[GK3 FL1] Retour aux sources :)

Répondre
lil-portugues
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

[GK3 FL1] Retour aux sources :)

Message par lil-portugues »

Bon et bien voilà...c'est fait j'ai viré du côté obscur de la force :love: :love:

Après 2 année passées a rouler en Hyundai Accent me revoila avec sa grande soeur en main !!

Carte d'identité de la belle :

Date de naissance : 12 / 2006
Adresse : Petit bled caché entouré de routes sinueuses
Antécédents : 2 parents avant mois
Expérience : 54000 kms
Signes distinctifs :
- CAI Aem monté ce matin avec valve By-pass (pour éviter l'eau dans l'admission d'air l'hiver :p)
- Vitres full teintées ISOLGLASS (je fais de la pub a passage il bosse a merveille !)
- Barre anti-rapprochement avant en cours de montage
- Catback FOX en commande en attente
- Et heu...rien d'autre pour le moment :D

Bon avant les photos moi j'ai quelques questions :

Depuis que j'ai monté mon CAI j'ai comme un bruit de résonnance venant de là ou se trouve le filtre, comme un subwoofer mal réglé...et j'avoue c'est assez gênant !! Le kit et bien monté, pas de prise d'air, pâs de frottement...bref bizarre alors si quelqu'un a une idée sur l'origine et le moyen de régler ce soucis :)
Sinon je recommande le kit AEM...sonorité extra...repart un poil plus fort et plus longtemps :twisted:

2ème question : Je trouve que la coupé redescent très lentement dans les tours...mais vraiment très lentement...et c'est vraiment pénalisant pour le passage rapide de rapports si quelqu'un a une idée...

3ème question : Sur une des photos plus bas vous verrais que le cuir au niveau de l'assise du siège conducteur est un peu détendu...une idée pour remédier a ce soucis ?!

Voilou...maintenant fini les blabla place aux tooooooooooooofs !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Voilouuuuuuuuuuuuu !
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Re: [GK3 FL1] Retour aux sources :)

Message par nicola007 »

superbe la black :love:

pour ton cuir, essaye cette technique :wink:

[youtube:1z3ym0uk][/youtube:1z3ym0uk]
lil-portugues
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Oki je vais tester ca cet aprem...j'essayerais de faire une vidéo mais je promet rien il fait trop froid ici :p
adri71
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2003

Message par adri71 »

Salut bienvenue a toi :wink: je voit que tu as le même becquet que ma tuscani ca l'a finit bien je trouve avec celui ci il reste discret. Pour tes soucis je ne saurais pas trop t'aider la vidéo de nicola007 pourra peut être t'aider d'ailleurs a moi aussi car j'ai le même soucis que toi mais il montrent surtout comment faire disparaitre des marques sur le cuir et non pas comment faire pour le retendre :? hurle: :s5:
lil-portugues
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Commandés sur Ebay a l'instant même sur ton conseil :)
adri71
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par adri71 »

[quote="lil-portugues":38fgsd6k]Commandés sur Ebay a l'instant même sur ton conseil :)[/quote]
Parfait! :yy: sinon pour faire teinté tes vitres ca t'a couté combien sans indiscrétion ?
lil-portugues
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Ca m'a couté un bras...un bras a 480€ mais j'avais vécu pas mal de mauvaise expérience avec les films "cheap" donc la j'ai franchi le cap...et puis au moins c'est garanti 10 ans dans tout les centres ISOLGLASS de France donc c'est le prix de la perfection et de la tranquilité :)
A ce prix la j'ai les 5 vitres nickel donc je pense que ca va...
Et sincèrement ca change tout...surtout sur une black mais je te le conseil vraiment ca donne un côté mystérieux :p
olivertuner
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : hyundai
Modèle : gk3
Motorisation : V6

Message par olivertuner »

:hurle: très belle ta black :love:
lil-portugues
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Merci monsieur :p
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Message par nicola007 »

[quote="lil-portugues":2jrcvdfb]Oki je vais tester ca cet aprem...j'essayerais de faire une vidéo mais je promet rien il fait trop froid ici :p[/quote]

pour faire ça, il te faut une pièce en métal qui va permettre de retendre le cuir. la pièce en métal sera froide et au contact du cuir chaud, elle va le retendre :wink:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

Bien sympas cette FL/1 :mrgreen:

Elle me rappel mon ancienne :wob:
adri71
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par adri71 »

[quote="lil-portugues":3690qgwk]Ca m'a couté un bras...un bras a 480€ mais j'avais vécu pas mal de mauvaise expérience avec les films "cheap" donc la j'ai franchi le cap...et puis au moins c'est garanti 10 ans dans tout les centres ISOLGLASS de France donc c'est le prix de la perfection et de la tranquilité :)
Et sincèrement ca change tout...surtout sur une black mais je te le conseil vraiment ca donne un côté mystérieux :p[/quote]
480 euros tu as des jantes a ce prix la! :mrgreen: c'est cher quand même... :shock: vers chez moi il y a un magasin de tuning je vais me renseigner pour savoir. la mienne est grise ca rend bien aussi sur le gris. Je pense opter pour une teinte moyenne le foncé ca fait un peu trop ( tuning a mon gout )
lil-portugues
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

[quote="adri71":1y1mvccn][quote="lil-portugues":1y1mvccn]Ca m'a couté un bras...un bras a 480€ mais j'avais vécu pas mal de mauvaise expérience avec les films "cheap" donc la j'ai franchi le cap...et puis au moins c'est garanti 10 ans dans tout les centres ISOLGLASS de France donc c'est le prix de la perfection et de la tranquilité :)
Et sincèrement ca change tout...surtout sur une black mais je te le conseil vraiment ca donne un côté mystérieux :p[/quote]
480 euros tu as des jantes a ce prix la! :mrgreen: c'est cher quand même... :shock: vers chez moi il y a un magasin de tuning je vais me renseigner pour savoir. la mienne est grise ca rend bien aussi sur le gris. Je pense opter pour une teinte moyenne le foncé ca fait un peu trop ( tuning a mon gout )[/quote]

J'avoue que ce n'est pas donné...mais c'est le prix de la qualité, et puis si dans 5 ans mon film il bouge et bien il me le change en garantie :)

Et puis j'ai pu pas mal négocier le prix d'achat de la voiture donc c'était mon pti plaisir :mrgreen:

Tiens moi au jus pour le prix dans ton garage...et j'avoue que le foncé sur du gris ca fait jacky tuning mais sur une voiture noire intérieur noir je trouve que ca homogénéise pas mal l'allure :clap: :clap:
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

Très jolie black. :yy: Quel pourcentage pour les vitres ?
adri71
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par adri71 »

[quote="lil-portugues":l0lkaoc3][quote="adri71":l0lkaoc3][quote="lil-portugues":l0lkaoc3]Ca m'a couté un bras...un bras a 480€ mais j'avais vécu pas mal de mauvaise expérience avec les films "cheap" donc la j'ai franchi le cap...et puis au moins c'est garanti 10 ans dans tout les centres ISOLGLASS de France donc c'est le prix de la perfection et de la tranquilité :)
480 euros tu as des jantes a ce prix la! :mrgreen: c'est cher quand même... :shock: vers chez moi il y a un magasin de tuning je vais me renseigner pour savoir. la mienne est grise ca rend bien aussi sur le gris. Je pense opter pour une teinte moyenne le foncé ca fait un peu trop ( tuning a mon gout )[/quote]

J'avoue que ce n'est pas donné...mais c'est le prix de la qualité, et puis si dans 5 ans mon film il bouge et bien il me le change en garantie :)

Et puis j'ai pu pas mal négocier le prix d'achat de la voiture donc c'était mon pti plaisir :mrgreen:

Tiens moi au jus pour le prix dans ton garage...et j'avoue que le foncé sur du gris ca fait jacky tuning mais sur une voiture noire intérieur noir je trouve que ca homogénéise pas mal l'allure :clap: :clap: [/quote]
Toute façon qu' elle soit noir, blanche, grise ou rouge elle est toujours belle notre tuscani :love: je te dirais ca quand j'irais pas de soucis mais ca passera en dernière étape faut que je m'occupe du cai avant l'esthétique c'est bien mais le bruit du v 6 amélioré c'est encore mieux! :lol:
Répondre