voiture qu'est la Hyundai Coupé :yy: [/quote]
hey ! un nouveau voisin de Duncan !

Bienvenu a toi ! je suppose que le monsieur en moto etait en CBR grise, s'appellait Julien et son pseudo est ... Tuscalien :) Lui et Duncan (aka Julien également, va falloir que tu les distingue) sont deux de tes voisins directs, tu les croiserais peut etre de temps a autre... sauf que julien (non pas le julien, l'autre julien quoi.... ) est un peu immobilisé pour le moment...

Bref, bonjour et bienvenue a toi :sj1:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

Bienvenu à toi sur le forum et merci pour cette belle présentation :D
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Message par nicola007 »

Bienvenue ici :clap:
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

Soit le bienvenu avec ton coupé sur notre forum ! :yy:
Rom-Z_
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Rom-Z_ »

Bienvenu a toi ! je suppose que le monsieur en moto etait en CBR grise, s'appellait Julien et son pseudo est ... Tuscalien :)
C'était bien une CBR grise effectivement :wink: 'Tuscalien', j'y étais presque ^^

Merci à tous pour vos messages, je posterai des photos du bolide dans les jours qui suivent (quand la neige arrêtera de tomber et que je pourrai rouler avec, et au passage passer à l'éléphant bleu :lol: )
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Bienvenu à toi .

Il à pas perdu de temps pour racoler ^^ . En tout cas en bleu elle est rare est très belle :love: hâte de voir les photo.
Rom-Z_
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Rom-Z_ »

Bon vu que je suis au boulot et qu'il n'y a pas de clients, j'ai réussi à m'envoyer les photos que le vendeur m'avais filé, que voici:

Image
Image
Image

Effectivement je trouve ce bleu vraiment magnifique, il affiche plus la ligne sportive de la voiture, et effectivement il a l'air plutôt 'rare'.

J'essaierai de mettre d'autres photos faites par moi même rapidement, avec les quelques changements: suppression d'autocollants ignobles sur vitre ar + par choc ar ><, et des "protèges-porte réfléchissants" ( :?: ) moches aussi ^^

J'ai eu du mal à décoller proprement l'autocollant "Garanti 3 ans" de la vitre, quelqu'un peut me conseiller un produit à utiliser ?

Merci à bientôt :D
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

De l'acétone pour dissoudre la colle il me semble, mais fais gaffe à juste imbiber le chiffon et pas en mettre partout.
Bienvenue a toi et ta belle bleue!
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

Ce bleu là est vraiment magnifique :love: C'est rare de voir une FL/1 de cette teinte !

Fais le chauffer gentillement puis enlève les résidu à l'acétone mais comme Mario a dit fait bien attention d'en mettre que sur le chiffon et non sur l'élément directe :wink:
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

:love: :love: :love: magnifique se bleu , elle as que 22 OOO km :shock: ?

est met aussi le logo tuscani :wink:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Bienvenue ici...

Décidemment j'adore ce bleu :love: :love:
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Message par nicola007 »

c'est la plus belle couleur pour le coupé, y a rien à dire :love:
olivertuner
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : gk3
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par olivertuner »

:hurle: bienvenu a toi et a ta belle :love: :love: :love: j adore la couleur ce bleu est magnifique :love: :love:
Rom-Z_
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Rom-Z_ »

[quote="dg'souille":3cp6stzh]:love: :love: :love: magnifique se bleu , elle as que 22 OOO km :shock: ?

est met aussi le logo tuscani :wink: [/quote]

Oui elle n'a que 22000km car elle appartenait à une personne âgée qui est décédée, qui s'en servait très occasionnellement pour des petits trajets du quotidien.. du coup sa fille l'a récupéré et l'a mise en vente, je suis tombé dessus au bon moment :wink: Elle côte 10800€, j'ai réussi à la faire descendre à 9000€, donc je pense avoir fait une bonne affaire !

Merci pour la réponse pour l'acétone et tous vos commentaires :P s5: Et les logo Tuscani, promis ça viendra au plus vite :loll:
Répondre