2 hyundai génésis 2L à vendre au Lux..
2 hyundai génésis 2L à vendre au Lux..
Voilà qui est mieux une de base à 19999 euros et l'autre avec option à quand même 32999 euros...
elle pète aussi en rouge;))
[url=http://www.luxauto.lu/fr/marques-Hyundai-Genesis.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.luxauto.lu/fr/marques-Hyundai-Genesis.html[/url]
[url=http://www.luxauto.lu/fr/marques-Hyundai-Genesis.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.luxauto.lu/fr/marques-Hyundai-Genesis.html[/url]
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Re: 2 hyundai génésis 2L à vendre au Lux..
celle à 20.000€, ça fait deja un moment qu'elle est sur le site. bizarre ...
Vendue plus rien :(
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="geoffray":uj3tw7zy]Voilà qui est mieux une de base à 19999 euros et l'autre avec option à quand même 32999 euros...
[url=http://www.luxauto.lu/fr/marques-Hyundai-Genesis.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.luxauto.lu/fr/marques-Hyundai-Genesis.html[/url] [/quote]
pour le meme prix, tu as une V6 full option en france :o
[url=http://www.luxauto.lu/fr/marques-Hyundai-Genesis.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.luxauto.lu/fr/marques-Hyundai-Genesis.html[/url] [/quote]
pour le meme prix, tu as une V6 full option en france :o
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
36 000€ full option :wink:
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Florian":r8xqu84i]36 000€ full option :wink: [/quote]
Mandataire, cher ami, mandataire .... :sj1:
Mandataire, cher ami, mandataire .... :sj1:
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Florian
- Pilote chevronné

Si tu espères que les mandataires auront la possibilité que Hyundai leur laisse une BK bah tu peux attendre pas mal d'année ...
On aura peut être même pas 200 exemplaire pour la France, et il est hors de question que les mandataire s'en mêlent ! Ou alors elle vient pas de l'homologation française :sj1:
On aura peut être même pas 200 exemplaire pour la France, et il est hors de question que les mandataire s'en mêlent ! Ou alors elle vient pas de l'homologation française :sj1:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Certains mandataires les ont deja dans leur catalogue
[quote="Mariolhand2":tusiev4g]Certains mandataires les ont deja dans leur catalogue[/quote]
+1.
Elite Auto l'a propose :wink:
+1.
Elite Auto l'a propose :wink:
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Florian":1mvt30z3]Si tu espères que les mandataires auront la possibilité que Hyundai leur laisse une BK bah tu peux attendre pas mal d'année ...
On aura peut être même pas 200 exemplaire pour la France, et il est hors de question que les mandataire s'en mêlent ! Ou alors elle vient pas de l'homologation française :sj1: [/quote]
ca doit être ca ... :mrgreen:
[url=http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ ... -fr-0.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ ... -fr-0.html[/url] :roll:
Pour la france, on aura effectivement 200, mais est ce que le quotas sera atteint ? la c'est moins sur Hyundai ne bénéficie pas d'une bonne image chez nous, la GC n'a meme pas été présentée aux émissions classiques (turbo & auto-moto), m'est avis que les mandataires vont arriver a se faire un petit stock...
On aura peut être même pas 200 exemplaire pour la France, et il est hors de question que les mandataire s'en mêlent ! Ou alors elle vient pas de l'homologation française :sj1: [/quote]
ca doit être ca ... :mrgreen:
[url=http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ ... -fr-0.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ ... -fr-0.html[/url] :roll:
Pour la france, on aura effectivement 200, mais est ce que le quotas sera atteint ? la c'est moins sur Hyundai ne bénéficie pas d'une bonne image chez nous, la GC n'a meme pas été présentée aux émissions classiques (turbo & auto-moto), m'est avis que les mandataires vont arriver a se faire un petit stock...
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Elle est passée rapidement sur Turbo lors du mondial.
- Florian
- Pilote chevronné

La France en aura moins de 200, sauf si elle se vend super bien ...
Hyundai France n'a pas donné l'accord pour les mandataires donc ça me parait bizarre m'enfin de nos jour tout est bizarre :roll:
Hyundai France n'a pas donné l'accord pour les mandataires donc ça me parait bizarre m'enfin de nos jour tout est bizarre :roll:
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Mariolhand2":2mkid9dt]Elle est passée rapidement sur Turbo lors du mondial.[/quote]
chrono en main : 10 secondes, pour dire qu'elle est sur le stand. Comme présentation, on fait mieux et plus profond :| d'ou le fait que je dise qu'elle n'a pas été présentée...
[quote="Florian":2mkid9dt]La France en aura moins de 200, sauf si elle se vend super bien ...
Hyundai France n'a pas donné l'accord pour les mandataires donc ça me parait bizarre m'enfin de nos jour tout est bizarre :roll: [/quote]
Je reprend les propos du commercial du mondial : 200 par an, indistinctement V6 et 2LT. Forcément, si il ne s'en vend que 50 par an pendant 3 ans, la 4e année, on en aura moins... pour le moment, on en a 200. Et d'apres le commercial, ceux de 2010 sont tous partis....
Est-ce 200 particulier, ou une part a été accordée aux mandataires ? toujours est-il que sans pub ou réelle communication en france, la GC va faire encore plus OVNI que la Tibs ...
chrono en main : 10 secondes, pour dire qu'elle est sur le stand. Comme présentation, on fait mieux et plus profond :| d'ou le fait que je dise qu'elle n'a pas été présentée...
[quote="Florian":2mkid9dt]La France en aura moins de 200, sauf si elle se vend super bien ...
Hyundai France n'a pas donné l'accord pour les mandataires donc ça me parait bizarre m'enfin de nos jour tout est bizarre :roll: [/quote]
Je reprend les propos du commercial du mondial : 200 par an, indistinctement V6 et 2LT. Forcément, si il ne s'en vend que 50 par an pendant 3 ans, la 4e année, on en aura moins... pour le moment, on en a 200. Et d'apres le commercial, ceux de 2010 sont tous partis....
Est-ce 200 particulier, ou une part a été accordée aux mandataires ? toujours est-il que sans pub ou réelle communication en france, la GC va faire encore plus OVNI que la Tibs ...
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="Lynx":37f9c1wh]Je reprend les propos du commercial du mondial : 200 par an, indistinctement V6 et 2LT. Forcément, si il ne s'en vend que 50 par an pendant 3 ans, la 4e année, on en aura moins... pour le moment, on en a 200. Et d'apres le commercial, ceux de 2010 sont tous partis....
Est-ce 200 particulier, ou une part a été accordée aux mandataires ? toujours est-il que sans pub ou réelle communication en france, la GC va faire encore plus OVNI que la Tibs ...[/quote]
Ce ne sont que des propos d'un commercial, même si il a été sur le stand lors du mondial ça veut dire qu'il est pas mauvais !
Mes sources viennent d'un directeur du centre Hyundai, et ces sources à lui ne peuvent être que sur !
Il y a même pas 10 BK qui sont sur nos route Française se sont celles de 2010. Et d'après le commercial bah il t'a dit du caca, demain je vais chez Hyundai je commande la BK comme je veux dans 10/15 jours je l'ai :wink:
200 ( enfin même pas, plutôt 180 ) particuliers. Aucune part n'a été accordée aux mandataires !
C'est sur que pour le moment côtés pub on y est pas du tout ...
Est-ce 200 particulier, ou une part a été accordée aux mandataires ? toujours est-il que sans pub ou réelle communication en france, la GC va faire encore plus OVNI que la Tibs ...[/quote]
Ce ne sont que des propos d'un commercial, même si il a été sur le stand lors du mondial ça veut dire qu'il est pas mauvais !
Mes sources viennent d'un directeur du centre Hyundai, et ces sources à lui ne peuvent être que sur !
Il y a même pas 10 BK qui sont sur nos route Française se sont celles de 2010. Et d'après le commercial bah il t'a dit du caca, demain je vais chez Hyundai je commande la BK comme je veux dans 10/15 jours je l'ai :wink:
200 ( enfin même pas, plutôt 180 ) particuliers. Aucune part n'a été accordée aux mandataires !
C'est sur que pour le moment côtés pub on y est pas du tout ...
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Florian":uui3dim4]
Mes sources viennent d'un directeur du centre Hyundai, et ces sources à lui ne peuvent être que sur ![/quote]
ah bah je ne fais que citer la source que j'ai eu, d'ou la précision, puisqu'aucune communication officielle n'a été faite sur les chiffres ... si effectivement tu le tiens d'un directeur, c'est autre chose :sj1:
C'est sur que pour le moment côtés pub on y est pas du tout ...[/quote]
et on n'en aura aucune, puisque la france n'est pas la priorité coté marché...
donc les mandataires ont des modèles importés ?
Mes sources viennent d'un directeur du centre Hyundai, et ces sources à lui ne peuvent être que sur ![/quote]
ah bah je ne fais que citer la source que j'ai eu, d'ou la précision, puisqu'aucune communication officielle n'a été faite sur les chiffres ... si effectivement tu le tiens d'un directeur, c'est autre chose :sj1:
C'est sur que pour le moment côtés pub on y est pas du tout ...[/quote]
et on n'en aura aucune, puisque la france n'est pas la priorité coté marché...
donc les mandataires ont des modèles importés ?
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-