bonjour
-
adri71
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Re: bonjour
[quote="filalex":1g91i73b][quote="adri71":1g91i73b][quote="filalex":1g91i73b]Bah t'as mon numéro hésites pas[/quote]
si tu répond! :lol: [/quote]
Alors celle là... :twisted:
J'ai du zapper un ou deux messages, ca m'arrive régulièrement. On me fait la remarque souvent... :oops: :oops:
Mais je répondrais promis ![/quote]
Ben ouais un jour j'étais a macon j'ai vu ta caisse je t'avais envoyé un texto et la semaine dernière pour te dire que j'allais chercher la tusca avec mon daron. mais je t'en veut pas :wink:
si tu répond! :lol: [/quote]
Alors celle là... :twisted:
J'ai du zapper un ou deux messages, ca m'arrive régulièrement. On me fait la remarque souvent... :oops: :oops:
Mais je répondrais promis ![/quote]
Ben ouais un jour j'étais a macon j'ai vu ta caisse je t'avais envoyé un texto et la semaine dernière pour te dire que j'allais chercher la tusca avec mon daron. mais je t'en veut pas :wink:
Alors le message quand tu m'as vu je m'en souviens mais le message pour me dire que t'allais chercher le V6 je l'ai pas eu :shock:
-
adri71
- Conducteur régulier

[quote="filalex":5sshhdqg]Alors le message quand tu m'as vu je m'en souviens mais le message pour me dire que t'allais chercher le V6 je l'ai pas eu :shock: [/quote]
Ou c'était peut être sur le forum alors que je t'ai dit ca mais en tout cas je t'avais écrit récemment je peux pas vérifié j'ai effacer les messages envoyés bref c pas grave. sinon je galère pour mettre les tof la pour mon topic ca me prend la tête :s19: pourquoi ca m'envoie sur un site imageshack la?
Ou c'était peut être sur le forum alors que je t'ai dit ca mais en tout cas je t'avais écrit récemment je peux pas vérifié j'ai effacer les messages envoyés bref c pas grave. sinon je galère pour mettre les tof la pour mon topic ca me prend la tête :s19: pourquoi ca m'envoie sur un site imageshack la?
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
:clap: :clap: bravo tu as eux un coup de préssion ta pas pus attendre lol ^^
-
adri71
- Conducteur régulier

[quote="dg'souille":1h1mg9bh]:clap: :clap: bravo tu as eux un coup de préssion ta pas pus attendre lol ^^[/quote]
j'ai surtout mis la pression au daron pour prendre la route :lol: :lol: :lol: j'ai bien fait d' y aller quand même on a mis du temps mais au moins j'ai la tuscani ( pas pu me contrôler j'ai taper un petit 200 en revenant :roll: :lol: ) mais j'ai éviter le pire par la suite les bleus était avec la subaru prochaine fois je penserais au régulateur :lol:
j'ai surtout mis la pression au daron pour prendre la route :lol: :lol: :lol: j'ai bien fait d' y aller quand même on a mis du temps mais au moins j'ai la tuscani ( pas pu me contrôler j'ai taper un petit 200 en revenant :roll: :lol: ) mais j'ai éviter le pire par la suite les bleus était avec la subaru prochaine fois je penserais au régulateur :lol:
- dgsouille
- Modérateur

hannnn pas bien :cj: :mrgreen:
-
adri71
- Conducteur régulier

[quote="dg'souille":277vkey3]hannnn pas bien :cj: :mrgreen: [/quote]
tu verra c pas facile de respecter les limites de vitesse avec un v6 :mrgreen: :lol: le jour j demain c a ton tour!
tu verra c pas facile de respecter les limites de vitesse avec un v6 :mrgreen: :lol: le jour j demain c a ton tour!
Normal pour imageshack c'est un hébergeur de photos, tu es obligé de passer par là :wink:
- dgsouille
- Modérateur

[quote="adri71":2ev8jeep][quote="dg'souille":2ev8jeep]hannnn pas bien :cj: :mrgreen: [/quote]
tu verra c pas facile de respecter les limites de vitesse avec un v6 :mrgreen: :lol: le jour j demain c a ton tour![/quote]
Oui je c'est rien que avec mon 1.6l je la pousse souvent mais en respectant les limitations de vitesse :wink: mais avec la V6 je pourrait pas m'amuser tout de suite j'ai la courroi a refaire avant alors je serais sage moi .
Et oui demain :yy:
tu verra c pas facile de respecter les limites de vitesse avec un v6 :mrgreen: :lol: le jour j demain c a ton tour![/quote]
Oui je c'est rien que avec mon 1.6l je la pousse souvent mais en respectant les limitations de vitesse :wink: mais avec la V6 je pourrait pas m'amuser tout de suite j'ai la courroi a refaire avant alors je serais sage moi .
Et oui demain :yy:
-
adri71
- Conducteur régulier

[quote="filalex":26spkhcv]Normal pour imageshack c'est un hébergeur de photos, tu es obligé de passer par là :wink: [/quote]
ok je vais bien y 'arriver :yy:
ok je vais bien y 'arriver :yy:
Envoi moi tes photos par mail je les postes si tu veux :wink:
-
adri71
- Conducteur régulier

[quote="filalex":3i7t7v7x]Envoi moi tes photos par mail je les postes si tu veux :wink: [/quote]
ben j'aimerais bien pouvoir les mettre moi meme parce que par la suite je risque d'en rajouter tu voit. après que t'ai chargé la photo tu fait quoi?
ben j'aimerais bien pouvoir les mettre moi meme parce que par la suite je risque d'en rajouter tu voit. après que t'ai chargé la photo tu fait quoi?
Tu as différents liens : il faut prendre le lien pour "forum" et tu copie/colle.
Désolé pour le site mais :
[url=http://www.forum-clio.com/index.php?topic=7557.0" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.forum-clio.com/index.php?topic=7557.0[/url]
[url=http://www.forum-clio.com/index.php?topic=7557.0" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.forum-clio.com/index.php?topic=7557.0[/url]
-
adri71
- Conducteur régulier

[quote="filalex":2xgiygrl]Tu as différents liens : il faut prendre le lien pour "forum" et tu copie/colle.
[url=http://www.forum-clio.com/index.php?topic=7557.0" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.forum-clio.com/index.php?topic=7557.0[/url] [/quote]
ok j'ai capté comment faire reste plus qu' a choisir la bonne dimensions pour les tofs cimer :yy:
[url=http://www.forum-clio.com/index.php?topic=7557.0" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.forum-clio.com/index.php?topic=7557.0[/url] [/quote]
ok j'ai capté comment faire reste plus qu' a choisir la bonne dimensions pour les tofs cimer :yy:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="adri71":2jqr7boe][quote="dg'souille":2jqr7boe]hannnn pas bien :cj: :mrgreen: [/quote]
C'est sûr mais tu ne sait pas comment elle a été conduite avant, lui mettre un pied au cul dès le début n'est peux être pas judicieux :wink:
C'est sûr mais tu ne sait pas comment elle a été conduite avant, lui mettre un pied au cul dès le début n'est peux être pas judicieux :wink: