Donc la rouge est une 2L Turbo, elle vaut 29.990€ et est disponible à l'essai, d'ailleur je pense que je vais m'y tater dès que j'aurai le temps !!! :mrgreen:
Voici quelques photos :

Voilà pour ce qui est de la rouge, ma-gni-fique rien à dire ! :cool:
Maintenant passons à la noir, celle-ci c'est une 3.8L V6 !!!!! Et elle à vous pour la somme de 36.430€, je trouve ce prix comme même raisonnable quand on voit ce que l'on obtien comme beautée en échange :yy:
Voici les photos :

Désolé pour la qualitée médiocre de la dernière photo de l'intérieur...
Voilà pour ce qui est de ces quelques photo de cette magnifique voiture de rêves ! Personnellement je préfère la noire en 3.8L V6 mais il faut avouer que la peinture rouge lui donne un coté beaucoup plus sport :wink: à savoir qu'elle exsiste en 9 coloris différents ( Ceramic White, Dynamic Yellow, Super Red, Sleek Silver, Blue Diamond, Lime Green, Blue Saphire, Gray Titanium et Space Black ). Ensuite la version Turbo a l'interieur tissu, ce n'est apparement que la version 3.8L V6 qui a le cuir noir d'après la doc que j'ai prise au concessionnaire, si vous voulez plus en savoir sur la doc prévenez moi j'ai volé tout ce qu'il faut :lol:
A bientot