New

emsperformance
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: New

Message par emsperformance »

[quote="nicola007":17gm8r2q][quote="Duncan":17gm8r2q]Salut msieur et bienvenue, tu est encore sur paris ?[/quote]
si j'ai bien lu sur internet, il est en chine :wink:

désolé de lâcher ça mais tu es un dans pays qui me dégoute et qui me révolte au plus haut point. honteux de voir des truc comme il peut se produire la bas de nos jours :foire oire [/quote]

Conseil (ou juste bon sens): ne pas se fier à ce qu'on voit à la télé et ce qu'on lit dans la presse. Voyager ouvre l'esprit et permet surtout de confirmer ou d'infirmer ce qu'on pense en se faisant sa propre opinion. J'ai la chance de beaucoup voyager et d'avoir déjà vu pas mal de choses...
Des centaines de millions de personnes qui sortent de la pauvreté en 20 ou 30 ans et encore des centaines de millions sur la dizaine à venir, avec les contraintes qu'il y a, ça n'est pas mal, on peut retourner le problème dans tous les sens mais ça reste beau et surtout jamais vu dans l'histoire du développement de la planète. C'est pour ça que contrairement à l'Europe, plus de 90% des gens sont contents de leur condition et de leur gouvernement.
Désolé pour le HS...
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

question sans aucun rapport avec la chine, ton club commence a se remplir ou pas ?
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
emsperformance
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par emsperformance »

[quote="Lynx":14ztxy73]question sans aucun rapport avec la chine, ton club commence a se remplir ou pas ?[/quote]

Je te laisse aller jeter un coup d'œil Lynx ;)
Il y a plus de contenu qu'avant en tout cas, d'heureux possesseurs et futurs heureux possesseurs. Les visiteurs non contributeurs sont aussi bienvenus!
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »