Présentation d'un nouveau petit nouveau :)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: Présentation d'un nouveau petit nouveau :)
Salut, bienvenue ici :clap:
C'est pas "tuscachieur" le pseudo que tu cherche ???
:mrgreen:
:lol:
C'est pas "tuscachieur" le pseudo que tu cherche ???
:mrgreen:
:lol:
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
[quote="Rom-Z_":14u7brpi][quote="dg'souille":14u7brpi]:love: :love: :love: magnifique se bleu , elle as que 22 OOO km :shock: ?
est met aussi le logo tuscani :wink: [/quote]
Oui elle n'a que 22000km car elle appartenait à une personne âgée qui est décédée, qui s'en servait très occasionnellement pour des petits trajets du quotidien.. du coup sa fille l'a récupéré et l'a mise en vente, je suis tombé dessus au bon moment :wink: Elle côte 10800€, j'ai réussi à la faire descendre à 9000€, donc je pense avoir fait une bonne affaire !
Merci pour la réponse pour l'acétone et tous vos commentaires :P s5: Et les logo Tuscani, promis ça viendra au plus vite :loll: [/quote]
La personne est morte dans ta voiture ?!! :shock: Son esprit y est peut être encore :eek1 sj1:
Oui elle n'a que 22000km car elle appartenait à une personne âgée qui est décédée, qui s'en servait très occasionnellement pour des petits trajets du quotidien.. du coup sa fille l'a récupéré et l'a mise en vente, je suis tombé dessus au bon moment :wink: Elle côte 10800€, j'ai réussi à la faire descendre à 9000€, donc je pense avoir fait une bonne affaire !
Merci pour la réponse pour l'acétone et tous vos commentaires :P s5: Et les logo Tuscani, promis ça viendra au plus vite :loll: [/quote]
La personne est morte dans ta voiture ?!! :shock: Son esprit y est peut être encore :eek1 sj1:
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Chguss":9wrwppzb]La personne est morte dans ta voiture ?!! :shock: Son esprit y est peut être encore :eek1 sj1: [/quote]
Simplement morte je crois, pas forcément dans la tibs.... sans quoi cette caisse est possédée, il faut l'exorciser (a coup de CAI, catback inox, turbo, toussa toussa) :sj1:
Simplement morte je crois, pas forcément dans la tibs.... sans quoi cette caisse est possédée, il faut l'exorciser (a coup de CAI, catback inox, turbo, toussa toussa) :sj1:
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
ça me rappelle une histoire :mrgreen:
l'oncle de ma copine avait racheté une voiture (je ne sais plus laquelle :( ). la personne s'était suicidé dans sa voiture. une balle dans la tête si je me souviens bien.
il l'a eu pour une broutille de pain mais faut nettoyer après. il avait retrouvé des bouts de cervelles :mrgreen:
Bon appétit :yy:
l'oncle de ma copine avait racheté une voiture (je ne sais plus laquelle :( ). la personne s'était suicidé dans sa voiture. une balle dans la tête si je me souviens bien.
il l'a eu pour une broutille de pain mais faut nettoyer après. il avait retrouvé des bouts de cervelles :mrgreen:
Bon appétit :yy:
De la cervelle sur du cuir, ça doit pas être beau à voir x)
Non je vous rassure, la personne n'est pas décédée dans sa voiture.. enfin je ne pense pas :gluk:
Je compte acheter dans les jours suivant des emblèmes Tusca pour l'avant, l'arrière de la voiture, et le rond des jantes.. en espérant que ce ne soit pas trop la galère à monter, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup :?
Non je vous rassure, la personne n'est pas décédée dans sa voiture.. enfin je ne pense pas :gluk:
Je compte acheter dans les jours suivant des emblèmes Tusca pour l'avant, l'arrière de la voiture, et le rond des jantes.. en espérant que ce ne soit pas trop la galère à monter, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup :?
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Salut Rom-Z et bienvenue parmi nous :clap:
Je suis le deuxième Julien, enfin l'unique quoi :lol:
La semaine dernière on est passé avec l'autre Julien/Tuscalien en moto à Mantes la ville, on est passé 2 fois a coté de la tienne qui était garé entre la mairie et le AD, la couleur est vraiment sympa, un bon nettoyage en profondeur lui fera pas de mal :mrgreen:
On commence a être "nombreux" dans le coin, si tu a besoin d'un coup de main pour quelque chose, n'hésite pas à nous le demander, ça sera avec plaisir :yy:
Je suis le deuxième Julien, enfin l'unique quoi :lol:
La semaine dernière on est passé avec l'autre Julien/Tuscalien en moto à Mantes la ville, on est passé 2 fois a coté de la tienne qui était garé entre la mairie et le AD, la couleur est vraiment sympa, un bon nettoyage en profondeur lui fera pas de mal :mrgreen:
On commence a être "nombreux" dans le coin, si tu a besoin d'un coup de main pour quelque chose, n'hésite pas à nous le demander, ça sera avec plaisir :yy:
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Rom-Z_":1m65h0hh]De la cervelle sur du cuir, ça doit pas être beau à voir x)
Je compte acheter dans les jours suivant des emblèmes Tusca pour l'avant, l'arrière de la voiture, et le rond des jantes.. en espérant que ce ne soit pas trop la galère à monter, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup :? [/quote]
il diot y avoir un DIY la dessus, si toutefois tu ne trouve pas ou n'y arrive pas, demande un coup de main ...
[quote="Duncan":1m65h0hh]Salut Rom-Z et bienvenue parmi nous :clap:
Je suis le deuxième Julien, enfin l'unique quoi :lol: [/quote]
muha .... woh et l'autre hé .... l'unique, oui, le seule tuscaniste sans sa tibs quoi ....
non pas tapeeeeeer ... :mrgreen:
Je compte acheter dans les jours suivant des emblèmes Tusca pour l'avant, l'arrière de la voiture, et le rond des jantes.. en espérant que ce ne soit pas trop la galère à monter, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup :? [/quote]
il diot y avoir un DIY la dessus, si toutefois tu ne trouve pas ou n'y arrive pas, demande un coup de main ...
[quote="Duncan":1m65h0hh]Salut Rom-Z et bienvenue parmi nous :clap:
Je suis le deuxième Julien, enfin l'unique quoi :lol: [/quote]
muha .... woh et l'autre hé .... l'unique, oui, le seule tuscaniste sans sa tibs quoi ....
non pas tapeeeeeer ... :mrgreen:
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
ralala ça fait plaisir :D c'est marrant parce que quelque jours après jsuis repassé au même endroit en cbr avec Duncan et on a revu ta titine ;)
Bon ben bienvenue, cool que tu aies réussi à comprendre mon charabia sur ma moto :hurle: :D clap:
Bon ben bienvenue, cool que tu aies réussi à comprendre mon charabia sur ma moto :hurle: :D clap:
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

:no: Mon CBR il est gris que de face :mrgreen: tout le reste est noir et rouge... Et oui, je racole, je l'aime bien ce ptit forum :lol:
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="Tuscalien":3p1sj4eu]:no: Mon CBR il est gris que de face :mrgreen: tout le reste est noir et rouge... Et oui, je racole, je l'aime bien ce ptit forum :lol: [/quote]
Surtout que tu te la pète
Avec ta trottinette
:disturbed mrgreen:
Surtout que tu te la pète
Avec ta trottinette
:disturbed mrgreen:
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

Elle te sert bien ma trotinette avec chauffeur, toi qui as aussi une Tuscani dans le coma :D
-
adri71
- Conducteur régulier

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
[quote="Rom-Z_":3g6cvooj][quote="dg'souille":3g6cvooj]:love: :love: :love: magnifique se bleu , elle as que 22 OOO km :shock: ?
Superbe couleur ce bleu est vraiment magnifique! :love: en gros tu as un moteur tout neuf si c'etait une personne agée qui l'avait l'aiguille du compte tours doit pas bien connaitre la zone des 6500 tours! :lol:
Superbe couleur ce bleu est vraiment magnifique! :love: en gros tu as un moteur tout neuf si c'etait une personne agée qui l'avait l'aiguille du compte tours doit pas bien connaitre la zone des 6500 tours! :lol:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="adri71":1uktjsfp]en gros tu as un moteur tout neuf si c'etait une personne agée qui l'avait l'aiguille du compte tours doit pas bien connaitre la zone des 6500 tours! :lol: [/quote]
Tout neuf car pas de régime élevé ? Au contraire y'a rien de mieux que la conduite papy pour avoir un moteur bien encalaminé. Va falloir décrasser tout ça :D
Superbe affaire, 9000 euros pour un FL avec si peu de bornes et dans cette couleur sympa et rare. Bienvenue !
Tout neuf car pas de régime élevé ? Au contraire y'a rien de mieux que la conduite papy pour avoir un moteur bien encalaminé. Va falloir décrasser tout ça :D
Superbe affaire, 9000 euros pour un FL avec si peu de bornes et dans cette couleur sympa et rare. Bienvenue !
- Duncan
- Pilote chevronné

Au passage tu bosserai pas a Leroy Merlin ? :mrgreen:
Duncan: Sisi, j'y travaille :) Et moi j'habite à Drocourt, je ne sais pas si tu connais, c'est un petit bled sur la route qui va vers Magny en Vexin (dans le 95). Et c'est noté pour le coup de main si besoin, je te remercie c'est très gentil :yy:
Ne vous inquiétez pas pour le moteur, je le décrasse doucement mais surement! :loll:
Duncan et Tusca j'ai hate de voir vos titines, quand est-ce que j'aurai la chance de vous croiser sur la route? ^^
Ne vous inquiétez pas pour le moteur, je le décrasse doucement mais surement! :loll:
Duncan et Tusca j'ai hate de voir vos titines, quand est-ce que j'aurai la chance de vous croiser sur la route? ^^
-