[EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES

On peut peut-être vous aider ? / promo vu sur le net et autres
Répondre
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Re: [EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES

Message par nicola007 »

elle a été accidenté pour ne pas avoir le pc avant de chez ms design? :(??:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Merci à toi proj. Je n'avais pas vu l'annonce ni le topic ses deniers jours et quand je relis ça fait tout drôle.

Donc merci de ton initiative :sj1:

Edit : j'ai fait une recherche avec plusieurs mots clé et je n'ai pas trouvé de photos de ma voiture google est bizarre ...
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

[quote="nicola007":3mjuzrdt]elle a été accidenté pour ne pas avoir le pc avant de chez ms design? :(??: [/quote]

Je sais pas du tout il m'en à pas parler .
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Tu as des photos du V6 ? juste pour nous faire bavééééééééééé :yy: :yy:
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

lol, baveur :D
Tom
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : Coupé FX (FL1)
Motorisation : 2,0 l

Message par Tom »

[quote="mac1":16grkogc][quote="Tom":16grkogc]En même temps, s'offusquer pour ça... C'est pas comme s'il vendait les photos. :roll: [/quote]

et alors, c'est plus un droit de s'offusquer de nos jour ? :roll: [/quote]
Si, mais en France, c'est tout le temps, et je trouve cela fatiguant... Ce n'est que mon avis.
Tom
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tom »

[quote="projman57":f2p5sqh3]
bonjour...
Désolé j ai trouvé ces photos sur google image, je ne pensais pas commettre de "vole".
Mais depuis quand nous ne sommes plus libre de prendre des photos sur google?
[/quote]
Le gars est un peu con aussi. Pas de problème pour prendre les photos qu'on trouve sous Google Images, mais c'est plutôt leur utilisation qui est restreinte. La propriété intellectuelle, ça lui dit rien peut-être ?
Tom
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tom »

[quote="vinc":6ecz4fw2][quote="lulu13":6ecz4fw2]était ce marquée photo non contractuelle dans son annonce ? Il me semble tout de même que clea serait la moindre des choses !

et quand je dis de pas mette des tofs avec plaque sur le web ![/quote]
je ne pense pas qu'il avait mis photo non contractuelle ......

+1, toujours bien masquer les plaques[/quote]
J'ai jamais compris l'intérêt de masquer les plaques. Une belle LU encore.
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="Tom":lbhzk1i3][quote="vinc":lbhzk1i3][quote="lulu13":lbhzk1i3]était ce marquée photo non contractuelle dans son annonce ? Il me semble tout de même que clea serait la moindre des choses !

et quand je dis de pas mette des tofs avec plaque sur le web ![/quote]
je ne pense pas qu'il avait mis photo non contractuelle ......

+1, toujours bien masquer les plaques[/quote]
J'ai jamais compris l'intérêt de masquer les plaques. Une belle LU encore.[/quote]

L’intérêt ?

Si demain je vol une hyundai coupé de la même couleur que la tienne, pour rouler tranquille avec, il me suffit de trouver la même voiture avec un numéro de plaque. Et par chance je vais sur le forum tuscani france ou je regarde sur google et je tombe sur une photo de ta voiture avec la plaque qui n'est pas caché, ni une ni deux je me fabrique une plaque que j'apposerai sur la voiture volé. Je pourrait tranquillement rouler avec une voiture volé sans me soucier de la police, encore mieux je pourrais rouler comme un dératé sur l'autoroute et me faire flashé a tout bout de champ.

Je m'en fiche c'est toi qui recevra les PV à la maison vu que j'aurai ta plaque sur la voiture volé... les PVs accumulé même en prouvant que c'est pas toi, ça te mettra dans une belle galère pendant très longtemps... tu saisi un peu mieux l’intérêt de cacher ses plaques ?
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

D'ailleurs Duncan tu n'as pas reçu des PV dernièrement que tu ne comprennais pas ? :twisted: :twisted:
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Duncan »

[quote="filalex":28l5mpmk]D'ailleurs Duncan tu n'as pas reçu des PV dernièrement que tu ne comprennais pas ? :twisted: :twisted: [/quote]

Nan par contre j'ai reçu une majoration de PV que j'avais oublié de payé, une fois payé j'ai perdu mon 1er point depuis que j'ai le permis, dépuceler par la police.... j'ai honte... :roll:
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002

Message par Nico »

[quote="Duncan":n0tqo1i6]L’intérêt ?

Si demain je vol une hyundai coupé de la même couleur que la tienne, pour rouler tranquille avec, il me suffit de trouver la même voiture avec un numéro de plaque. Et par chance je vais sur le forum tuscani france ou je regarde sur google et je tombe sur une photo de ta voiture avec la plaque qui n'est pas caché, ni une ni deux je me fabrique une plaque que j'apposerai sur la voiture volé. Je pourrait tranquillement rouler avec une voiture volé sans me soucier de la police, encore mieux je pourrais rouler comme un dératé sur l'autoroute et me faire flashé a tout bout de champ.

Je m'en fiche c'est toi qui recevra les PV à la maison vu que j'aurai ta plaque sur la voiture volé... les PVs accumulé même en prouvant que c'est pas toi, ça te mettra dans une belle galère pendant très longtemps... tu saisi un peu mieux l’intérêt de cacher ses plaques ?[/quote]

Pour faire faire des plaques il faut la carte grise. De plus je vois pas pourquoi copier exactement le meme type de voiture pour une fausse plaque qi tu n as pas la dite carte grise et tertio les hyundai coupé ça ne se vole pas !!! Ca vaut rien a la revente .... :mrgreen:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Des plaques tu en fais comme tu veux sur Internet sans CG... Et tu trouveras toujours quelqu'un qui connait quelqu'un qui travaille dans un garage qui peut te faire des plaques.
Ex : mon père travaille dans la sérigraphie, il te fait des plaques si tu veux...
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

[quote="Duncan":2lpdvyqu]
L’intérêt ?

Je m'en fiche c'est toi qui recevra les PV à la maison vu que j'aurai ta plaque sur la voiture volé... les PVs accumulé même en prouvant que c'est pas toi, ça te mettra dans une belle galère pendant très longtemps... tu saisi un peu mieux l’intérêt de cacher ses plaques ?[/quote]

A coté de ça, je vais sur un parking, je mate les immatriculations, je fais pareil.
Donc pour moi, cacher ses plaques ne sert absolument à rien.
Mais ce n'est que mon avis.
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Duncan »

[quote="Nico":5rnkhdwl]
Pour faire faire des plaques il faut la carte grise. De plus je vois pas pourquoi copier exactement le meme type de voiture pour une fausse plaque qi tu n as pas la dite carte grise et tertio les hyundai coupé ça ne se vole pas !!! Ca vaut rien a la revente .... :mrgreen: [/quote]

Dans une section du forum il y avait un reportage sur le vol de voiture et il montre comment il font.

Pour faire des plaques les voleurs de voitures, utilise des machines volé dans des garages, ils se font pas c#i@! a faire la queue a la préfecture :mrgreen:
Copier les plaques permet au voleur de pas se faire choper par la police, notamment lorsque la voiture est stationné, généralement les voitures masqué sont des grosses berlines ou break, ma main a coupé que quand la police voit se genre de voiture elle fait une petite recherche. Avec la plaques changés ils peuvent faire des recherches, la voiture ne sera pas déclaré volé puisque les plaques original seront sur une voiture non volé.
L'autre avantage c'est que le jour (si c'est pas déjà fait) ou la police s'équipe de radar qui lisent automatiquement toutes les plaques et qui recherchent dans leur banque de voiture volé, la voiture masqué ne sera jamais repéré.

Après oui les mecs ont quand même un risque de se faire choper lors des contrôle avec présentation de la carte grise, comme il n'en n'ont pas :roll:
Répondre

Retourner vers « Recherche et coin des bonnes affaires »