Il était temps !

Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Re: Il était temps !

Message par Florian »

Un jour peut être ... :sj1:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

et pour le coup, je trouve ca vraiment cool que ton pater et toi vous partiez dans une démarche commune pour en prendre une a tous les deux... quand je pense que moi on me taxe de voiture de branleur (ou frimeur, pour les moins extremes) :roll:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="Lynx":1pn77t5l]et pour le coup, je trouve ca vraiment cool que ton pater et toi vous partiez dans une démarche commune pour en prendre une a tous les deux... quand je pense que moi on me taxe de voiture de branleur (ou frimeur, pour les moins extremes) :roll: [/quote]
Aussi surprenant soit-il, il avait l'air tenté ! Mais bon ... C'est sur et certains ça se fera pas !
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="Florian":illbqzrm]Aussi surprenant soit-il, il avait l'air tenté ! Mais bon ... C'est sur et certains ça se fera pas ![/quote]
a cause de cette histoire de finition ?

je suis vraiment surpris pour le coup...

Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

Lui il ne l'a pas encore vu, moi oui !

Pour pleins de petit détail que j'ai déjà cité !
Pour moi c'est clair, il y a pas eu de monté en gamme :roll:
gianninani
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par gianninani »

Ben moi perso, je suis rester autour et a l'interieur pendant au moins 1 heure, et je la trouve très luxueuse. Elle a un caractère peu être mon sportif a l'interieur, mais trés luxueux. Je trouve personnelement que la qualité du cuir et meilleur ainsi que les plastique interieur équivalent au vw et audi. J'avais l'impression d'être dans une voiture style maserati ou autres, aprés les gouts et les couleurs...
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="gianninani":2v691237]Ben moi perso, je suis rester autour et a l'interieur pendant au moins 1 heure, et je la trouve très luxueuse. Elle a un caractère peu être mon sportif a l'interieur, mais trés luxueux. Je trouve personnelement que la qualité du cuir et meilleur ainsi que les plastique interieur équivalent au vw et audi. J'avais l'impression d'être dans une voiture style maserati ou autres, aprés les gouts et les couleurs...[/quote]
pour ce que j'ai vu, c'est clairement meilleur et bon tout court, mais de la a comparer a une (argh !) teutonne, je n'irais pas jusque la...

nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Message par nicola007 »

je suis monter ce midi dans le 2.0 génésis black :love:

j'ai pas pu résister, elle se trouve devant mon nouveau boulot (je bosse depuis lundi chez Opel). donc pendant la pause de midi, je suis parti chez le concurrent m'asseoir dans le genesis :mrgreen:
le vendeur ne savait quasi rien dessus, j'en savais bien plus que lui :mrgreen:
j'étais prêt à lui dire que si il voulait des infos, il en trouverai sur notre forum :D

concernant le genesis, extérieurement il est magnifique surtout en noir. il avait de très belles jantes et son cul est à tomber :love:
Pour l'intérieur, j'aime mais en même j'aime pas. j'arrive pas trop à savoir. il faudrait que j'y retourne pour y rester plus longtemps. je me suis retrouvé un peu haut (beaucoup plus que le rd, je trouve). niveau confort, très agréable sur le peu temps que j'y suis resté (5-6 min). l'arrière assez spacieux et même pour moi (1m80), j'avais suffisamment de place pour m'y installer contrairement au rd. par contre sur la qualité des plastiques, il y a peut-être un effort qui aurait du être fait car à 32.000€ pour le 2.0, je m'attendais à autre chose :(
pour nous les belges hyundai fait cadeau de 2.500€ pour la TMC peu importe la motorisation :yy:
même si j'aime beaucoup cette voiture, je ne serai pas à l'heure actuel prêt pour mettre autant d'argent dans le genesis. je préfère largement une focus RS :disturbed isturbed
cependant j'attendrai bien 2-3 ans pour de l'occasion :yy:
tony21turbo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par tony21turbo »

[quote="Florian":2qq082yw]
Pour moi c'est clair, il y a pas eu de monté en gamme :roll: [/quote]

Chacun son avis.. mais tu es l'unique personne à me dire cela... :loll:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="nicola007":1mgqa65p]je suis monter ce midi dans le 2.0 génésis black :love:

j'ai pas pu résister, elle se trouve devant mon nouveau boulot (je bosse depuis lundi chez Opel). donc pendant la pause de midi, je suis parti chez le concurrent m'asseoir dans le genesis :mrgreen:
le vendeur ne savait quasi rien dessus, j'en savais bien plus que lui :mrgreen:
j'étais prêt à lui dire que si il voulait des infos, il en trouverai sur notre forum :D

concernant le genesis, extérieurement il est magnifique surtout en noir. il avait de très belles jantes et son cul est à tomber :love:
Pour l'intérieur, j'aime mais en même j'aime pas. j'arrive pas trop à savoir. il faudrait que j'y retourne pour y rester plus longtemps. je me suis retrouvé un peu haut (beaucoup plus que le rd, je trouve). niveau confort, très agréable sur le peu temps que j'y suis resté (5-6 min). l'arrière assez spacieux et même pour moi (1m80), j'avais suffisamment de place pour m'y installer contrairement au rd. par contre sur la qualité des plastiques, il y a peut-être un effort qui aurait du être fait car à 32.000€ pour le 2.0, je m'attendais à autre chose :(
pour nous les belges hyundai fait cadeau de 2.500€ pour la TMC peu importe la motorisation :yy:
même si j'aime beaucoup cette voiture, je ne serai pas à l'heure actuel prêt pour mettre autant d'argent dans le genesis. je préfère largement une focus RS :disturbed isturbed
cependant j'attendrai bien 2-3 ans pour de l'occasion :yy: [/quote]

Tu confortes totalement ce que je pense :wink:
emsperformance
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par emsperformance »

[quote="Lynx" post=325349][quote="gianninani":2v691237]Ben moi perso, je suis rester autour et a l'interieur pendant au moins 1 heure, et je la trouve très luxueuse. Elle a un caractère peu être mon sportif a l'interieur, mais trés luxueux. Je trouve personnelement que la qualité du cuir et meilleur ainsi que les plastique interieur équivalent au vw et audi. J'avais l'impression d'être dans une voiture style maserati ou autres, aprés les gouts et les couleurs...[/quote]
pour ce que j'ai vu, c'est clairement meilleur et bon tout court, mais de la a comparer a une (argh !) teutonne, je n'irais pas jusque la...[/quote]

C'est clairement moins bien qu'Audi. VW pourquoi pas... Il lui faudrait un intérieur tout cuir mais bon!
C'est assez simple à expliquer d'après moi: marché principal = USA. C'est aussi bien fini que les sportives US (croyez moi, j'en ai conduit un paquet: de Camaro à Corvette en passant par les coupés Cadillac).

Après c'est moins bien fini qu'un TT, mais nettement plus grand (la taille d'un coupé A5 au centimètre près) donc on compense le tarif avec autre chose!
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »