Pour commancer je tiens a préciser que je suis encore lycéen (je passe le Bac cette année), donc je n'ai pas de moyen exhorbitant afin de combler toutes mes envies de changement sur ma Tuscani mais bon, je me contente de ce que j'ai, ce qui est deja pas mal.
Apres l'obtention de mon permis le 8 Septembre 2010, j'avais deja pas mal de models de voitures en tête (Opel tigra et Hyundai Coupé étaient mes priorités). Cependant, pas vraiment les moyens de m'offrir ce que je voulais...j'ai quand même reussi a convaincre mes parents (hé oui 18 ans, encore a la maison cette année lol) apres de nombreuses tentatives. Après l'essai d'une Tigra, premiere constatation, c'est une coupé que je veux et rien d'autres, la ligne me plait vraiment, malheuresemen, ce model est bien trop étroi et la place a l'arrière est plus que limitée. Apres de nombreuses recherche de Hyundai Coupé en vain, je tombe enfin sur la bonne, une annonce d'une Hyundai Coupe de 2005 avec un peu plus 72 000 km, entretien garage et tout ce qui va bien... ce qui allait bien par dessus tout, c'était surtout le prix, 5 500e ! j'ai sautais sur l'occasion le jour même de la publication de l'annonce.
Me voila alors l'heureux propriétaire de ma premiere voiture, pour moi l'idéal...
bon je vais essayer de ne pas m'étaler sur ma vie est m'axer sur l'essentiel :
HYUNDAI TUSCANI 1.6L 105Ch.
73000Km à ce jour.
Année : 2005
Couleur : Grise
Modifications apportées au véhicule :
- Haut-parleurs plage arriere BOSS 400 watts
- Autoradio DVD,MP3,USB,SD,.. avec écran motorisé
- Pose de venilia Carbone au dessus du pommeau de vitesse (Custom Plate)
- Led Angel Eyes
- Rebadgé Tuscani
- Seuils de Porte Tuscani Chromé
j'aimerai bien sur faire de nombreux changements mais difficile d'économiser sans salaire lol.
Modifs' prévues :
- Feux arrières Made in USA :cool:
- Peinture du parchoque arriere qui a subit quelques rayures (ancien proprio)
- Becquet (Longue hesitation à ce sujet...)
- Nouvelles Jantes (de longs mois d'attente encore a mon avis !)
- Film teinté pour vitre
Place aux photos !

Je ferai des photos pour vous montrer l’intérieur (le poste DVD etc...) ce week-end puisque je reçois mon téléphone vendredi. :yy: