Bon bah comme je vous l'avais annoncé dans mon ancien topic "La grisette a maxmin", j'ai cédé mon Gk3 1.6l au garage hier en fin d'après midi, au alentour de 18h.
Après 2 ans de bons et loyaux service en GK3 1.6l Gris pack confort (cédé à 68000 km), me revoilà en joli FL2 2.0l Gris pack luxe.
Il s'agit donc d'un GK3 FL2 immatriculé au 12/2007, comptabilisant 30700 km et des bananes :p
L'état de la carrosserie est irréprochable, l'intérieur de même.
je l'ai acquis pour 13 000 €
Que dire, mes premières impressions, le 2.0l et un extase à découvrir quand on viens d'un 1.6l. C'est beaucoup plus jouissif, je n'ose même pas imaginer ce que donne un V6.
Pour ce qui est du confort, je le trouve beaucoup plus souple que le 1.6l, on sent moins les bosses, les sièges en cuir/tissu sont de toute beauté. Le toit ouvrant ajoute du charme, la climatisation auto, c'est la révolution pour moi qui n'ai connu qu'au mieux, l'air conditionné (ce qui n'était déjà pas si mal).
Pour l'extérieur, je l'aime encore plus que le premier design, beaucoup plus agressif à l'avant, hummm du bonheur.
Petit truc qui m'as un peu déçu, c'est l'obligation de démonté la console centrale pour remettre mon autoradio (j'allais pas laissé un Kenwood bidon sur mon beau coupé). Au départ j'avais pas compris qu'il fallait tout démonter, puis hop, une petite recherche sur le fofo, et j'ai trouvé mon bonheur.
Bref, que de belles émotions pour ce magnifique weekend. 2011 va être une belle année :p
Patience pour les photos, j'essaye de vous en ajouter quelques une d'ici ce soir, ou demain grand maximum.
edit : Les photos

Photos prises avec mon portable, donc la qualité n'est pas au top. Je mettrais surement d'autres photos de bien meilleur qualité plus tard.
edit : correction des fautes qui me pique les yeux xD y'en a surement d'autres