AU SECOURS PLUS D'ECLAIRAGE
AU SECOURS PLUS D'ECLAIRAGE
Bonjour a tous ,
Suite a un changement de relais de clignotant j'ai un petit souci avec ma petite voiture une gk3 de 2003 .
Je m'explique plus d’éclairage sur le tableau de bord plus de feu de position ni d'anti brouillard avant plus de feu a l’arriéré donc la nuit une vrai galère je pense a tout les coup a un fusible cramé mais lequel est ou ???
sa serait vraiment sympa un petit coup de main
Merci infiniment Kerryann
Suite a un changement de relais de clignotant j'ai un petit souci avec ma petite voiture une gk3 de 2003 .
Je m'explique plus d’éclairage sur le tableau de bord plus de feu de position ni d'anti brouillard avant plus de feu a l’arriéré donc la nuit une vrai galère je pense a tout les coup a un fusible cramé mais lequel est ou ???
sa serait vraiment sympa un petit coup de main
Merci infiniment Kerryann
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: AU SECOURS PLUS D'ECLAIRAGE
As tu vérifier tes fusibles, habitacle et compartiment moteur ?
Quel relais as tu remplacé (type, modèle et endroit) ?
Quel relais as tu remplacé (type, modèle et endroit) ?
Salut a toi Springer concernant ta question j'ai changer les relais clignotants du bcm EP2 - 3N1ST car il bloqué assez souvent je suis en attente des nouveaux
mais en attendant j'ai remonté le bcm sans les relais car je dois me déplacer pense tu que sa vienne du faite que je n'ai pas encore soudé les nouveaux relais ?
sinon j'ai bien verifié les fusibles habitacles pas de souci compartiment moteur pas encore ...
mais en attendant j'ai remonté le bcm sans les relais car je dois me déplacer pense tu que sa vienne du faite que je n'ai pas encore soudé les nouveaux relais ?
sinon j'ai bien verifié les fusibles habitacles pas de souci compartiment moteur pas encore ...
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="xxkelly":2iqekzhk]mais en attendant j'ai remonté le bcm sans les relais car je dois me déplacer penses tu que ça vienne du fait que je n'ai pas encore soudé les nouveaux relais ?[/quote]
Il y a de forte chance qu'il y ait un lien de cause à effet.
Il y a de forte chance qu'il y ait un lien de cause à effet.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
J'ai pas d'idée concernant ton problème malheuresement, mais une fois celui ci résolu merci de poster ici le pourquoi du comment histoire que si celà arrive dans le futur à quelqu'un d'autre on puisse avoir une base :wink:
Yes Mac1 pas de souci ...
Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien résolu mon problème cette semaine
En effet les relais servait également a l’éclairage des feu de positions et ar et aussi du tableau de bord
Donc si quelqu’un a le même souci bien souder les relais a la place des anciens ...
En effet les relais servait également a l’éclairage des feu de positions et ar et aussi du tableau de bord
Donc si quelqu’un a le même souci bien souder les relais a la place des anciens ...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
merci pour ton retour c'est bon à savoir, sinin juste à titre informatif tu à changé tes relais avec l'aide du diy ici en ligne ?
Grace au DIY sur ce site exacte franchement il ma énormément servi juste une info pour ressouder les relais ce servir d'un compas pour déboucher la platines !!
-