Résumé du rendez vous du 19/01/2010
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: Résumé du rendez vous du 19/01/2010
Moi j'ai une quéstion monsieur Debard à regardé un peu vos tuscani ?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="Elricdelyon":1nrjp1go]Oui quelle classe ! Mais c'était de rigueur du fait de l'évènement, bien vu !
En fin de compte c'est une bonne chose de voir vos bouilles. Moi qui était resté sur l'image du rouquin fluet un peu farfelu, je découvre un jeune président qui a vraiment la tête de l'emploi.
Vraiment, je suis calmé, bluffé... Chapeau ! :sj1: [/quote]
Merci ça me touche ce que tu dis. Mais par contre j'ai toujours un coté farfelu. Un coté pile et un coté face :wink:
[quote="dg'souille":1nrjp1go]:shock: :shock: vous nous avait fait un truc de fou la je suis sur le cul sérieux :shock:
bravo à vous :clap: vous avaient assurez ,j'aurais jamais imaginer que hyundai France pouvait donner du temps surtout comme sa à une communauté de passionné bravo à eux aussi :clap: :yy: .
l'AG va être un sacrée rassemblement va falloir que j'envoie ma lettre pour être membre :lol: elle et prete depuis longtemp mais pas poster.
Encore un grand bravo je suis fière de vous :mrgreen: [/quote]
Je tiens à signaler que c'est la première fois que Hyundai reçoit des clients de la sorte. Normalement c'est l'accueil pour les journalistes...
[quote="scam":1nrjp1go]Moi j'ai une quéstion monsieur Debard à regardé un peu vos tuscani ?[/quote]
Oui il ma même dit que la mienne était pas cool pour les passagers :loll:
En tous cas je tiens à signaler que même si par moments vous avez l'impressions que nous stagnons c'est aussi que nous préparons des choses. Diverses et varié. Le futur site/forum/boutique tout neuf, l'A.G. d’exception qui se prépare, le rendez vous ci dessus... D'autres choses vont arriver et ça seul le club peu le fournir. Pour ses choses nous avons besoin d'une structure qui donne confiance...
En attendant j'ai oublier un remerciement :
Merci à tous les membres du clubs qui croient en nous et qui nous suivent depuis très longtemps ou depuis peu. Sans vous et votre passion nous ne serions pas sur ce topic !
En fin de compte c'est une bonne chose de voir vos bouilles. Moi qui était resté sur l'image du rouquin fluet un peu farfelu, je découvre un jeune président qui a vraiment la tête de l'emploi.
Vraiment, je suis calmé, bluffé... Chapeau ! :sj1: [/quote]
Merci ça me touche ce que tu dis. Mais par contre j'ai toujours un coté farfelu. Un coté pile et un coté face :wink:
[quote="dg'souille":1nrjp1go]:shock: :shock: vous nous avait fait un truc de fou la je suis sur le cul sérieux :shock:
bravo à vous :clap: vous avaient assurez ,j'aurais jamais imaginer que hyundai France pouvait donner du temps surtout comme sa à une communauté de passionné bravo à eux aussi :clap: :yy: .
l'AG va être un sacrée rassemblement va falloir que j'envoie ma lettre pour être membre :lol: elle et prete depuis longtemp mais pas poster.
Encore un grand bravo je suis fière de vous :mrgreen: [/quote]
Je tiens à signaler que c'est la première fois que Hyundai reçoit des clients de la sorte. Normalement c'est l'accueil pour les journalistes...
[quote="scam":1nrjp1go]Moi j'ai une quéstion monsieur Debard à regardé un peu vos tuscani ?[/quote]
Oui il ma même dit que la mienne était pas cool pour les passagers :loll:
En tous cas je tiens à signaler que même si par moments vous avez l'impressions que nous stagnons c'est aussi que nous préparons des choses. Diverses et varié. Le futur site/forum/boutique tout neuf, l'A.G. d’exception qui se prépare, le rendez vous ci dessus... D'autres choses vont arriver et ça seul le club peu le fournir. Pour ses choses nous avons besoin d'une structure qui donne confiance...
En attendant j'ai oublier un remerciement :
Merci à tous les membres du clubs qui croient en nous et qui nous suivent depuis très longtemps ou depuis peu. Sans vous et votre passion nous ne serions pas sur ce topic !
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
J'aurais bien voulus voir sa tête quand il a vue les siéges baquet :lol: :lol: :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Moi aussi pour être honnête :loll:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Sincèrement je suis esplanté.
Vous avez réussi un truc que, personnellement, je croyais complètement impossible.
J'imagine les heures de travail, de contacts, de doutes et de stress que ça a du générer.
Je suis absolument bluffé par ce que vous avez accompli, et ne peux que vous adresser à tous mes plus sincères et respectueuses félicitations.
Vous avez réussi un truc que, personnellement, je croyais complètement impossible.
J'imagine les heures de travail, de contacts, de doutes et de stress que ça a du générer.
Je suis absolument bluffé par ce que vous avez accompli, et ne peux que vous adresser à tous mes plus sincères et respectueuses félicitations.
-
Alexdu51
Moi je peu vous dire une chose de plus, il va y avoir du lourd, trés trés lourd pour l'AG Car c'est moi qui la prépare cette AG!!!
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
merci a vous tous pour ces encouragements ca réchauffe le coeur et donne encore plus envie de s'investir pour le club, notre deuxième famille
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Dis pas ça alex, ça peut porter à confusion........... :lol: :lol: :lol:
:wink:
:wink:
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
C'est vraiment un vrai boulot que vous nous fournissez comme même :clap: je suis impressionné ,je pense pas que sur les autre forum automobile sa se passe comme cela :sj1: .
Je suppose qu'il n'y à pas de photo de la génésis blanche qui préparé ?
PS: sa avait l'air bon se que vous mangez ^^
Je suppose qu'il n'y à pas de photo de la génésis blanche qui préparé ?
PS: sa avait l'air bon se que vous mangez ^^
bien jouer les gars !!
Pour être franc cette rencontre me fesai un peu peur enfaite j'avais peur que hyundai france mette la main sur le club/forum .
Après ce que je vient de lire et ce que hapiman a pu me dire de cette rencontre au téléphone je suis rassuré et même plus je suis heureux pour le club .
après un moment au creux de la vague (ce que j'ai ressentie) il semble que le club ce remette a surfé dessus pour avancé encore un peu plus .
merci a ceux qui ont travaillé pour la réalisation de cette rencontre de la part d'un vieux de la vielle ^^
Pour être franc cette rencontre me fesai un peu peur enfaite j'avais peur que hyundai france mette la main sur le club/forum .
Après ce que je vient de lire et ce que hapiman a pu me dire de cette rencontre au téléphone je suis rassuré et même plus je suis heureux pour le club .
après un moment au creux de la vague (ce que j'ai ressentie) il semble que le club ce remette a surfé dessus pour avancé encore un peu plus .
merci a ceux qui ont travaillé pour la réalisation de cette rencontre de la part d'un vieux de la vielle ^^
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
[quote="alexdu51":55mftgst]Moi je peu vous dire une chose de plus, il va y avoir du lourd, trés trés lourd pour l'AG Car c'est moi qui la prépare cette AG!!![/quote]
"trés trés lourd" pour moi en ce qui me concerne, qui suit célibataire, pourrait paraître à confusion :lol: :lol: :lol:
en tout cas chapeau bas les gars :sj1: ainsi qu'à notre jeune président :yy:
"trés trés lourd" pour moi en ce qui me concerne, qui suit célibataire, pourrait paraître à confusion :lol: :lol: :lol:
en tout cas chapeau bas les gars :sj1: ainsi qu'à notre jeune président :yy:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
SUPERBE ! Bravo à tous !
une note : la rouge près du genesis fait carrément minuscule, c'est hallucinant !
une note : la rouge près du genesis fait carrément minuscule, c'est hallucinant !
-
gurvan
- Pilote chevronné

hey !!!! la rouge c'est ma titine !!!!!!!
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Année : 2002
Ben t'en as une petite.
Désolé pour toi, mais je sais ce que c'est, moi aussi j'en ai une petite....
Désolé pour toi, mais je sais ce que c'est, moi aussi j'en ai une petite....
-
gurvan
- Pilote chevronné

mais lol c'est vrai que le génésis est plus imposant que le GK
-