Après 2 année passées a rouler en Hyundai Accent me revoila avec sa grande soeur en main !!
Carte d'identité de la belle :
Date de naissance : 12 / 2006
Adresse : Petit bled caché entouré de routes sinueuses
Antécédents : 2 parents avant mois
Expérience : 54000 kms
Signes distinctifs :
- CAI Aem monté ce matin avec valve By-pass (pour éviter l'eau dans l'admission d'air l'hiver :p)
- Vitres full teintées ISOLGLASS (je fais de la pub a passage il bosse a merveille !)
- Barre anti-rapprochement avant en cours de montage
- Catback FOX en commande en attente
- Et heu...rien d'autre pour le moment :D
Bon avant les photos moi j'ai quelques questions :
Depuis que j'ai monté mon CAI j'ai comme un bruit de résonnance venant de là ou se trouve le filtre, comme un subwoofer mal réglé...et j'avoue c'est assez gênant !! Le kit et bien monté, pas de prise d'air, pâs de frottement...bref bizarre alors si quelqu'un a une idée sur l'origine et le moyen de régler ce soucis :)
Sinon je recommande le kit AEM...sonorité extra...repart un poil plus fort et plus longtemps :twisted:
2ème question : Je trouve que la coupé redescent très lentement dans les tours...mais vraiment très lentement...et c'est vraiment pénalisant pour le passage rapide de rapports si quelqu'un a une idée...
3ème question : Sur une des photos plus bas vous verrais que le cuir au niveau de l'assise du siège conducteur est un peu détendu...une idée pour remédier a ce soucis ?!
Voilou...maintenant fini les blabla place aux tooooooooooooofs !!!

Voilouuuuuuuuuuuuu !