Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Re: [GK3 ph1] La new V6 à dgsouille :D
Remet rien va, c'est du poids en trop :cool:
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
oui j'ai vue sa quand j'ai rouler avec les caches en moins sa avancer mieux , on doit gagner au moins 10ch ^^
- Florian
- Pilote chevronné

Peut être même bien 15ch :yy:
- dgsouille
- Modérateur

:lol: si c comme sa je vais retiré les panneau de porte et tout le reste :mrgreen:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
[quote="filalex":2wr65bg2][quote="fasteric":2wr65bg2]ça me rappelle mon premier jour avec ma tusca,pour le démontage des caches plastic qui n'y sont jamais revenus à leur place,car pour passer les mains dedans ça le fait pas :yy: .....c'est comme une femme qui serait en robe qui aurait en plus un pantalon en dessous.....je vous laisse imaginer ma pensé.... :lol: :lol: :lol: [/quote]
Pour ma part, j'ai même vendu le pantalon à Mario... C'est dire ! :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
c'est P.Peach qui doit être contente........ :out:
sorry pour le HS :oops:
Pour ma part, j'ai même vendu le pantalon à Mario... C'est dire ! :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
c'est P.Peach qui doit être contente........ :out:
sorry pour le HS :oops:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
[quote="dg'souille":23tdryw7]:lol: si c comme sa je vais retiré les panneau de porte et tout le reste :mrgreen: [/quote]
essaye de conduire à oilp...tu vas voir le gain de poid,surtout en hiver :lol:
essaye de conduire à oilp...tu vas voir le gain de poid,surtout en hiver :lol:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="fasteric":1ju9ilsv]ça me rappelle mon premier jour avec ma tusca,pour le démontage des caches plastic qui n'y sont jamais revenus à leur place,car pour passer les mains dedans ça le fait pas :yy: .....c'est comme une femme qui serait en robe qui aurait en plus un pantalon en dessous.....je vous laisse imaginer ma pensé.... :lol: :lol: :lol: [/quote]
Tu connait pas les ciseaux ? :disturbed isturbed
Tu connait pas les ciseaux ? :disturbed isturbed
- dgsouille
- Modérateur

Petit new de la tomate . (dsl pour la qualité des photos je pense investir dans un appareil photo)
colis arriver la semaine dernière .

pose avant hier (colle de m!¤@#e :foire yy: sa change tout par contre je n'est pas fait le volant encore.

J'y vais doucement car pour le moment je roule pas avec et j'attends de vendre mes 2 voiture qui devront pas tarder à partir pour équiper tous sa et là :twisted:
colis arriver la semaine dernière .

pose avant hier (colle de m!¤@#e :foire yy: sa change tout par contre je n'est pas fait le volant encore.

J'y vais doucement car pour le moment je roule pas avec et j'attends de vendre mes 2 voiture qui devront pas tarder à partir pour équiper tous sa et là :twisted:
- Florian
- Pilote chevronné

C'est déjà ça :yy:
- dgsouille
- Modérateur

Oui c'est déja sa ^^
Et new du jour 3 point en moins sur le permis :foire shock: : j'ai gagner 2 point en 2ans je savais même pas et la police a oublier de me retiré 2 point pour téléphone au volant sa date de 1ans :yy: du coup il me reste 4 point ouf .
Et new du jour 3 point en moins sur le permis :foire shock: : j'ai gagner 2 point en 2ans je savais même pas et la police a oublier de me retiré 2 point pour téléphone au volant sa date de 1ans :yy: du coup il me reste 4 point ouf .
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="dg'souille":r2y22h8m]Oui c'est déja sa ^^
Et new du jour 3 point en moins sur le permis :foire shock: : j'ai gagner 2 point en 2ans je savais même pas et la police a oublier de me retiré 2 point pour téléphone au volant sa date de 1ans :yy: du coup il me reste 4 point ouf .[/quote]
Pense à faire un stage :wink:
Et new du jour 3 point en moins sur le permis :foire shock: : j'ai gagner 2 point en 2ans je savais même pas et la police a oublier de me retiré 2 point pour téléphone au volant sa date de 1ans :yy: du coup il me reste 4 point ouf .[/quote]
Pense à faire un stage :wink:
- dgsouille
- Modérateur

Oui oui des que j'ai des sous a mettre dans un stage je le fais .
-
adri71
- Conducteur régulier

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
ta belle avance aussi a petit pas c nickel :yy: par contre t'as intérêt de faire plus attention au volant de la tusca parce que les points ca gicle vite avec un v6 :lol: sinon moi j'ai un identifiant et un mot de passe pour consulter mon solde de points sur gouv.fr c'est pratique :yy:
- dgsouille
- Modérateur

[quote="adri71":198ziivf]ta belle avance aussi a petit pas c nickel :yy: par contre t'as intérêt de faire plus attention au volant de la tusca parce que les points ca gicle vite avec un v6 :lol: sinon moi j'ai un identifiant et un mot de passe pour consulter mon solde de points sur gouv.fr c'est pratique :yy: [/quote]
J'été pas avec la V6 mais avec la 1.6L j'ai pas fait gaffe ,la tête dans le cul,en plein descente bien raide et bime pas de chance en plus en A donc limité à 80km/h . Oui maintenant moi aussi j'ai un identifiant et un mot de passe que la préfecture ma passer .
J'été pas avec la V6 mais avec la 1.6L j'ai pas fait gaffe ,la tête dans le cul,en plein descente bien raide et bime pas de chance en plus en A donc limité à 80km/h . Oui maintenant moi aussi j'ai un identifiant et un mot de passe que la préfecture ma passer .
-
adri71
- Conducteur régulier

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
[quote="dg'souille":3j6zhiqg][quote="adri71":3j6zhiqg]ta belle avance aussi a petit pas c nickel :yy: par contre t'as intérêt de faire plus attention au volant de la tusca parce que les points ca gicle vite avec un v6 :lol: sinon moi j'ai un identifiant et un mot de passe pour consulter mon solde de points sur gouv.fr c'est pratique :yy: [/quote]
J'été pas avec la V6 mais avec la 1.6L j'ai pas fait gaffe ,la tête dans le cul,en plein descente bien raide et bime pas de chance en plus en A donc limité à 80km/h . Oui maintenant moi aussi j'ai un identifiant et un mot de passe que la préfecture ma passer .[/quote]
tu va pas t'en séparé de ton 1.6L :(??: ah j'ai oublié tu es fidèle envers tes voitures.... :lol:
J'été pas avec la V6 mais avec la 1.6L j'ai pas fait gaffe ,la tête dans le cul,en plein descente bien raide et bime pas de chance en plus en A donc limité à 80km/h . Oui maintenant moi aussi j'ai un identifiant et un mot de passe que la préfecture ma passer .[/quote]
tu va pas t'en séparé de ton 1.6L :(??: ah j'ai oublié tu es fidèle envers tes voitures.... :lol:
-