Nico est ses problèmes avec SEOULFULRACING MAJ P4

Répondre
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002

Nico est ses problèmes avec SEOULFULRACING MAJ P4

Message par Nico »

[quote="Duncan":1nd3mq15]

Mouarf si y a que ça, si j'ai aucune solution pour le moteur, je le fou dans un utilitaire et je te le dépose. Dans ces cas la je te le donne le VHR, déjà roder en plus :mrgreen:

T'en ai ou avec ta tusca au faite ?

[/quote]

Toujours arrété, rien a faire pour revoir la couleur de l argent, SFR a meme annulé la vente sur le site de ebay pour pas que je puisse laisser une évaluation négative et tout le monde s en branle.
Donc du coup j ai fait un achat d un nouveau kit vhr sur ebay chez sfr mais je ne l ai pas payé. J ai envoyé un message pour dire que je l avais deja payé et j attends les 7 jours necessaires pour pouvoir lui coller une evaluation negative vu que c est un power seller.

Voila. toujours en perdition quoi.
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC

Re: [GK3 Ph1] Duncan tuscani V6 [Moteur HS]

Message par Elricdelyon »

[quote="Nico":33h0v7cq]Toujours arrété, rien a faire pour revoir la couleur de l argent, SFR a meme annulé la vente sur le site de ebay pour pas que je puisse laisser une évaluation négative et tout le monde s en branle.
Donc du coup j ai fait un achat d un nouveau kit vhr sur ebay chez sfr mais je ne l ai pas payé. J ai envoyé un message pour dire que je l avais deja payé et j attends les 7 jours necessaires pour pouvoir lui coller une evaluation negative vu que c est un power seller.

Voila. toujours en perdition quoi.[/quote]

Va raconter toute l'histoire sur NT. Jay pointera peut être le bout de son nez. Ils font une tournée reflash en ce moment, avec un topic dédié bien pompeux, je serai à ta place j'irai gentiment poser ma pêche au beau milieu de leur topic, histoire de rappeler comme ils sont sérieux.
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="Elricdelyon":2hlg5hey][quote="Nico":2hlg5hey]Toujours arrété, rien a faire pour revoir la couleur de l argent, SFR a meme annulé la vente sur le site de ebay pour pas que je puisse laisser une évaluation négative et tout le monde s en branle.

Voila. toujours en perdition quoi.[/quote]

Va raconter toute l'histoire sur NT. Jay pointera peut être le bout de son nez. Ils font une tournée reflash en ce moment, avec un topic dédié bien pompeux, je serai à ta place j'irai gentiment poser ma pêche au beau milieu de leur topic, histoire de rappeler comme ils sont sérieux.[/quote]

+1 avec tout les détails. En espérant que ça les fasses bouger :s19:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Profite en pour lui rappeler qu'il doit m'envoyer mon collecteur de 1.6 apres avoir m'envoyé un 2L ..... Je vais le lui rappeler d'ailleurs. Enfin jusque maintenant il répond a mes mails et essaie de trouver des solutions, espérons que ca dure. et que cette foutue poste belge se grouille à lui renvoyer le 2L.
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

Fait. J ai plus qu a attendre.
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

[quote="Nico":29n1b29t]Fait. J ai plus qu a attendre.[/quote]

Bonne nouvelle. J ai eu une reponse certes non satisfaisante mais qui permet d ouvrir le débat... Je reprend espoir tout en esperant ne pas me faire de fausses illusions.
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[quote="Nico":3l5r1qi5][quote="Nico":3l5r1qi5]Fait. J ai plus qu a attendre.[/quote]

Bonne nouvelle. J ai eu une reponse certes non satisfaisante mais qui permet d ouvrir le débat... Je reprend espoir tout en esperant ne pas me faire de fausses illusions.[/quote]

Ah ok en fait l'affaire est bien plus compliquée que ce que je pensai.

Ils t'ont envoyé le kit dans les délais, mais il y a eu un soucis lors de l'expédition, le paquet a pris la flotte, du coup adresse effacée et pièce inutilisable. Faut reconnaitre qu'ils n'y sont pour rien, là c'est la faute du livreur.

Ils fournissent également la preuve que paypal a débité leur compte pour te rembourser ; or, tu dis n'avoir reçu aucun remboursement. Mais méfie toi. Les deux fois ou j'ai lancé un litige paypal et ait été remboursé par paypal, le remboursement n'apparaissait nul part dans mon historique paypal, en fait si je n'avais pas vérifié mes relevés de compte banquaire je ne les aurai jamais vu. En outre, quand tu chercheras dans tes comptes, ne recherche pas la somme exacte que tu as payé. Paypal prend sa com au passage quand il doit forcer le remboursement, à la louche ça doit faire 10% perdus définitivement.
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

[quote="Elricdelyon":t48cfphi][quote="Nico":t48cfphi][quote="Nico":t48cfphi]Fait. J ai plus qu a attendre.[/quote]

Bonne nouvelle. J ai eu une reponse certes non satisfaisante mais qui permet d ouvrir le débat... Je reprend espoir tout en esperant ne pas me faire de fausses illusions.[/quote]

Ah ok en fait l'affaire est bien plus compliquée que ce que je pensai.

Ils t'ont envoyé le kit dans les délais, mais il y a eu un soucis lors de l'expédition, le paquet a pris la flotte, du coup adresse effacée et pièce inutilisable. Faut reconnaitre qu'ils n'y sont pour rien, là c'est la faute du livreur.

Ils fournissent également la preuve que paypal a débité leur compte pour te rembourser ; or, tu dis n'avoir reçu aucun remboursement. Mais méfie toi. Les deux fois ou j'ai lancé un litige paypal et ait été remboursé par paypal, le remboursement n'apparaissait nul part dans mon historique paypal, en fait si je n'avais pas vérifié mes relevés de compte banquaire je ne les aurai jamais vu. En outre, quand tu chercheras dans tes comptes, ne recherche pas la somme exacte que tu as payé. Paypal prend sa com au passage quand il doit forcer le remboursement, à la louche ça doit faire 10% perdus définitivement.[/quote]

Sauf que paypal n a rien pris sur son compte, ils me l ont confirmé !!! Il n y a aucune preuve et paypal a clos le litige sans donner de suites car je l ai ouvert au dela des 45 jours !!!
Tu dis qu ils fournissent la preuve de mon remboursement ... Je ne la vois nulle part.
Je vois juste qu un litige a été clos par paypal sur une transaction de 605.98 USD
Je sais bien qu ils n y sont pour rien dans la degradation du paquet et du délai. Ce que je conteste c est que j ai payé 510€ et qu aujourd'hui je n ai rien du tout.
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[quote="Nico"

Sauf que paypal n a rien pris sur son compte, ils me l ont confirmé !!! Il n y a aucune preuve et paypal a clos le litige sans donner de suites car je l ai ouvert au dela des 45 jours !!!
Tu dis qu ils fournissent la preuve de mon remboursement ... Je ne la vois nulle part.
Je vois juste qu un litige a été clos par paypal sur une transaction de 605.98 USD
Je sais bien qu ils n y sont pour rien dans la degradation du paquet et du délai. Ce que je conteste c est que j ai payé 510€ et qu aujourd'hui je n ai rien du tout.[/quote]

Image

Tu as quand même pu ouvrir un litige malgré les 45 jours. Et il a été clos. Effectivement il n'est pas précisé si il y a eu remboursement ou pas. Exactement comme dans les deux litiges que j'ai eu. Mais vu que paypal donne toujours raison à l'acheteur à moins que le vendeur ne démontre par a + b qu'il n'est pas fautif, je comprends que sfr déduise de ce cas clos que tu as été remboursé. Je serai toi je ferai ça :
- j'irai vérifier mes comptes banquaires quand même. Sur le relevé de compte, il apparait seulement "paiement CB", donc il est facile de le louper, même si 510€ en positif généralement ça ne se loupe pas. Quoi qu'on fasse beaucoup plus attention au négatif qu'au positif...
- j'irai chercher la réponse donnée par paypal lors de la cloture du litige. Histoire de prouver que paypal a décidé de ne pas rembourser.
- je demanderai à sfr de fournir toute preuve que paypal leur a débité les 510 euros pour te rembourser. Car ils ne le montrent à aucun moment, alors que ça devrait apparaitre dans leur historique. Au lieu de celà ils montrent une copie d'écran de l'action qu'ils ont mené contre toi pour demander une amende suite à non paiement d'un achat ebay, ce qui n'amene pas à grand chose.
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

[quote="Elricdelyon":37b8ezhl]Tu as quand même pu ouvrir un litige malgré les 45 jours. Et il a été clos. Effectivement il n'est pas précisé si il y a eu remboursement ou pas. Exactement comme dans les deux litiges que j'ai eu. Mais vu que paypal donne toujours raison à l'acheteur à moins que le vendeur ne démontre par a + b qu'il n'est pas fautif, je comprends que sfr déduise de ce cas clos que tu as été remboursé. Je serai toi je ferai ça :
- j'irai vérifier mes comptes banquaires quand même. Sur le relevé de compte, il apparait seulement "paiement CB", donc il est facile de le louper, même si 510€ en positif généralement ça ne se loupe pas. Quoi qu'on fasse beaucoup plus attention au négatif qu'au positif...
- j'irai chercher la réponse donnée par paypal lors de la cloture du litige. Histoire de prouver que paypal a décidé de ne pas rembourser.
- je demanderai à sfr de fournir toute preuve que paypal leur a débité les 510 euros pour te rembourser. Car ils ne le montrent à aucun moment, alors que ça devrait apparaitre dans leur historique. Au lieu de celà ils montrent une copie d'écran de l'action qu'ils ont mené contre toi pour demander une amende suite à non paiement d'un achat ebay, ce qui n'amene pas à grand chose.[/quote]

J ai en effet pu créer un litige qui a été clos automatiquement dans les 10 minutes pour non respect des conditions.
Paypal donne toujous raison a l acheteur si toutes les conditions requises sontrespectées ce qui n etait pas mon cas et c est plus difficile si le vendeur est un power seller ...
Je vais vérifier mes comptes mais je ne crois pas que j'aurais pu passer à coté.

Désolé Duncan de pourrrir ton topic mais j ai eu la flemme d en ouvrir un autre.
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Nico est ses problèmes avec SFR (suite)

Message par Nico »

[url=http://www.newtiburon.com/forums/showth ... p?t=194969" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.newtiburon.com/forums/showth ... p?t=194969[/url]

A titre d infos
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="Nico":22spyfu1]http://www.newtiburon.com/forums/showth ... p?t=194969

A titre d infos[/quote]

Punaise, j'espère que ça va se régler ton problème. Petite question, peux être indiscrète, je voit sur ton compte paypal un paiement pour rectification 2000, est ce que ce sont des pièces moteur venant de [url=http://www.rectif2000.com/" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.rectif2000.com/[/url] ?

Merci d'avance ;)
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

[quote="Duncan":2fnyle4c][quote="Nico":2fnyle4c]http://www.newtiburon.com/forums/showth ... p?t=194969

A titre d infos[/quote]

Punaise, j'espère que ça va se régler ton problème. Petite question, peux être indiscrète, je voit sur ton compte paypal un paiement pour rectification 2000, est ce que ce sont des pièces moteur venant de [url=http://www.rectif2000.com/" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.rectif2000.com/[/url] ?

Merci d'avance ;)[/quote]

Mouarffff le curieux!!! :lol: :lol:
Image
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

[quote="Duncan":bcw9ijoj][quote="Nico":bcw9ijoj]http://www.newtiburon.com/forums/showth ... p?t=194969

A titre d infos[/quote]

Merci d'avance ;)[/quote]

Non c etait des kits de filets rapportés.
wolfman
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Audi
Modèle : A4 limousine S-Line
Motorisation : 2,0 V6 essence
Année : 2004

Message par wolfman »

woawwwwwwww je pensez sincèrement que ce problème etait régler depuis le temps :?

moi je pense que il faudrait boycotter ce vendeur et le lui faire savoir :hurle:

je te souhaite bonne chance et j'espère que ton problème sera réglé le plus rapidement possible :wink:
Répondre