Présentation d'un nouveau petit nouveau :)

juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Re: Présentation d'un nouveau petit nouveau :)

Message par juju59 »

bienvenue parmis nous :yy:
Image
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="Rom-Z_":2ixi1b6v]Duncan: Sisi, j'y travaille :) Et moi j'habite à Drocourt, je ne sais pas si tu connais, c'est un petit bled sur la route qui va vers Magny en Vexin (dans le 95). Et c'est noté pour le coup de main si besoin, je te remercie c'est très gentil :yy:
Ne vous inquiétez pas pour le moteur, je le décrasse doucement mais surement! :loll:

Duncan et Tusca j'ai hate de voir vos titines, quand est-ce que j'aurai la chance de vous croiser sur la route? ^^[/quote]

Oui je connais Mantes et presque tout ces alentours, Drocourt, j'y allait souvent quand j'était gosse, j'avais un pote de l'école qui vivait las bas, on se faisait des parties sur le terrain de foot, sinon c'était balade dans la petite forêt a côté, y a certaine grande ligne droite qui sont super sympa aussi :yy:

Une chance de nous croiser, c'est assez rare de voir une tusca sur la route, donc ça serait un privilège lol :disturbed isturbed

La mienne pour l'instant non parce que mon moteur est HS depuis deux semaines, j'attend de pouvoir réparer tout ça courant Janvier. Celle de Tuscalien, oui il y a plus de chance, il attend son kit embrayage et volant moteur qui devrait arriver sous peu, une fois changé ça devrait rouler :yy:
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Message par Tuscalien »

Yep mon kit vient d’atterrir à Miami :D je l'attend avec impatience... Je remonte tout ça dans 1 à 2 semaines si tout va bien. Pas de souci pour le coup de main aussi, et sans problème pour faire un ptit trio de tusca dans notre bled ;)
Répondre