recherche hyundai coupe

cya78
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

recherche hyundai coupe

Message par cya78 »

bonjour a tous,

je me présente Laetitia 21ans du 78 (st quentin en yvelines pour les connaisseurs) je possède actuellement une 206xs 1.6l noire que j'ai acheter comme voiture de dépannage pour mes 2 première année de permis. Son look ne m'a jamais accrocher mais quand on a pas le choix on prend ce qu'on trouve ^^ elle comptabilise a présent 155 000km et je souhaite donc changer de véhicule pour une voiture qui me plais vraiment: Hyundai coupé 1.6l de préférence dut au fait que je sois jeune conducteur même si d'après plusieurs avis elle n'avance pas tant que ça mais bon je ne cherche pas a faire du circuit donc c'est bon ^^ lol.

Alors voilà je viens sur ce forum tout d'abord pour chercher des informations sur ce véhicule, étant en litige actuellement avec mon ancienne entreprise je ne peux me permettre de mettre plus de 5500e donc si certain peuvent m'aider a trouver l'occasion en or. J'ai une préférence pour les models après 2002.

je vous remercie d'avoir lu ma petite présentation et espère pouvoir faire partie de votre groupe avec un achat d'une petite hyundai coupé ^^

:D
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Re: recherche hyundai coupe

Message par SPRINGER »

Bienvenue à toi et bonnes recherches. :yy:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Salut et bienvenue ici :cool:

Y à pire qu'une xs pour débuter :wink:

Concernant tes recherches n'hésite pas à élargir vers le luxembourg et la belgique ou les 1.6L d'après 2002 (type GK3) sont plus répendus
cya78
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par cya78 »

je te remercie je viens de tomber sur une annonce qui m'attire énormément et oui c'est sur qu'il y a pire comme première voiture ^^

je te montre l'annonce: [url=http://www.leboncoin.fr/voitures/167768329.htm" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/voitures/167768329.htm[/url]

il me propose de reprendre ma 206xs donc 1.6 noire 155 000km compteur mais toujours très très bien entretenue: [url=http://www.leboncoin.fr/voitures/162028476.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/voitures/162028476.htm?ca=12_s[/url]

d'après toi combien je peux lui proposer mon véhicule (j'avais marquer 4 000euros pour ne pas avoir de mail car c'est principalement un échange que je recherche ^^)

et puis je faire baisser le prix d'après toi?

j'ai regarder également en belgique pour certains véhicule mais impossible d'y comprendre la description =/

merci en tout cas de m'avoir répondu ^^
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Je t'ai répondu dans l'autre topic concernant l'annonce du coupé, par concernant ton annonce attention sur le bon coin quand on propose un véhicule pour échange, on entend de tous et surtout n'importe quoi.... :roll:
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : Elisa
Motorisation : V6
Année : 2k3

Message par Mack »

*salut très bon choix ! tu as peut etre déja vu la mienne, je la gare souvent dehors boulevard vauban (plus maintenant, j'ai un parking).

Drole aussi j'avais une 206 mais 2.0.

Pour le budget faudra attendre le bon modèle et guetter sur autoscout et le bon coin, il y en a peu mais c'est jouable et en très bon état.
cya78
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par cya78 »

ah bah j'irais voir mais il est possible oui que je l'ai déjà vu en tout cas si je la revoit je te ferai un petit signe en espérant que je te croise avec la mienne :D

ça doit être le destin des habitants de st quentin de commencer par une 206 et passer a un coupé hyundai lol!!

je surveille fréquemment le bon coin et je t'avou j'ai un peu peur de autoscout car quand j'ai acheter ma 206 j'ai était un peu surprise de certaine annonce donc j'ai perdu un peu confiance en ce site mais bon vu que je suis inscrite ici maintenant je vous demanderez votre avis pour ne pas me faire avoir :D en tout cas merci et en espérant te rencontrer par la suite avec la petite future qui j'espère arrivera sous peu ^^
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Mack »

Tu ne précise pas le moteur, si tu roule peu et veut vraiment une voiture formidable a conduire tu as une v6 a 5800€(donc a negocier très peu) [url=http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=188410165" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=188410165[/url]

si tu roules peu ça vaut le coup, moteur agreable, pousse bien, ne tue pas en assurance et un énorme couple (tu peux démarer en 5eme comme sur un mazout) l'essayer c'est l'adopter.

tu ne pourras pas louper la mienne, elle a une ligne inox et fait pas mal de bruit ^^
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Salut et bienvenu sur se forum :clap: .

Si tu veut moi je vend ma tuscani 1.6L 2003 je la vend 4000 euro au personne du forum :wink: .

[url:1r96ygxi]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =5&t=17056[/url]
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

Bienvenu sur le forum, et bonne recherche :yy:
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Bienvenue j'éspére que trouveras ton bonheur trés vite :yy: .
Image
kermitout44
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013

Message par kermitout44 »

Bienvenue a toi et bonne recherche!!! :yy:
Bike is a State of mind, don't forget it!
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

Bienvenue et bonne chance !! :yy:
Vive la vie !
cya78
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par cya78 »

merci pour vos messages :D

et je roule beaucoup quand même en 8 mois 17 000km parcourus il faut compter en moyenne 20 000km par an pour moi donc quel moteur choisir?
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Mack »

Pour les frais le 1.6 mais raisonnablement il vaut mieux prendre le 2.0 le 1.6 étant trop light pour une voiture de ce gabarit (à mon avis, mais permet d'avoir une belle voiture si l'on veut rester raisonnable dans les frais).

L'entretient et la conso restent raisonnable. Le v6 va te couter beaucoup trol cher, l'huile, les bougies, les révisions en générale, la grosse encore pire, que des des garages qui peuvent prendre jusqu'à 1000€pour la distrib.

Faisant 5000km par an (et encore) je trouve déja la v6 couteuse, faut dire 70€le plein qui te fait 300km en utilisation urbaine, ça effraie quelque peu.
Répondre