Voilà, bien content d'être enfin avec vous ! Et ce soir, rien que pour vous, je me présente :
Moi :
David, 23 ans, originaire du département de l'Indre, dans le Berry (et comme 98% d'entre vous ne connaissent pas, c'est simple : prenez une carte de France, posez le doigt bien au milieu et...vous y êtes :lol: !). Aujourd'hui me voici donc dans l'Isère depuis environ trois ans, et je bosse à la centrale nucléaire de St Alban/St Maurice l'Exil, pour ceux qui connaissent.
Mon moyen de locomotion :
Eh oui, avec ma nouvelle situation, il fallait bien que je remplace ma 106 kid... :mrgreen: Et donc voilà, juillet 2009 me voici parti à Angers pour aller chercher cette magnifique voiture qu'est le coupé huyndai : une superbe Tuscani sortie de l'usine en mars 2008, achetée avec 14 000 Km et beaucoup de plaisir :

Ce n'est qu'une motorisation 1.6L, mais bon sinon avec mon âge aucune assurance ne voulait de moi :cry: . Enfin quand même, je l'ai acheté avec antenne intégrée, vitres teintées, attelage(qui n'a jamais servi, bizarrement).
Depuis, ce n'est que du bonheur, de bons moments et du plaisir.
Mon projet :
Aujourd'hui, avec 32 000 Km, 4 points en moins sur le permis (il fallait s'y attendre :roll: ) mais du coups deux ans de plus, j'envisage de la revendre pour...en racheter une ! Sinon je n'aurais pas pris le temps de m'inscrire... Donc d'ici trois ou quatre mois, je prévois de racheter un modèle GK3 mais en V6 (en fait j'hésite entre 2.0L et V6, et j'aimerais beaucoup en essayer une du coup...a bon entendeur... :wink: ).
Enfin bref voilà quoi. Donc si jamais il y a des sorties/rencontres dans le coin, n'hésitez pas à me faire signe, je pense que cela me plairait beaucoup. :s5:
Il ne me reste plus qu'a télécharger mon avatar et participer à ce forum que je lis déjà depuis un bout de temps.
Allez bon week-end à tous,
Man3515
[PS] : je tiens à faire un clin d'oeil à ceux qui gèrent ce site, dont les règles et la présentation regroupent tout ce que j'apprécie sur le net. :sj1: