[GK3 Ph1]Tuscani de Alexise - évolution
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: [GK3 Ph1]Tuscani qui a changer depuis l acquisition
super boulot ! excellent le topic avec les flèches dans le cas ou les membres d'age avancés n'auraient pas compris ;-))
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
C'est bien, y à de la modif et des idées :cool:
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Année : 2k3
bouhh, coffre inutilisable et néon, sortez le goudron et les plumes :lol:
-
Alexise
- Conducteur régulier

- Modèle : 3 x GK3
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2002
Oui kermitout je vais changer les jantes mais je pense plus mettre du 18 que du 17 , fin je verrai selon ce que je trouve comme prix :mrgreen:
:lol: rooo que c'est méchant , elles sont mimi mes fléches rooo :loll: justement c'est pour que on les remarque est c est fait je vois :mrgreen:
Ge Mes appuis tête c'est des appuis tête de 206cc :lol: , ma soeur a mis des chromé du coup j'ai récupérer les d origine , chromé dans la tusca je pense sa ferai pas terrible
ah non Mack mon coffre est utilisable !! j'arrive tout a fait a casé un caddy entier de courses , a enlever et remettre ma roue de secours ... tout est démontable en plus
aprés si tu parle pas savoir mettre un vélo ou truc dans le genre oui c'est sure mais j'ai pas acheter un coupé pour mettre des truc encombrant dedans :D ton:
:lol: rooo que c'est méchant , elles sont mimi mes fléches rooo :loll: justement c'est pour que on les remarque est c est fait je vois :mrgreen:
Ge Mes appuis tête c'est des appuis tête de 206cc :lol: , ma soeur a mis des chromé du coup j'ai récupérer les d origine , chromé dans la tusca je pense sa ferai pas terrible
ah non Mack mon coffre est utilisable !! j'arrive tout a fait a casé un caddy entier de courses , a enlever et remettre ma roue de secours ... tout est démontable en plus
aprés si tu parle pas savoir mettre un vélo ou truc dans le genre oui c'est sure mais j'ai pas acheter un coupé pour mettre des truc encombrant dedans :D ton:
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
super alexise ,tu les as fixer comment tes arceaux de 206 cc stp,tu peut mettre plus de photos ,continus elle est sympa ta tuscani
-
Alexise
- Conducteur régulier

oui je vais remettre des photos au fur et a mesure mais j'ai perdu pas mal de photo :( /
et bien :D .. je vais pas te mentir , pour l'instant je voulais juste voir ce que sa faisais alors il sont juste enclencher comme sa entre la banquette et la plage arriére , mais sa bouge pas d'un poil hiihii
et bien :D .. je vais pas te mentir , pour l'instant je voulais juste voir ce que sa faisais alors il sont juste enclencher comme sa entre la banquette et la plage arriére , mais sa bouge pas d'un poil hiihii
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
Re: [GK3 Ph1]Tuscani de Alexise - évolution
beau travail :yy: même si il a des trucs que j'aime pas :ton: ,t'as fait un super boulot et "propre" :sj1: ...par contre tu aurais pu plus développer sur la réparation du bas de caisse :mrgreen: c'est le genre de truc qui arrive souvent de ce prendre une mauvaise bordure....
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Pas mal tout c'est travaux sa sens le bosseur ^^ .
PS: j'ai le même caisson :cool: mais je pense pas le remettre dans ma nouvelle tuscani car les vibrations dérègle , dévisse et retire des truc c'est chiant , dans ma 306 je l'avait mis bas mon sub la démonter fur à mesure ^^ .
PS: j'ai le même caisson :cool: mais je pense pas le remettre dans ma nouvelle tuscani car les vibrations dérègle , dévisse et retire des truc c'est chiant , dans ma 306 je l'avait mis bas mon sub la démonter fur à mesure ^^ .
-
Alexise
- Conducteur régulier

merci a tous , abon mon sub va me démonter ma voiture :lol: c'est sa que je perd mes roues de temp a autres :lol: :lol: , je plaisante mais j espére pas trop avoir d ennuis alors , pour l instant rien a signaler on verra dans le futur :wink:
oui j'aurais aimer plus développer mais j ai perdu mes photos :pleure: :pleure: , en faite le bas de caisse je me suis embéter a demander partout pour en avoir un nouveau et j'ai étais chez Hyundai qui ma gentillement répondu 400 euros le bas de caisse sans les attaches :eek1 eek1 mrgreen:
JOYEUX NOEL A TOUS :disturbed disturbed isturbed
oui j'aurais aimer plus développer mais j ai perdu mes photos :pleure: :pleure: , en faite le bas de caisse je me suis embéter a demander partout pour en avoir un nouveau et j'ai étais chez Hyundai qui ma gentillement répondu 400 euros le bas de caisse sans les attaches :eek1 eek1 mrgreen:
JOYEUX NOEL A TOUS :disturbed disturbed isturbed
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Année : 2003
ha bin :clap: pour les fléches :lol:
c'est pas mal tout sa, elle est toutes belle comme sa :love:
c'est pas mal tout sa, elle est toutes belle comme sa :love:
-
Alexise
- Conducteur régulier

Merci JuJU :mrgreen:
pas mal le caisson ça doit rendre bien !! j'avais le meme mais la version BP sur ma cordoba avant et ça passait pas inaperçus quand on mettais a fond....attends toi quand même a avoir des bruit a droite et a gauche a la longue, moi sur la mienne je suis servi...... sinon sympa toute les petite modifs, c'est bien fait et propre :D
-
Alexise
- Conducteur régulier

Ah comment je suis hyper dégoûte !!! j'ai acheter plein de chose a AUTO PART CHOICE j'ai jamais payé de Douane et la un simple cache moteur a 37 euros j'ai payé 34 euros de Douane !! je suis trop dégoûté
-